| Quêtes personnelles | |
|
+6Alisha Idris Coroleone Arazan F. Derzekein Cyan Han Wi Tsapa (lune sage) Phil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Quêtes personnelles 1/5/2007, 17:25 | |
| C'est le temps d'écrire à Bélénos pour:
1-Réactiver votre quête perso
2-En demander une
3-Changer votre quête perso en cour.
Toutes les infos sont au: http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?p=130393#130393
Vous avez jusqu'au 13 mai. | |
|
| |
Han Wi Tsapa (lune sage) Sympathisant
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quêtes personnelles 2/5/2007, 01:21 | |
| faudra que je retrouve mon perso... | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Quêtes personnelles 30/5/2007, 19:26 | |
| Euh pour les quêtes persos...Je sais qu,en ce moment c'est la Flèche avant tout, mais c'est que ma quête perso traîne depuis 2 lunes et sans vous je ne pourrai y arriver. J'ai absoluement besoin d'aide de la Flèche si je veux passer à autre chose. Je crois que la pluplart d'entre vous en connais la difficulté... Pourrais-je compter sur votre assistance à Bélé II ? J'ai endurance à faire et je dois perdre beaucoup beaucoup de points vie des mains d'un ennemi. le reste est presque mission accomplie, mais ca c'est hors de ma porter | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Quêtes personnelles 30/5/2007, 19:29 | |
| oui on capture un gobelin ! ce srait drole !!!! faudrais trouver premierement un pretre ou un mage ou un druid pour te caster regeneration ou encore une potion de regen ca doit bien exister te gaver aussi de potion de soins et de baume d'herboriste | |
|
| |
Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quêtes personnelles 30/5/2007, 20:41 | |
| | |
|
| |
Alisha Flèche
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : Seule habitante de la Rive-Nord Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quêtes personnelles 30/5/2007, 20:44 | |
| Je peux faire des potions qui redonne instantannément 4 points de vie et j'ai premier soin niveau 2 (Si la personne à faire revivre est morte depuis un maximum de 2 minutes, Premiers soins permet de la réanimer (prend un minimum de 10 minutes), mais la victime restera inconsciente 10 minutes. Elle revient ensuite à la vie à 1 PV et peut se faire soigner par un sort.)
Je peux aussi faire un poison somnifère qui endort notre gobelin 10 minutes au besoin.
Par contre, je ne peux pas me permettre de ne serait-ce que de m'exposer au danger. Un carreau suffit à me tuer. Je ne pourrai donc malheureusement pas vous aider à aller chercher ce gobelin en terrain ennemi. | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Quêtes personnelles 30/5/2007, 22:03 | |
| c'est pas grave Nagaliel, tu va deja bcp aider si tu prepare plusieur potions de soin a Cyan | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Quêtes personnelles 30/5/2007, 22:18 | |
| Je suis d'accord, il faut aider Cyan. Elle deviendrait kickass après cette quête là!!! | |
|
| |
Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quêtes personnelles 30/5/2007, 22:26 | |
| Moi aussi je veux un goblin... ça peut-être pratique | |
|
| |
Mimielle Flèche
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Quêtes personnelles 31/5/2007, 01:14 | |
| Ça va, prochaine mission: capturer un gobelin. | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quêtes personnelles 31/5/2007, 17:42 | |
| lol......je te protegerai avec mon tower shield!lol | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Quêtes personnelles 31/5/2007, 20:57 | |
| Voici la procédure que Dave a posté:
Bélénos 1 est terminé et pour classer les réussites et échecs de quête personnelle, il faut envoyer vos résumés.
Vous devez envoyer votre résumé de GN si vous avez terminé votre quête, si vous avez terminé votre partie de quête ou si vous n’avez pas encore terminé votre partie de quête.
Vous n’êtes pas obligé d’envoyer votre résumé de quête si vous faisiez une quête RP, que vous ne faisiez aucune quête ou que votre personnage est mort.
Noter que l’on ne prend pas les demandes de quête pour Bélénos 2 maintenant.
Voici la forme que le email doit avoir, cette fois-ci je serais plus exigeant et laisserais moins passer de email ne contenant pas les informations demandées.
Titre : [Résumé] nom du personnage (nom du joueur)
Forme du email :
Nom du personnage :
Classe :
Race :
Religion :
Niveau :
Alignement :
Groupe :
Nom du joueur :
Habileté demandée en quête :
Partie de la quête :
Partie reçue pour la première fois le :
État de la quête :
Les réponses possibles pour « État de la quête » sont les suivantes :
Terminé : Vous avez terminé la dernière partie de votre quête.
En attente de la suite : Vous avez terminé la partie de la quête sur laquelle vous travaillez et attendez la prochaine partie.
Échoué : N’avez pas terminé la partie de la quête sur laquelle vous travaillez.
Je vous demande de mettre votre résumé de GN dans un seul document dans le format .doc qui devra comporter votre background et tous les autres résumés de GNs.
Si vous n’envoyez pas de résumé de GN, votre quête sera considérée comme échouée et vous ne recevrez pas une réimpression de votre quête au prochain GN.
Vous devez envoyer vos résumés à queteperso@terres-de-belenos.com
La date limite de réception des résumés est : Dimanche le 3 juin 2007 à 23h59. | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Quêtes personnelles 4/6/2007, 20:36 | |
| Je vais aussi avoir premier soin niveau II et je crois que 2 carreaux peuvent me tuer alors si jamais on veut s'assurer de ne pas perdre celle que je ne connais pas (désolé )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quêtes personnelles | |
| |
|
| |
| Quêtes personnelles | |
|