| bélé4 | |
|
+4Youssouf Al-Rachid Gogol Bordello Partag Guédille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guédille Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Nom du personnage : Guédille Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: bélé4 5/8/2009, 22:49 | |
| Salut vous autres! Pour ceux qui sont intéressés à nous rejoindre a Bélé4, nous sommes a syptosys. Je voulais savoir si Marie-Odile, Michel, Pico et etc venez vous amusez à bélé4 avec nous autres.
Pour ce qui est de recréé le Yocolt, on pourrait le faire In Game vue que Yaki n'était pas mort et il nous a parler in game de ce qui est arriver, tk à voir le reste là..
Donnez moi de vos nouvelles! | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: bélé4 6/8/2009, 20:10 | |
| - Guédille a écrit:
- Salut vous autres!
Pour ceux qui sont intéressés à nous rejoindre a Bélé4, nous sommes a syptosys. Je voulais savoir si Marie-Odile, Michel, Pico et etc venez vous amusez à bélé4 avec nous autres.
Pour ce qui est de recréé le Yocolt, on pourrait le faire In Game vue que Yaki n'était pas mort et il nous a parler in game de ce qui est arriver, tk à voir le reste là..
Donnez moi de vos nouvelles! Pour ma part et pour dom, je pense pouvoir affirmer que nous y serons! Grogras non plus n'est pas mort | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: bélé4 10/8/2009, 19:19 | |
| Contactez vite TomTom si la Lune Bleue vous intéresse toujours. Elle a été provisoirement attribuée à un autre groupe. | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: bélé4 10/8/2009, 21:47 | |
| - Gogol Bordello a écrit:
- Contactez vite TomTom si la Lune Bleue vous intéresse toujours. Elle a été provisoirement attribuée à un autre groupe.
Si on reprend la lune bleu, ce sera en jeu! | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: bélé4 11/8/2009, 12:36 | |
| Y'a des intéressés à rejoindre le Yocolth. Un ancien de la Gomme Verte (fadaise) et de ses amis. Je pense que le Yocolth peut très bien revenir en-jeu et s'installer à Sypto. Faudra juste capturer les gobelins et gobelines comme Krout et Clodo (Guedille).
Je vais donner à Fadaise l'adresse du forum et je lui recommanderai de lire ce qui concerne le Yocolth.
YOCOLTH!!!! Ce cri va de nouveau retentir, annonçant la mort et la destruction en Hyden! | |
|
| |
Guédille Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Nom du personnage : Guédille Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: bélé4 11/8/2009, 19:47 | |
| Ah non, pas encore esclave des orcs:S....nah pour de vrai je vais rester Clodo en alliance avec la gomme vert et les drow et vous si vous faites le yocolt, mais je crois pas que si le yocolt se met a sypto que ca va plaire aux autres vue que à sypto c'est pas les orcs qui dirige mais bien toctoc, orto ou moi:P | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: bélé4 12/8/2009, 02:34 | |
| Y'a moyen de s'entendre... c'est pas parce qu'on est des orcs esclavagistes qu'on va risquer bêtement notre peau pour avoir quelques esclaves de plus... on va attendre d'être sûr de pouvoir vaincre avant de faire ça Ou de te pogner dans un coin et de soudoyer les drows - avec ton argent, bien sûr :p - pour qu'ils nous laissent faire... La Gomme Verte étaient des bons alliés du Yocolth. On les aimait même mieux que les Rakashans... enfin, pour Morbak, c'était le cas. | |
|
| |
Bidoche Visiteur
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières Nom du personnage : Krouth Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: bélé4 12/8/2009, 16:04 | |
| Pour ma part, ca ne me dérange pas trop qu'on retourne à la Lune Bleue, sauf qu'on risque de se faire très vite assiéger à cause de l'emplacement du fort. Et pis bin moi j'suis juste une herboriste avec une dague alors je crains un peu pour mes fesses, j'aimerais bien pouvoir rester plus longtemps dans le Yocolth cette fois-ci.. =P En gros je préfèrerais qu'on soit pas à Sypto, sauf si on reste un groupe solide et qu'on reste rp le plus possible.
Je vais réessayer le concept de cirque de skavens avec Rateau ( Camille ), je sais pas si Nestor (Raphaëlle) va encore en faire partie. | |
|
| |
Bidoche Visiteur
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières Nom du personnage : Krouth Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: bélé4 12/8/2009, 16:07 | |
| Ah et je suppose qu'il va falloir modifier le concept du Yocolth orcs chefs/gobos esclaves, étant donné qu'il va y avoir quoi.. 3 orcs, 2 skavens et tout le reste des gobos ? | |
|
| |
raphaëlle Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : trois-rivières Nom du personnage : tsi-tas Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: bélé4 12/8/2009, 17:43 | |
| En fait j'ai toujours voulu garder l'idée du cirque sauf que le fait de rester dans un fort à jouer à l'herboriste c'est pas mon fort, alors j'aimerais bien que ça bouge un peu plus au prochain bélé (pas dans le sens d'aller se battre, mais dans le sens que même si on sais pas se battre on peut aller se promener et faire du rp genre notre idée de cirque), parce que à date on dirais plutôt que krout est pas fière de montrer ce qu'elle a apris à ses hommes-rats. Bref, si au prochain bélé on reste assis à une table à regarder pousser des plantes, j'irai où je serai plus dans mon élément. | |
|
| |
Guédille Visiteur
| Sujet: Re: bélé4 12/8/2009, 20:11 | |
| Bah moi personellement je trouve que c'est compliqué de voir ca maintenant, faudrais voir en jeu ce que ca donne, moi je dis qu'a bélé4 on se rejoint tous a sypto, que si on veut aller se promener et divertir avec le cirque quon le fasse, que si on a envi d'aller chercher la Lune Bleu quon le fasse( de toute manière va falloir le faire en jeu alors...)
Mon idée c'est tout le monde à Sypto et on voit ca in game ce que l'on fait, alors a bélé4 on se rejoint a sypto! | |
|
| |
Bidoche Visiteur
| Sujet: Re: bélé4 12/8/2009, 21:53 | |
| Bah le truc c'est que c'est bien d'être un peu organisé avant quand même, histoire de savoir où on s'en va pour le prochain Bélé, et puis se promener in game avec nos sacs de couchage bleus ou orange, ça va faire saigner les yeux des régus...
En tout cas je pense qu'il faut décider avant bélé au moins de ce que devient le concept du Yocolth, si on le refait. | |
|
| |
Guédille Visiteur
| Sujet: Re: bélé4 13/8/2009, 13:04 | |
| C'est sur qu'il va falloir peut-être le changer parce que Croutte, Clodo, Nestor et etc ne sont pas des esclaves des orcs, ils sont libre et sont bien comme ca, retomber esclave juste pour asouvir le besoin du Yocolt ca le tente plus ou moins a mon perso, je sais pas pour Aude et Raf. | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: bélé4 13/8/2009, 19:14 | |
| Si vous abandonnez la lune bleue, vous pouvez p-e avoir un dédomagement en journées de bénévolat vu que vous y avez mis des matériaux... Mais faudrait voir ak Tom | |
|
| |
Partag Visiteur
| Sujet: Re: bélé4 14/8/2009, 13:35 | |
| - Guédille a écrit:
- C'est sur qu'il va falloir peut-être le changer parce que Croutte, Clodo, Nestor et etc ne sont pas des esclaves des orcs, ils sont libre et sont bien comme ca, retomber esclave juste pour asouvir le besoin du Yocolt ca le tente plus ou moins a mon perso, je sais pas pour Aude et Raf.
Lol, vous vous êtes vraiment senti esclave dans le Yocolth? C'est clair que l'attitude des orcs du Yocolth serait toujours la même envers les gobelin: On les voix comme de charmante petite bébitte de guerre ou encore comme utilisateur de magie bien utile. Mais de la à traiter d'égal à égal avec un gobo...mouhahahaha | |
|
| |
Médric Plume
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: bélé4 14/8/2009, 16:08 | |
| allé les gobo et les skaven, levez-vous et renversez les rôle!!!! renversez le système totalitaire instauré par les orcs et instaurez un système ou chaque petite vermine auront du pouvoir et les orc seront soumis. allé camarade gobelin et skaven, soulevé vous contre vos ravisseur. Assez longtemps a duré cette oppression. Redonnons le pouvoir à la majorité et à la classe ouvrière ainsi a parlé le camarade Le-nain | |
|
| |
Bidoche Visiteur
| |
| |
raphaëlle Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : trois-rivières Nom du personnage : tsi-tas Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: bélé4 15/8/2009, 00:02 | |
| haha! ça serait trops drôle. Sérieusement je pense que ça pourait être une bonne idée. Ça changerais de l'habituel. | |
|
| |
Médric Plume
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: bélé4 15/8/2009, 01:11 | |
| j'imagine déjà la bannière puis vous allez exterminer les humains puis il va y avoir une guerre froide avec les rakashans vous allez batir un grand mur pour vous séparer d'eux Vous allez faire de la propagande pour glorifier un gobo dictateur vous allez lui ériger de grande statut les skavens seront envoyé dans le nord-nord puis il va y avoir une crise d'ultima avec les rakashan le mur va tomber et les gobo vont perdre le pouvoir | |
|
| |
Partag Visiteur
| Sujet: Re: bélé4 15/8/2009, 12:59 | |
| hahha, un espion Archerois qui vient mette de la bisbille lol Sachez petit gobo, que si vous ne vous soumettez pas, nous vous botterons le derriere a coup de lance mouhahahahaha. HRP: Arretez de jouer des gobelins et jouer des orcs ciboulot, je trouve ca tellement farfelu de voir des gobelins de presque 6 pieds a bélé...vivement plus d'orc. En plus etre un orc est tellement plus avantageux...le seul avantage du gobo: pouvoir avoir un role play d'attardé Bon je vous taquine là, prenez le pas mal Mais sachez que le Yocolth en tant que tel est un clan Orc, éleveur de gobelin. Ensuite, honnêtement, vous vous êtes déjà réellement senti esclave? | |
|
| |
Guédille Visiteur
| Sujet: Re: bélé4 15/8/2009, 19:35 | |
| Moi oui, je sais pas combien de fois vous m'avez menacer et assomer:P
Non mais pour ce qui est du Yocolth c'est sur que j'y vais pas avec le personnage que j'ai présentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: bélé4 17/8/2009, 12:09 | |
| À la limite, je m'en fout... tant que vous faites des verts, je serai pas loin... tout en gardant mon indépendance. J'aime bien mon shaman et ça faisait longtemps que je m'étais pas débrouillé sans groupe... même si je suis dans un fort et que j'ai aidé kek fois la Gomme Verte. | |
|
| |
Médric Plume
| Sujet: Re: bélé4 17/8/2009, 19:04 | |
| j'imagine la scène révolte!!!!!!!............................. RÉPRESSION !!!!!!! | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: bélé4 17/8/2009, 20:41 | |
| Bon, je vais etre present a bele 4. J'ai eu un super été a battre des enfants et me deguiser en monstre. Je vais surement jouer mon gobelin, ou un humain trés dark.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bélé4 18/8/2009, 13:50 | |
| Battre des enfants et te déguiser en monstre? Où ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bélé4 | |
| |
|
| |
| bélé4 | |
|