La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idris Coroleone
Flèche
Flèche
Idris Coroleone


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2006

Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR! Empty
MessageSujet: Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR!   Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR! Icon_minitime4/6/2006, 18:06

Voici l'épopé d'un jeune Urdien qui l'a amené en Terre de Bélénos:

Né à Kolnick, en 704, dans la confédération Urdienne, d'un père apothicaire et d'une mère bourgeoise, j’y ai vécu jusqu'à l’age de 8 ans. Dès mon jeune age, je travaillais pour mon père après mes leçons. C’était ma mère qui me faisait les leçons, nous passion en revu ses vieux manuelles de mathématique et d’écriture. Le soir venu, je pratiquais l’art du larcin au marché de la ville et chez quelques commerçants du coin pour gonfler mes recettes hebdomadaires. On me voyait comme un jeune garçon bien élevé et toujours prêt à aider mon prochain.

Les choses changèrent en ce soir d’octobre de 712 ; une attaque de pirates prit la ville à contre pieds. Aucune milice ni troupe de mercenaire n’étaient disposer à nous défendre et les citoyens durent payer le tribut demandé par les pirates soit quelques centaine de Confédérés et 20 enfants. De ses 20 enfants plusieurs furent vendus comme esclaves mais pas moi. Le capitaine tomba à la renverse quand je lui ai offert mon butin en échange de faire parti de son équipage, ce qui fut fait.

J’ai sillonné les mers pendant 8 ans avec cet équipage. J’ai vite appris à vivre sur un bateau et à faire ma place pour survivre. J’ai appris a manier la dague pendant les longues journées de mer sans vent et j’ai continué a opérer quelques larcins, ce qui m’amusait bien. Au bout de ses 8 ans, j’ai pu acheter ma liberté et je mis pied a terre sur les rives de la terre d’Argyle.

En ces terres militaristes, je craignais avoir fait un mauvais choix de vie puisque je n’ai jamais aimé les batailles sanglantes et les hauts faits d’arme. Je me suis vite découvert un penchant vers les gens mal venus et aux activités louches. En moins d’une semaine j’était rendu membre d’une guilde de voleur dans le sud ouest des Terres d’Argyle; La Fraternité de Melk. Avec eux j’ai appris a manier l’épée, l’arc et l’arbalète. Pendant 7 courtes années nous avons vécu en roi dans la luxure grâce aux taxes que nous prélevions chez les marchants et les paysans en nous fesant passé pour une millice qui allait les protéger contre les voleur. Notre double rôle était très lucratif jusqu’au jour ou j’ai été reconnu par un garde. On m’a jeté au cachot pendant une nuit ; c’est le temps qu’il fallu à ma guilde pour soudoyer quelques gardes et me faire sortir. Cet épisode marqua la fin de ma participation au activité de la fraternité et comme j’en savait trop je du m’exiler loin de ces terres.

J’ai pris le premier bateau en partance vers Kolnick espérant retrouver une vie plus « Normale » mais j’ai fait la rencontre d’une jeune Rôdeuse du nom de Cyan. Cette jeune femme m’a parlé d’une terre nommée Bélénos où règne un chaos constant et où l’aventure ne manque jamais. J’ai donc choisit de continuer mon voyage vers ces terres espérant en tirer quelques avantages …


et voila ! j'ai hate de voir les votres pirat YAR!


Dernière édition par le 5/6/2006, 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth


Nombre de messages : 1582
Age : 51
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Krapo
Date d'inscription : 31/05/2006

Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR! Empty
MessageSujet: Re: Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR!   Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR! Icon_minitime4/6/2006, 21:41

histoire très intéressante cher Malone! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idris Coroleone
Flèche
Flèche
Idris Coroleone


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2006

Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR! Empty
MessageSujet: Re: Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR!   Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR! Icon_minitime26/7/2007, 03:50

Voici la suite:
Citation :
Bélé1 2006

Année 729

J
’arrive avec Cyan sur le chemin du roi et nous nous apprêtons à rencontrer son frère Lossan ainsi que d’autres compagnons à eux, soit, Ameseth, Partag et Lanfranc. Ils sont supposés nous attendre dans une auberge connue dans la région; Le Phéonix. Nous arrivons donc dans cette auberge où on nous demande de déposer nos armes à l’entrée. Cyan se précipite à l’intérieur et est accueillie par son frère et ses 3 camarades. Après les présentations d’usage nous décidons d’«investir» notre fortune en achetant quelques bonnes bouteilles de bière.

Le lendemain, nous nous sommes mis à la recherche d’un endroit où nous pourrions nous installer. Sur le Chemin du Roi, nous avons fait la rencontre d’un curieux personnage du nom de Corneil avec lequel nous avons eu une discussion autour d'un attachement à la terre liée au projet de la tour des mages.
Le groupe ressemant formé, nous avons entrepris d’aller explorer les frontières du Ragnarok dans le but de découvrir la tour de Mirkul. Nous avons plutôt atteint le fort de la Lune bleue mais cette forteresse était bien trop près des marrais puant la sueur d’orcs.

Plus tard dans la journée, Je suis aller au village avec Lossan pour répondre à l’appel des grands prêtes concernant une croisade dans le ragnarok pour sauver les mines de vif-agent contre la corruption de quelques divinités maléfiques. Les troupes étant déjà parties au front, notre mission avorta…Nous sommes donc allées rejoindre cyan qui se préparait à retourner au Vieux-Routard.

Quelques jours plus tard, une première table ronde eue lieux pour élaborer le projet de La Flèche. Puis, tout le mois durant, de nombreuses décisions concernant la structure de La Flèche sont prises. L'organisation, la charte, la bannière et la philosophie y sont discutés. Les membre du groupe sont retournés sur les terre de Bélénos pendant que je traitais quelques affaires dans la région.


Bélé3 2006

Année 729

V
ers la fin juillet, je me suis rendu aux abords du Colisée où s’était établi le premier campement officiel du groupe de La Flèche. Accueilli par presque tous les membres, j’ai constaté que quelques nouvelles gens s’étaient ajoutées à nos rangs. Kanger, un solid guerrier ainsi que Walgus, un jeune alchimiste. Après une soirée très «alcoolisée», nous avons passé une première nuit à St-Rivage. Le lendemain matin, notre nouvel alchimiste devait nous faire quelques potions. Je me suis donc porté volontaire pour accompagner Walgus au village espérant pouvoir louer le laboratoire de Matias. Nous avons fait la rencontrer d’un homme étrange parlant une langue tout aussi étrange (hors jeu constant) Il nous a montré son laboratoire au dessus de la boulangerie du village.

L’opération terminée, j’ai laissé Walgus au village et je suis allé rejoindre le groupe au Havre de paix où une cérémonie en l’honneur de muse devait se préparer. Il est entendu, selon l'exhortation de Muse, de participer au déroulement d'une cérémonie permettant de libérer la puissance du Havre de Paix pour en façonner une clef. L'enjeu est la destruction d'un mal sans nom se cachant au cœur du Ragnarok. Lossan, Cyan, Walgus et moi dûmes quitter la cérémonie précipitamment pour cause d’affaires urgentes à l’extérieur des terres de Bélénos.


Bélé4 2006

Année 729

À
mon arrivé au campement sur St-Rivage, une certaine fébrilité est palpable. Tous les membres du groupe sont réunis pour célébrer l’anniversaire du jeune seigneur Lanfranc. Puisque nous manquions cruellement d’alcool, le prétexte était parfait pour invité Gonpid à aller au village. Nous nous sommes donc rendus à l’auberge de Matias pour y acheter quelques bouteilles et grâce à une contribution d’un grand prêtre de Tharôs, Nous y avons acheté plus que le nécessaire. Avant de retourner au campement, j’ai dévoillé la véritable raison de notre mission au village : «Nous allons dévaliser le laboratoire de cet alchimiste douteux. J’ai donc attiré Gonpid vers la boulangerie lui demandant de faire le guet. Après être redescendu du 2e étage avec les composants du laboratoire, nous nous sommes précipité vers notre campement où je me suis hâté de cacher mon butin.

Le lendemain, une messe à été organisé en l’honneur de Gaëa. Nous avons donc accueilli les priants sous le grand cèdre près de la rivière. La messe s’est terminée juste à temps pour permettre au gens d’aller rejoindre le contingent se dirigeant dans le Ragnarok pour accomplir le rituel de protection des mines de Vif-Argent.

Je croyais m’être rendu au Ragnarok quand je me suis réveillé au campement. J’y ai vu arriver tous les membres de La Flèche me racontant quelques faits d’arme surprenants sans comprendre pourquoi je ne m’y étais pas rendu. (J’ai subi le renvoi du à la non-bénédiction de mon dieux)

Pendant que les membres du groupe préparaient les jeux de l’arène avec les membres de la ligue des 45, le capitaine batiste m’a demandé d’aller escorter la bête qu’ils avaient capturée pour l’amener aux jeux. Sur le chemin du roi, la troupe subit un assaut des troupes de dame Lysandre ; celle-ci craignant la présence d’une telle bête sur ses terres, ordonna d’empêcher celle-ci d’y passer. Le blocus se transforma en escarmouche et j’ai dus couvrir la fuite des 45 et de leur bête en bloquent le chemin du roi la main armée. Seul contre 3, j’ai paré et pourfendu mes adversaires jusqu'à ce que je sois blessé une fois, puis 2 fois puis surgissant de l’arrière garde un quatrième combattant m’a assené un coup mortel. J’ai été rapidement remis sur pied par un prêtre (dont j’oubli le nom) et je me suis dirigé au colisée tant bien que mal pour m’y reposer. Après les jeux, suivis l’assermentation de quelques membres de La Flèche dont moi-même. Puis suivi une discutions avec le Capitaine Baptiste au sujet de la position politique de la Flèche et de celle de la Ligue.

Le lendemain matin, sous une pluie abondante, j’ai livré mon butin et encaisse le magot, soit 50 Tomis remis par le capitaine Batiste de la ligue des 45. La somme fut remise à La Flèche.

Pause de 2 années…

Bélé1 2007

Année 731

C
ette année là, je suis arrivé sur les Terres de Bélénos avec une nouvelle amie, Nagalyngaliel, une jeune elfe avec laquelle j’ai échappé de peu à une attaque de drow dans les contrées elfiques de la Forêt Noire. Après un voyage de deux ans, je ne sais ni à quoi m’attendre de ces terres ni ce qui était arrivé des gens de La Flèche. Le suspense ne dura pas très longtemps car nous avons vite rencontré Partag, Lanfranc et Ameseth qui nous on invité à leur nouvelle forteresse récemment acquise ;Le Fort Ithild. Grâce à un heureux hasard, cette forteresse était munie d’un laboratoire où ma nouvelle amie pue s’installer et concocter quelques potion de soins.

Dès le lendemain, je suis aller voir les nouveau arrivant sur st-rivage, les échanges furent poli, sans plus. J’ai donc décidé de retourné au fort pour soigné une vielle blessure me reposant le reste de la journée. La Flèche à organisé quelques festivités en fournis de l’alcool toute la soirée et pour la première fois, nous avons mis de la vie dans cette forteresse autrefois lugubre et peu invitante. Le journée suivantes furent consacrée à l’entrainement.

Bélé2 2007

Année 731

A
u début juillet, je suis allé à la caravane accompagné de Nagaliel pour y faire l’acquisition de nouveaux composants alchimique. Cette fois-ci, j’ai réussi à avoir un bon prix et nous avons profité de l’occasion pour racheter 2 outils de laboratoires qui avaient été brisé à la dernière lune. Pendant que Nagaliel préparait un nouveau stock de potion, quelques membre de La Flèche et moi-même avons préparé un plan pour trouver un gobelin dans le Ragnarok afin d’exercer Cyan au combat et surtout pour renforcir son métabolisme lors de la guérison de ses blessures.

L’aventure ne fut pas sans rebondissement, les premières tentatives de négociation avec la race verte ont échoué quand notre moine guerrier s’est fait voler le rubis que je lui avais confié pour servir de monnaie d’échange. La situation à vite dégénéré quand plusieurs drows se sont approchés suivi d’une terrifiante bête que l’on nomme maintenant ; Golgoth! Les instants qui suivirent furent catastrofique pour nous. Cyan fut la première à tomber. Ameseth la suivi peu après dans son trépas et nous sommes finalement tombés court en munissions. Voyant la situation hors de contrôle, l’eusses nous déjà l’avoir eu, j’ai décidé d’aller chercher ce qui nous restait au fort en frais d’arme et de renfort.

Quel ne fut pas le bonheur que j’ai éprouvé à mon arrivé au fort quand j’ai aperçu les membres de la ligue des 45 qui s’étaient mobilisés pour venir à notre secours. Avec Gonpid qui était resté au fort, nous avons emporté le reste de flèches de la palissade et nous avons couru vers le chemin du Ragnarok pour repousser l’ennemi dans ses plus profonds retranchements et ainsi récupérer nos compagnons tombés précédemment au combat. Voyant partag requérir de l’aide pour ramener Ameseth, je l’ai aidé à emporter le corps de celui-ci à la chapelle du village pour procéder aux rituels de résurrection.

Pendant que nos Dames, Cyan et Nagaliel, sont allées voir les jeux de l’arène, j’ai décidé d’explorer les alentours de notre forteresse et ainsi profité d’une fin de journée tranquille et paisible. Bien que la soirée se soit passée sans que sang ne soit coulé, la nuit fût tout le contraire. Une horde de zombies ont pris d’assaut nos remparts et se sont heurtés à une résistance de pierre. Aucun des notre n’est tombé pendant cette attaque et les servant du mal n’ont eu d’autre choix que de s’enfuir vers d’autre lieux.

si j'oubli des trucs, vous serriez aimable de me le mentionner

** Désolé pour les fautes, il est quand même 3 heure du mat study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR! Empty
MessageSujet: Re: Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR!   Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malone ; filou, pirate ou voleur? YAR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Le Groupe La Flèche - 1ere Génération (2005-2007) :: Histoire des 'Flèches'-
Sauter vers: