La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La revue des Amériques

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Baptiste
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 68
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 08/08/2006

La revue des Amériques Empty
MessageSujet: La revue des Amériques   La revue des Amériques Icon_minitime10/12/2008, 23:17

Bonjour aux anciens alliés,

C'est avec un grand plaisir que je vous présente mon projet de site d'information La revue des Amériques, un webzine qui propose un regard pertinent et nouveau sur l'actualité de la Terre de Baffin jusqu'à la Terre de feu.

De taille modeste pour l'instant, il présentera au cours des prochains mois des reportages, des textes d'analyses et des dossiers sur l'actualité du vaste et complexe continent américain.

Je vous invite à le visiter et à faire part de vos suggestions et vos commentaires, qui seront tous pris en considération.

Le webzine est appelé à évoluer constamment au fil des prochaines semaines, restez à l'affût des derniers développements pour être informé de façon différente.

Qui plus est, j'ai l'honneur d'avoir à mes côtés Philippe, qui s'occupe de la Chronique historique, une manière efficace et ludique de parfaire sa culture générale.

http://www.larevuedesameriques.wordpress.com


David Riendeau alias cardinal Henri de Rochefort alias Capitaine Baptiste
La revue des Amériques

D'ailleurs, je suis à la recherche de gens ayant toutes formes de talent telles que : graphiste, traducteur anglais et espagnol, photographe, maître ou docteur en géopolitique, littérature, communication, histoire, sciences politiques.

Si vous connaissez une personne qui ressemble à cela, je serais heureux d,avoir ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedejeu.spaces.live.com/
 
La revue des Amériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Taverne de la Flèche-
Sauter vers: