La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pendant ce temps, au colisée.

3 participants
AuteurMessage
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

Pendant ce temps, au colisée. Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, au colisée.   Pendant ce temps, au colisée. Icon_minitime23/8/2006, 22:41

Partag était seul depuis quelques jours...

''qu'ont-ils a toujours vouloir se rendre au vieu routard? Ne sommes nous pas bien dans notre nouveau chez-nous?''

Depuis quelques jours Partag partageait son temps entre l'amenagement du campement et le fort du Saint-«Rivage ou il lia plus connaissance avec certains membres de la Ligue des 45, resté au fort.

Puis arrivait le Bordello, Gogol de son prenom.
Partag fut bien heureux d'avoir enfin de la compagnie!
''vous vous installez definitivement avec nous sir Gogol?''
''ne vous genez pas, montez votre campament! Je preparera du ragout!''
Revenir en haut Aller en bas
Gogol Bordello
Flèche
Flèche

Nom du personnage : mystérieux

MessageSujet: Hum   Pendant ce temps, au colisée. Icon_minitime23/8/2006, 22:55

Hum... Ce cher régent ne m'a pas laissé le choix! Il parait qu'il est illégal de vivre en terre de Bélénos sans avoir de domicile fixe. Quelle stupidité! Ça sera bien la première fois que je devrais élire domicile fixe. Mais bon, puisqu'il le faut... De toute façon, vous verrez je ne prendrez pas beaucoup de place. Je dois toutefois vous avertir, je ne serais pas seul. Iskanaï est toujours avec moi. Quant à Méandorph, ce barbare, oups pardon... Il a du retourner à Noorgaard pour attester que nous sommes bel et bien arrivé et que nous avons élus «domicile». J'espere ne pas trop vous déranger. Nous nous ferons le plus petit possible et essayerons de mettre nos compétences à profit. Je pourrai d'ailleurs partir de ce pas vous chercher quelques racines pour agrémentez votre ragout!
Capitaine Baptiste
Sympathisant
Sympathisant

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, au colisée.   Pendant ce temps, au colisée. Icon_minitime14/9/2006, 11:39

Maître Capitaine Baptiste, par l'odeur du bon ragoût alléchée, lui tint à peu près ce langage

- Mon bon maître Partag, comme vous me semblez poillu, comme vous me semblez fort crotté, sans mentir si ce n'eut été de votre petit bonnet, je pourrais croire que les orcs ont débarqué près de l'arène. Il faudrait prendre un bain! Allez-y, je surveillerai le ragoût.
http://espacedejeu.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, au colisée.   Pendant ce temps, au colisée. Icon_minitime

Pendant ce temps, au colisée.
Page 1 sur 1