Han Wi Tsapa (lune sage) Sympathisant
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: ma lanterne 28/5/2007, 15:32 | |
| bonjour,
dimanche midi quand j'ai ramasser mes choses, je me suis rendu compte que ma lanterne était introuvable dans tout le fort.
Elle verte et "refermable" quand on presse sur le dessus et en dessous..
quelqu'un la,urais vu ? | |
|
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ma lanterne 29/5/2007, 18:59 | |
| Moi j'ai ramené celle de mon frère mais peut-être y a-t-il eu confusion et que Lossan en aurait ramené une aussi, pourtant je m'étais bien dit que j'en rapporterait une des deux seulemtn, je vais vérifier | |
|
Han Wi Tsapa (lune sage) Sympathisant
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ma lanterne 6/8/2007, 04:22 | |
| Alors, est-ce que ma lanterne a été retrouver ? | |
|
Théodon Plume
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ma lanterne 6/8/2007, 14:41 | |
| est-ce-que elle était accroché sur un mur donnant dans le petit carré intérieur du fort? si oui on en a pris une semblable pour éclairer les zombies lors de leur tentative d'attaque et par après elle a servi a éclairé des gens consultant leur livre de sort. mais par la suite elle a disparue de ma vue. Peut-être que sa peut t'aider | |
|