La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idées pour bélé2

Aller en bas 
+4
Benjamin
Youssouf Al-Rachid
Partag
Guédille
8 participants
AuteurMessage
Guédille
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Nom du personnage : Guédille
Date d'inscription : 07/07/2008

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime26/5/2009, 20:41

Malgré que l'on va en parler a une réunion futur du groupe je voulais vous faire part de mes idées et vous de même.

L'auberge est une bonne idée je trouve, ca pourrait être très plaisant^^

Hier j'ai parler avec Matthieu de ce qu'on pourrait faire et on a eu quelques bonnes idées

Tout d'abord pour ce qui est du fort je le laisserais tomber...c'est sur qu'on se ferait a nouveau wipper entourer de goodies comme on était et en plus tous lvl 1 on serait pas très fort..

Alors mon idées auraient été de déplacé la palissade(comme plusieurs l'on dit) et de créé a l'intérieur de ces palissades un petit villages en petites tentes de gobelins et d'orcs dans lequel on vivrait, une place adéquate serait pas trop loin des rakashans, de l'auberge du phoenix(surtout si on est les aubergiste) et aussi pas trop loin de syptosys, je sais pas ou on pourrait construire dans ce coin la.

Pour ce qui est du background, Matthieu a eu une bonne idée, un groupe qui vient revendiquer le territoire de bélénos comme étant le téritoire de Morgh comme une terre promise si vous voulez! ce nest quun résumé

Grosso modo ce sont des idées lancé, dites ce que vous en pensez:)
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime27/5/2009, 09:11

excellente initiative !

Voici ce que j'avais posté comme piste de réflexion dans un autre sujet!

Ouep, on peut commencer à en discuter sur le forum!

Je vais tenter de contacter l'organisation pour savoir ce qui se passe à propos du phoenix!

J'ai pensé à un concept qui pourrait etre drôle et expliquer des orcs aubergistes!, mais ca prendrait vraiment des gars et des filles mindés!

Une auberge orc tenu par des éclopés de guerre orc et gobelin!

Biensur, il nous faudrait des eclopés dont l'handicap nuit pas trop au combat loL
Et meme quelques non eclopé qui serait de la famille genre.
Je sais pas c'est à développer!

Dom toi, tu sous-entendait même qui si on faisait une auberge, tu serais pret a cuisiner? Si j'ai bien compris?

Tk sa reste a voir tout ca, ca pourrait etre completement autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime27/5/2009, 09:12

Guédille a écrit:
Malgré que l'on va en parler a une réunion futur du groupe je voulais vous faire part de mes idées et vous de même.

L'auberge est une bonne idée je trouve, ca pourrait être très plaisant^^

Hier j'ai parler avec Matthieu de ce qu'on pourrait faire et on a eu quelques bonnes idées

Tout d'abord pour ce qui est du fort je le laisserais tomber...c'est sur qu'on se ferait a nouveau wipper entourer de goodies comme on était et en plus tous lvl 1 on serait pas très fort..

Alors mon idées auraient été de déplacé la palissade(comme plusieurs l'on dit) et de créé a l'intérieur de ces palissades un petit villages en petites tentes de gobelins et d'orcs dans lequel on vivrait, une place adéquate serait pas trop loin des rakashans, de l'auberge du phoenix(surtout si on est les aubergiste) et aussi pas trop loin de syptosys, je sais pas ou on pourrait construire dans ce coin la.

Pour ce qui est du background, Matthieu a eu une bonne idée, un groupe qui vient revendiquer le territoire de bélénos comme étant le téritoire de Morgh comme une terre promise si vous voulez! ce nest quun résumé

Grosso modo ce sont des idées lancé, dites ce que vous en pensez:)

Je pense qu'on est pas mal sur la même longueur d'onde!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime27/5/2009, 20:22

Ma soeur a eu une idée pas mal: une gobeluine dresseuse de skavens. Raphaêlle et sa soeur Camille embarqueraient. Je pourrais être le directeur de la troupe, qui s'est établie au phoénix pour faire ses représentations. On pourrait aller de groupe en groupe (evil, évidemment). Ça peut être marrant!

On pourrait appeler ça la compagnie du Bouton Vert! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Visiteur
Visiteur
Benjamin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nicolet
Nom du personnage : Zolzo
Date d'inscription : 15/04/2009

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime27/5/2009, 21:27

Ou la Tribu de la Patte Cassé si on prend le concept des écloper de guerre. L'idée d'Aude tombe bien, j'avais le gout de faire un skaven.

Pour ce qui est du fort, ce serait une bonne idée d'allé au Pheonix. Si on n'en construit un, j'avais penser a le faire entre les rakashan et et l'ordre de golgoth. Se serait une bonne place. Parce que a mon avis, l'ordre de golgoth est le groupe qui fait le plus de resurection en un Gn. Ils pourraient nous être utile.

Edit: j'y et repenser pour mon perso, Si mathieu veut embarquer ou un autre orc assé imposant, je veut faire un skaven completement fou furieux qui a la rage. C'est la qu'entre en jeu l'orc imposant, il me tiendra par une chaine d'environ 15 pied attacher dans mon dos. Vous allé pouvoir détacher la chaine pour que je fonce dans le tas d'ennemi et m'atacher a lintérrieur du fort. Je vais me construire une genre de niche assé grande pour que je puisse dormir dedans. Et je pourrait manger dans une gamel. Voila mon futur perso si quelqu'un veut bien tenir la chaine et me punir a coup de gourdin.
Revenir en haut Aller en bas
Médric
Plume
Plume
Médric


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/03/2008

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime27/5/2009, 23:31

oui des skavens!!!!!

votre concept d'auberge m'intéresse beaucoup. ça me tente beaucoup ces temps ci de faire un skaven pour faire changement. j'ai pas vraiment de concept de perso encore, mais votre groupe offre vraiment quelque chose qui manque en bélénos: une vrai auberge evil.

je vous revient là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime28/5/2009, 00:19

je vois plein de bonne idée! Continuer à brainstormer comme ca!

N'oubliez pas aussi qu'on aura besoin de bon guerrier, si vous me faits tous des skavens, va falloir qu'ils savent se battre efficacement Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime28/5/2009, 00:20

Youssouf Al-Rachid a écrit:
Ma soeur a eu une idée pas mal: une gobeluine dresseuse de skavens. Raphaêlle et sa soeur Camille embarqueraient. Je pourrais être le directeur de la troupe, qui s'est établie au phoénix pour faire ses représentations. On pourrait aller de groupe en groupe (evil, évidemment). Ça peut être marrant!

On pourrait appeler ça la compagnie du Bouton Vert! ^^

Quel tour vous feriez faire aux skavens?? Je suis curieux!

Ca a du potentiel!

Je vais contacter bélé cette semaine afin de voir si le phoenix est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Médric
Plume
Plume
Médric


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/03/2008

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime28/5/2009, 10:19

sur le forum de bélénos, il y avait un nouveau groupe qui s'est créé, le pain vert

premièrement, est-ce que c'est vous?

deuxièmement, si c'est pas vous, je pense qu'il ont déjà réservé le phénix:
Citation :
Notre auberge sera le Fénix, à l'entrée du chemin du roi. Elle sera renommé pour l'occasion "L'Auberge du Pain Vert".
Revenir en haut Aller en bas
Médric
Plume
Plume
Médric


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/03/2008

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime28/5/2009, 10:20

j'imagine un cirque comme cavalia, mais avec des skavens
Revenir en haut Aller en bas
Gogol Bordello
Flèche
Flèche



Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Sherbrooke/Stoke
Nom du personnage : mystérieux
Date d'inscription : 10/08/2006

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime28/5/2009, 11:28

Au pire on les tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières
Nom du personnage : Krouth
Date d'inscription : 09/09/2008

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime28/5/2009, 12:28

Salut, c'est feu Bidoche, qui écrit en la compagnie de feu Tsi-Tas. Raph fait sa crise alors je précise juste une chose: c'était SON idée au départ tongue . Pour ce qui est du ''cirque de skavens'', on pensait à des skavens dressés, domestiqués, qui font des culbuttes ( camille et raphaelle sont gymnastes), des ptits tours comme sauter dans un cerceau, monter sur un ptit tabouret, etc. Ils seraient plus rats que hommes et ils agiraient comme des animaux dressés ( bin comme dans un cirque quoi..). Plus amusement que combat, parce que sinon on serait trop menacants et on se ferait vite buter.. en tout cas, c'est assez vague pour l'instant, mais on aimerait des idées, conseils, précisions pour ceux qui sont intéressés par l'idée (à ce que j'ai vu, y'en a plusieurs)

merci à vous! ^^

cat elephant albino pig clown cyclops ( j'aime bien ces petits smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Médric
Plume
Plume
Médric


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/03/2008

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime28/5/2009, 12:46

il pourrait y avoir des combats de skaven, comme des combats de chien ou le monde pourrait parier.
ça serait pas des combat avec des armes mais seulement rôleplay à coup de pattes et de morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Guédille
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Nom du personnage : Guédille
Date d'inscription : 07/07/2008

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime28/5/2009, 20:16

Mouais alors ca fait beaucoup d'idée réuni tout ceci, si je résume

= Revendication de la terre de yocolt
= Cirque de skaven
= Orc emputé de guerre

Il y aurais peut-être moyen de prendre toutes ces idées et les réunirs, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime29/5/2009, 17:23

Je vous explique le perso que j'aimerais faire.

Un shaman (ou un cultiste qui s'autoproclame shaman si bélé veut pas) en quelque sorte hermite, qui se prend pour un oracle, qui a eu une vision de Morgh qui lui a dit de rassembler les exclus et les orphelins verts pour les conduire en Bélénos, car Morgh lui a dit que cette terre serait sienne. Ce shaman a donc rassemblé autour de lui les éclopés et les faibles pour les guider en Bélénos, dans le but d'y trouver la paix, de vivre une vie nouvelle.

Mon roleplay consisterait à encourager à ne pas attaquer les humains, à leur demander de nous laisser en paix tant que nous ne leur faisons rien. Je porêcherais pour Morgh, car mon but est de bâtir son culte en Bélénos (genre). Évidemment, je commencerai avec vous, puis on verra.

Si je ne ferais pas un être sanguinaire et cruel, qui ne cherche pas la bagarre, mon côté evil ressortirait si on touche à mes "e3nfants"(vous). Alors ma vengeance serait terrible!

Voilà quel genre de personnage je kifferais faire.

EDIT: j'aime l'idée de combats de skavens à mains nues :p et avec le cirque, on pourrait aller distraire les groupes evils, et je leur parlerais de Morgh!
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime31/5/2009, 20:28

Eh bien alors ce sera moi la guerrière et je vous défendrez tous !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime31/5/2009, 20:30

Non sans blague j'adore tout ça ! J'avais peur des deux autres prochains GN, mais non finallement l'idée de l'auberge evil me semble avoir un potentiel fou ! Avec, en plus, toutes les idées divertissantes qui s'y greffent ! On a presque un mini GN à nous dans notre simple concept ! En espérant que le pain vert voudra s'allié avec nous ou abandonnera son idée !
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime1/6/2009, 02:40

J'ai juste une grosse question existentielle... on fait ça pour 2 GN seulement? ou ç'est jusqu'à temps qu'on se tanne? Ça risque d'influencer beaucoup mon personnage et si je vous rejoint ou je fais autre chose de mon bord...

Je précise tout de même que j'Adore jouer avec vous et ce ne serait pas vous bouder. Mais tant qu'à jouer un orc, autant m'en faire un avec un bg solide et un rp qui torche! (j'aime pas faire les choses à moitié :p)
Revenir en haut Aller en bas
Guédille
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Nom du personnage : Guédille
Date d'inscription : 07/07/2008

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime1/6/2009, 12:53

Moi je suis d'accord avec Matthieu, quant à faire ce genre de personnage avec un bg bien monté et des personnages bien fait peut-être les garder, le concept du yocolth reviendra après que nous soyons mort ou je sais pas mais j'aimerais bien me bâtir un personnage qui va rester plus longtemps que deux gns, mais je vous suis ca me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime7/6/2009, 00:45

Oui, c'est avec cette idée quqe je voulais créer de nouveaux persos. De A à Z pour le temps qu'ils peuvent vivre, 1 an, 2 ans, 3ans, le Yoccolth pourra revenir en cas de décès, je crois que c'est ce qui serait le plus divertissant moi aussi.

Quand je parlais que j'avais peur pour les deux prochains, c'était dans l'éventualité que nous décidions de refaire le Yoccolth et de laisser passer ces GN en faisant n'importe quoi. Mais ce ne sera pas le cas il me semble que nous sommes tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Médric
Plume
Plume
Médric


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/03/2008

Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime28/6/2009, 20:44

finalement, je vais continuer mon personnage avec les archerois pour le prochain bélé

j'aime pas ça faire les choses à moitié et je vais terminer ce que j'ai commencé.

peut-être pour les prochain bélé on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour bélé2   Idées pour bélé2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour bélé2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Taverne de la Flèche-
Sauter vers: