Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Photos Avatar du site internet 4/9/2006, 18:53 | |
| Comme vous le savez tous, nous n'avons pas pu prendre les photos que nous voulions gracieuseté de mère Gaea et de son déluge du dimanche. Résultat, la photo de groupe restera la même pour l'hiver, et nous n'aurons pas les avatars pour les nouveaux membres. Nous pouvons cependant faire en sorte de contrer cette malheureuse chose. J'aimerais que tous ceux nommés ci bas (s'ils désirent voir autre chose que "pas d'avatar") m'envoient une photo de leur perso (costumés, armés) dans un décor naturel. Malone Naerol Inilmaen Aldor Finestor Gogol Bordello Kandjer Iris Finestor Walgus Wagner À vos appareils! | |
|
Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photos Avatar du site internet 7/9/2006, 01:40 | |
| Je crois bien avoir besoin d'une aide extérieur pour cette tache ... Je vais essayer d'aller a St-hilaire avec mon comstume et faire des pose sexy chez Odile dans mes fabuleux pantalons de stuart. | |
|