La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ambassade

3 participants
AuteurMessage
Ezmeralda
Sympathisant
Sympathisant
Ezmeralda

Nom du personnage : Computer adicted

Ambassade Empty
MessageSujet: Ambassade   Ambassade Icon_minitime13/9/2006, 23:12

Cheminant a travers la minuscule descente menant au campement, elle se mit a rescentir une peine immance... Ariver dans la pleine du campement elle se mit a pleurer quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=66168
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ambassade   Ambassade Icon_minitime14/9/2006, 11:34

Ameseth marcha à la rencontre de la dame qui lui semblait prise dans un désarroi tel qu'il cru à une terrible nouvelle concernant les Gardiens de la Paix. Prenant une voie posée et rassurante il entama la conversation.

Que vous arrive-t-il Dame Ezmeralda pour que je voie pour la première fois vos yeux se mouiller de tristesse? Plait à Gaea que le mal n'ait pas atteint votre havre si cher à Bélénos.
Ezmeralda
Sympathisant
Sympathisant
Ezmeralda

Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ambassade   Ambassade Icon_minitime14/9/2006, 14:24

Se retournant vers amset

Heureusement non. Mais je reguarde tout c'est arbres couper et je ressent leur infinis soufrances.

Je vien ici pour conclure cette entente et en placer les dernier details.

Faible sourire
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ambassade   Ambassade Icon_minitime14/9/2006, 14:28

Lanfranc, était bien heureux de voir une autre alliance sur le point d'être concrétisée mais trouva encore fort ennuyeux cette plainte druidique face à la moindre petite plante coupée.

"Le castor, coupe autant les arbres et provoque des innondations mais lui c'est acceptable"Murmura-t-il pour lui-même
http://philthereal.spaces.live.com/
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ambassade   Ambassade Icon_minitime14/9/2006, 15:56

Je suis très heureux d'entendre ces paroles. Pour ce qui est des arbres, j'ai bien l'intention que leur coupe ne reste pas sans donner dividendes à la nature même. C'est que voyez-vous, Bélénos reste un endroit fort peu recommendable, surtout en ces temps troublés. Le dégagement de cette clairière fait suite à une recommendation des forces argyloises pour lequel nous n'avons eu mot dire. Nous comptons donc mettre en sécurité ici hommes, femmes et enfants en érigeant un refuge. Puis si les dieux nous en donnent la force, nous construiront un village devant lequel même Hyden fera pâle figure. Gaea comprendra qu'il n'est pas donné à tous ses enfants de suivre les voix de la forêt, quoiqu'elle me soit personnellement indispensable pour me ressourcer.

Sur ce, je fais suite à cette demande d'alliance que vous avez instigué. Nous en avons amplement discuté et suite à une décision unanime, nous avons décidé de parapher l'entente. Vos voies étant celles de la paix, du dévouement et de la justice, il nous est apparu naturel de vous accorder notre confiance. Je suis donc retourné vers vous le dimanche du 3 septembre, matin morne et pluvieux, afin de porter le message de notre acceptation. Mais la déception et l'inquiétude fut grande lorsque je constatai votre absence. Heureusement, vous êtes maintenant parmi nous et nous pourrons procéder aux signatures d'usage.

Ameseth invite maintenant Ezméralda à le suivre vers le pavillon, lieu de négociations et de signature d'ententes pour La Flèche.
Ezmeralda
Sympathisant
Sympathisant
Ezmeralda

Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ambassade   Ambassade Icon_minitime14/9/2006, 16:25

En se dirigent vers le pavillon, elle fit un sourire a Lanfranc.

Mesire, je penssais que cet endroit fut raser pour le seul benefice de l'hommes. Et, oui il est normal que je pleure en cet instent, ma conection avec chaque plantes est plus forte que la votre. Je resent encore les quelques filament d'energie qui animais jadis ces arbres. Meme si je ne le souhaite pas je n'est pas le choix de les resentirs.

Saincerment desoler de vous avoir choquer, mais tel est la contrepartit de ma symbiose avec la nature.

Puis elle entra a la suite de Amset avec un sourire.
Ezmeralda
Sympathisant
Sympathisant
Ezmeralda

Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ambassade   Ambassade Icon_minitime16/9/2006, 01:04

Sort de son sac un epais rouleau de parchemain contenent la description en details de se en quoi consiste l'entente.

Ceci est un traiter de paix et de bonne entante entre La Fleche et les Guardiens de la Paix.

L'entente inclu un soutien moral au cause des deux groupes et l'aide a la creation et au maintient d'une zone neutre.

La zone neutre defenie une zone ou un endroit où, toutes personne ne poura attaquer ou user de magie violante a l'eguard de quiquonque se trouvant dans ce lieu reconu de tous. Cet endroit sera non magique. La securiter de l'endroit sera assurer par tout ceux ayant agree au dit traiter ou par le gouvernement en place. Toute personnes transgressant ces regles se voira coupable de trahison et juger en consequance par le gouvernement en place et de ses lois propres. Aucune race malefique n'aura droit d'aderer au dit traiter. Si un groupe ou organisation fesant partit du dit traiter trahis sa parole il sera reconu comme coupable de trahison. Ceux qui n'auront pas adherer au traiter seront quand meme bienvenu dans les lois et la securiter de la zone. Toute les rencontres et evenements majeur seront consigner dans un registre disponible pour les representant et chef de groupes.

Voila pour la partit legual. Pour l'endroit de cet dite zone, nous avons pensser fortifier le Havre de Paix. Toutes les sugestions sont tout de meme bienvenue.

En echange de cet aide les Guardien s'enguage a vous soutenir dans vos objectifs, qui je pensse est de favoriser la construction et le peuplement d'un nouveau village? Nous comptons parmit nos membres beaucoup d'adeptes de magie arcanique si cela peu aussi vous etres utile.

Sourit et attent des eventuels commentaires.
Contenu sponsorisé

Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ambassade   Ambassade Icon_minitime

Ambassade
Page 1 sur 1