La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre pré bélé 2?

Aller en bas 
+8
Ameseth
Phil
Gogol Bordello
Piko
Benjamin
Youssouf Al-Rachid
Guédille
Partag
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime25/5/2009, 10:46

Que diriez vous d'une petite rencontre pré bélé afin de discuter de ce que l'on va faire?
En plus avoir la chance de se voir dans un contexte autre que les GN, c'est toujours gagnant!
je dirais vers le 12-13 juin, ca vous irait?
J'aimerais bien y voir des gens qu'on voit peut a L'extérieur de Bélé!
Je pense à Matthieu, Kevin, Aude et Raphaelle (desolé si je me trompe, mais je crois que camille etait le nom de ta soeur, je sui tout mélangé), Benjamin, Yaki (j'oublie ton vraie nom), guedille, Jeremy, etc.

Qu'en dites vous?

Pas obligé de faire ça dans un bar non plus, pour permettre au membre ''mineur'' d'être présent!
Revenir en haut Aller en bas
Guédille
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Nom du personnage : Guédille
Date d'inscription : 07/07/2008

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime25/5/2009, 12:49

Mouais ca pourrait être une bonne idée! Mais j'aimerais bien que ce soit le 13 au soir si possible ou le 14 vue que mes off sont le dimanche et le lundi.

Merci pour l'orange du gobelin le plus gossant haha
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime25/5/2009, 21:50

Oui, ce serait cool! Je vais essayer de pas choker cette fois-là Wink Le dimanche m'arrangerait, j'ai rien d'habitude. Les dates me vont, mais on fait ça où? Si ça pouvait être en dehors de Montréal, ce serait chouette, pas besoin d'être loin mais ça éviterait à beaucoup de subir les bouchons!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Visiteur
Visiteur
Benjamin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nicolet
Nom du personnage : Zolzo
Date d'inscription : 15/04/2009

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime25/5/2009, 22:20

ouais, sa pourait etre une bonne occasion de dévelopé notre idée de d'auberge. Mais je ne sais pas si je vais être la a bélé 2, parce que je déménage la semaine d'après et il y a du ménage et de la peinture a faire. Je vais probablement savoir si je vien fin juin.

Et joubliait, j'ai adoré mon expérience de GN avec vous. J'ai surtout aimer la façon dont vous m'avez accueillit et intégré a votre groupe comme si sa fesait 2 ans que j'étais avec vous. Merci bien!

P.S. : je m'excuse si Ralbouk vous as donné un mal de tête. J'ai réussi a me donner un mal de tête moi même. Se devait etre un suplice m'endurer. Anyways.
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime25/5/2009, 22:52

Benjamin a écrit:
ouais, sa pourait etre une bonne occasion de dévelopé notre idée de d'auberge. Mais je ne sais pas si je vais être la a bélé 2, parce que je déménage la semaine d'après et il y a du ménage et de la peinture a faire. Je vais probablement savoir si je vien fin juin.

Et joubliait, j'ai adoré mon expérience de GN avec vous. J'ai surtout aimer la façon dont vous m'avez accueillit et intégré a votre groupe comme si sa fesait 2 ans que j'étais avec vous. Merci bien!

P.S. : je m'excuse si Ralbouk vous as donné un mal de tête. J'ai réussi a me donner un mal de tête moi même. Se devait etre un suplice m'endurer. Anyways.

Je déménage le 1er juillet de mon coter, ca va etre serré aussi, mais je devrais y etre!
Bien heureux que tu aies aimé ton expérience avec nous parceque j'ai bien aimé ta présence!

Zolzo me manquera!

Franchement tu étais intense dans ton RP de double perso loll! Impressionnant!

Quand a l'auberge, rien n'est moin sur, on a parlé a l'organisation et rien ne nous empeche de relancer des peaux vertes, mais avec un BG différent et des nouveaux perso.
C'est une possibilité intéressante!

Pour la rencontre, j'ai eu une idée, pourquoi pas un pic nic ?
On a besoin de pouvoir parlé, un bar c'est peu approprié pour cela.
On pourrait même faire ça a bélé, on pourrait en parler a tom!
Ou encore èa l'Ile St-Helene par exemple!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime26/5/2009, 00:07

j'aime bien l'idée de faire ca a bélé, faudrait aussi savoir qui sont les orcs qui voulaient s'installer a l'auberge. moi je suis bien pres a faire un aubergiste orcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime26/5/2009, 00:17

Piko a écrit:
j'aime bien l'idée de faire ca a bélé, faudrait aussi savoir qui sont les orcs qui voulaient s'installer a l'auberge. moi je suis bien pres a faire un aubergiste orcs Smile

Pour clarifier pour ceux qui était partit, on nous a parlé de l'auberge du phoenix comme possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime26/5/2009, 02:13

Oui, pourquoi pas un pic-nic! ( c'est laquelle, l'île st-hélène? par Jean-Drapeau?) Je soutiens ta réflexion, mich, même si le Yocolth était un concept génial (qui n'Est pas perdu, d'ailleurs!), rien ne nous empêche de refaire des verts, mais avec un concept différent! Je pars un post à ce sujet, et on pourra lancer des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime26/5/2009, 02:49

Youssouf Al-Rachid a écrit:
Oui, pourquoi pas un pic-nic! ( c'est laquelle, l'île st-hélène? par Jean-Drapeau?) Je soutiens ta réflexion, mich, même si le Yocolth était un concept génial (qui n'Est pas perdu, d'ailleurs!), rien ne nous empêche de refaire des verts, mais avec un concept différent! Je pars un post à ce sujet, et on pourra lancer des idées!

Oui exact, le parc jean drapeau!

Ouep, on peut commencer à en discuter sur le forum!

Je vais tenter de contacter l'organisation pour savoir ce qui se passe à propos du phoenix!

J'ai pensé à un concept qui pourrait etre drôle et expliquer des orcs aubergistes!, mais ca prendrait vraiment des gars et des filles mindés!

Une auberge orc tenu par des éclopés de guerre orc et gobelin!

Biensur, il nous faudrait des eclopés dont l'handicap nuit pas trop au combat loL
Et meme quelques non eclopé qui serait de la famille genre.
Je sais pas c'est à développer!

Dom toi, tu sous-entendait même qui si on faisait une auberge, tu serais pret a cuisiner? Si j'ai bien compris?

Tk sa reste a voir tout ca, ca pourrait etre completement autre chose!


Dernière édition par Partag le 26/5/2009, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Visiteur
Visiteur
Benjamin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nicolet
Nom du personnage : Zolzo
Date d'inscription : 15/04/2009

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime26/5/2009, 17:52

on pourrait toujours transporter les pallisades de la lune bleu pour refaire la même chose au pheonix
Revenir en haut Aller en bas
Gogol Bordello
Flèche
Flèche



Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Sherbrooke/Stoke
Nom du personnage : mystérieux
Date d'inscription : 10/08/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime27/5/2009, 08:56

Juste dire qu'il reste quelques membres du Yocolth Razz

Au moins moi et Ameseth !
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime27/5/2009, 09:10

Gogol Bordello a écrit:
Juste dire qu'il reste quelques membres du Yocolth Razz

Au moins moi et Ameseth !

et Grogra! Eh oui, je suis toujours vivant! Vive les rappel à la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil


Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime27/5/2009, 14:30

Si je meurs, je prévois encore faire Bubon avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://philthereal.spaces.live.com/
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth


Nombre de messages : 1582
Age : 51
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Krapo
Date d'inscription : 31/05/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime27/5/2009, 15:58

Et oui, comme dirait Boulet, "Toujours vivant"! Krapo est perdu en foret depuis des mois et il ne sait plus comment retrouver ses amis verts. Il sera en fureur d'apprendre que les siens ont été décapités au combat et je crois sincèrement que s'il fait un retour en Bélénos, ce sera pour 2 min de défoulement direct au village en pleine première nuit. Ensuite, je ferai autre chose.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime31/5/2009, 20:20

D'accord pour moi aussi, l'idée de l'auberge orc au phoenix me plaît vraiment en fait ! Et pour dimance le 14 juin je suis partante aussi. Je peux proposer le mont saint-hilaire, si vous préférez un endroit au milieu de tous. Sinon l'île sera parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime1/6/2009, 02:37

on fait ça dans la journée? (j'ai un souper-réunion le soir... :S)
Revenir en haut Aller en bas
Guédille
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Nom du personnage : Guédille
Date d'inscription : 07/07/2008

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime1/6/2009, 12:57

Personnellement j'aimerais bien que ce soit le dimanche si c'est loin de Trois-Rivières parce que le samedi je fini a 6h alors le temps de me déplacé et etc...j'opterais alors pour dimanche le 14 si ca vous va à tous! Rendu la peu importe ou c'est je vais pouvoir y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Visiteur
Visiteur
jocyfroot


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : trois-riviere
Nom du personnage : yaki
Date d'inscription : 09/09/2008

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime2/6/2009, 13:22

je ne pourrai pas venir a votre réunion! je travail dans ces journée la! (10 au 14)

j'aurais aimer alors je garde contact par le forum!

yaki étais encore vivant... il venais de prendre sa derniere shadow life samedi amis a du être EFFACÉ des donnée pour que je puisse faire un nouveau perso... pas hot bein bein! de toute facon yaki n'étais pas tres reconnu a l'extérieur du yocolt et sa durée de vie aurais été d'un autre GN gros max.

pour l'auberge d'écoerché, j'ai vraiment le goup de me faire un homme lézard! mais ca prend le costume qui vien avec et je devrai aller lire sur les regle les autres chose que ca prend pour faire un homme lézard.

surtout de savoir c quoi la version dun homme lézard debélénos! et ensuite de déterminenr s'il sera aussi scrap que vous ^^!

pour Bélé un! le personnage a double personalité étais tres bien, non fatiguant mais agréable a jouer! désoller si SidFried ta abandonner dans le fort des Rakasham... tu n'étais pas un ami, seulement un compagnon de voyage ayant ateint ta destination... de toute facon tu aurais trouver la mort pres des ishtar en me suivant.

bref jme renseigne et vous redonne des nouvelle pour mon prochain perso.

une chsoe quié sur: je crèche avec vous a bélé 2 ! une trop belle gagne! TROP...
Revenir en haut Aller en bas
http://jocyfroot1.iquebec.com
Médric
Plume
Plume
Médric


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/03/2008

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime2/6/2009, 18:54

je suis pas sûr qu'un homme lézard peut-etre n'importe quelle alignement. Je sais qu'il y en avait avec les enfants de gaia, alors je ne pensent pas qu'ils peuvent être chaotique et en bonne relation avec des orcs.
Mais bon je ne suis qu'un vulgaire joueur de bélénos, demande à l'organisation

Si vous faites ça pour le souper, je peux y etre. le midi ya des chances que non.
Sinon tant pi, je vais lire les info sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Visiteur
Visiteur
jocyfroot


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : trois-riviere
Nom du personnage : yaki
Date d'inscription : 09/09/2008

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime3/6/2009, 15:40

j'ai été sur le forum de bélénos pour poser mes questions sur les hommes lézard ^^!

et quelqun m'a suggérer d'écrire a l'organisation directement. ce que j'ai fait.

aujourd'hui je suis allé m'achetter des morceau de linge pouvant être accepter a bélé, question de ne pas avoir de déguisement ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jocyfroot1.iquebec.com
jocyfroot
Visiteur
Visiteur
jocyfroot


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : trois-riviere
Nom du personnage : yaki
Date d'inscription : 09/09/2008

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime5/6/2009, 22:16

Je ne ferai pas un homme lézard au prochain bélé.

raison: les homme lézard sont géré par une seule personne, Le premier homme lézard de bélénos. Bred il y en a 2. et comme c'est une race spéciale. je devrais le rencontrer en jeu au prochain bélé, l'épatter en lui prouvant que j'ai un bon RP et il me donnerais les critère.

ca irais donc a un loingtain bélé.

or donc, je ferai une autre race. jsuis ouvert a tout, dites moi s'il manquerai un certain role dans l'auberge a combler.

suis-je le seul a trouver que bélénos manque de liberté dans le choix de race? il me semble qu'il y en ai peu. s'il y en aurais plus, bélénos deviendrais bcp plus animer, et bcp plus joyale.

a la place il n'y a qu'une bande d'hummain con qui extermine tout autres joueur.

des orc et des gobelin qui se font exterminner pour cause raciste.

2 hommes lézard...

quelques skaven qu'on entend meme pas parler.

tres peu d'elf car ils sont rejetter volontairement par comment on les percoit a bélé

encore moin de demi-elf.

BREF. CA RESTE ENTRE DES HUMAIN ET DES VERT.

je trouve que ca peut être bcp plus pousser.

je ne suis pas chialleux. juste que j'établie des fait, et les fait sont que bélénos... manque de liberté en choix de races. et les races peut commune sont mal vu.

mon opignon: C DLA GROSSE MARDE.

mais comme c'est plaisant jouer avec vous ^^! jy retourne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jocyfroot1.iquebec.com
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil


Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime6/6/2009, 02:11

Change de GN si tu n'aimes pas ça que les humains bons s'attaquent aux créatures maléfiques crées par des démons souhaitant la destructions de pratiquement tout ce que créent les humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://philthereal.spaces.live.com/
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime6/6/2009, 12:05

encore une fois phil, t'as rien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Nom du personnage : Krouth
Date d'inscription : 09/09/2008

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime6/6/2009, 22:37

Jonathan, je te le répète encore une fois, ça sert à rien de se pleindre que le monde est mal fait, laid est injuste, comme quand tu parles de politique: si tu es insatisfait de la façon dont fonctionne Bélénos, tu devrais le dire aux organisateurs directement, je suis sûre qu'ils seraient ravis d'entendre que tu trouves que bélé « C'EST DE LA GROSSE MARDE» ! =P

Sinon, pour ton perso, on est plusieurs à faire partie du cirque de skavens alors si t'as envie de faire un skaven, tu peux toujours, faut juste que tu saches faire quelques petits tours pour te rendre intéressant Laughing ( et cette fois faudra que ton perso soit pas mal plus obéissant que ton gobelin!)

Et pour la rencontre, j'aimerais bien être de la partie, est-ce que une date et une heure ont été fixées?
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime7/6/2009, 01:00

Ouf j'allais me rendre à l'île demain ! Mais c'est dimanche prochain....le 14 juin !

Je confirme, moi je vais être à l'Île dimanche prochain à 12h30 avec ma bouffe pour manger sur une couverture. Au métro Jean Drapeau. Je vais vous y attendre, je crois que c'est cette date et heure qui étaient les plus populaires.

J'aurais besoin de confirmations et no de cell pour ceux qui viennent, tout d'un coup qu'on ne se retrouvent pas ou que la température n'est pas clémente.

Le mien : 514 554-3570
Marie-Odile

Qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre pré bélé 2? Empty
MessageSujet: Re: rencontre pré bélé 2?   rencontre pré bélé 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pré bélé 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bélé 3
» Bélé IV
» Bélé 3
» Bélé 1 - 2007
» Photos Bélé II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Taverne de la Flèche-
Sauter vers: