Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Pendant ce temps, au colisée. 23/8/2006, 22:41 | |
| Partag était seul depuis quelques jours...
''qu'ont-ils a toujours vouloir se rendre au vieu routard? Ne sommes nous pas bien dans notre nouveau chez-nous?''
Depuis quelques jours Partag partageait son temps entre l'amenagement du campement et le fort du Saint-«Rivage ou il lia plus connaissance avec certains membres de la Ligue des 45, resté au fort.
Puis arrivait le Bordello, Gogol de son prenom. Partag fut bien heureux d'avoir enfin de la compagnie! ''vous vous installez definitivement avec nous sir Gogol?'' ''ne vous genez pas, montez votre campament! Je preparera du ragout!'' | |
|
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Hum 23/8/2006, 22:55 | |
| Hum... Ce cher régent ne m'a pas laissé le choix! Il parait qu'il est illégal de vivre en terre de Bélénos sans avoir de domicile fixe. Quelle stupidité! Ça sera bien la première fois que je devrais élire domicile fixe. Mais bon, puisqu'il le faut... De toute façon, vous verrez je ne prendrez pas beaucoup de place. Je dois toutefois vous avertir, je ne serais pas seul. Iskanaï est toujours avec moi. Quant à Méandorph, ce barbare, oups pardon... Il a du retourner à Noorgaard pour attester que nous sommes bel et bien arrivé et que nous avons élus «domicile». J'espere ne pas trop vous déranger. Nous nous ferons le plus petit possible et essayerons de mettre nos compétences à profit. Je pourrai d'ailleurs partir de ce pas vous chercher quelques racines pour agrémentez votre ragout! | |
|
Capitaine Baptiste Sympathisant
Nombre de messages : 68 Localisation : Sainte-Julie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pendant ce temps, au colisée. 14/9/2006, 11:39 | |
| Maître Capitaine Baptiste, par l'odeur du bon ragoût alléchée, lui tint à peu près ce langage
- Mon bon maître Partag, comme vous me semblez poillu, comme vous me semblez fort crotté, sans mentir si ce n'eut été de votre petit bonnet, je pourrais croire que les orcs ont débarqué près de l'arène. Il faudrait prendre un bain! Allez-y, je surveillerai le ragoût. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant ce temps, au colisée. | |
| |
|