La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ménage d'automne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth


Nombre de messages : 1582
Age : 51
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Krapo
Date d'inscription : 31/05/2006

Ménage d'automne Empty
MessageSujet: Ménage d'automne   Ménage d'automne Icon_minitime17/10/2009, 11:50

Salut à tous, il y a longtemps que je n'ai pas pris la parole. J'espère en passant que tout le monde va bien et que la saison fut à conforme à vos attentes. Dans mon cas, je ne sais pas si je serai de retour la saison prochaine mais disons que certains des anciens que j'ai côtoyé me manquent. Je vous rappelle en passant que je continue à garder un oeil sur ce forum et que malgré son apparence d'inactivité, un petit déclic peut à tout moment se produire... le manhattan project vous connaissez?

Et bien voilà, je peux aussi faire ma job d'administrateur et je crois qu'il est temps de procéder à un ménage d'automne. Je songe à enlever la section Yocolth devenue caduque. Si un autre projet se déclare, nous procéderons à l'installation d'une nouvelle zone privée.

Concernant les titres apparaissant sous vos noms (Flèche, Yocolth, Grande Flèche, etc...) tout cela est un peu confus et mérite simplification. Moi et Michel ne s'étant pas donnés une ligne claire, la gestion est devenue boiteuse. Mon idée était de faire simplement trois catégories Grande Flèche, Flèche et Plume pour définir le niveau d'implication des membres.
Grande Flèche: coordonnateurs de la communauté, administrateurs et modérateurs du forum
Flèche: Membres de la communauté
Plume: Membres en probation voulant faire partie de la communauté

Ces titres ne devaient avoir aucun lien avec les titres en jeu dans les différents groupes, ils sont significatifs pour l'organisation de la communauté. Je veux en revenir à cela. Il nous faut donc faire un recensement général pour connaitre les membres voulant encore garder un lien avec la Flèche. Le lien peut être d'ordre informel, je veux simplement mettre de l'ordre dans tout cela. Je vais poster un sujet dans la taverne pour vous permettre d'y déposer vos pseudos et vos noms réels.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Nouvelles-
Sauter vers: