| hebon homme de metier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hebon Flèche
| Sujet: hebon homme de metier 28/6/2007, 15:55 | |
| heu 1. 2. teste je sais pas ci c'est au bon endroi ... mes bon mon nom est HEBON homme de metier .... j'aimerais reparer et fair en jeux des engin de siege ) 1 ou 2 .. pouvez vous , vous informez ci sa pausse des probleme a l'organisation... de bele ) | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: hebon homme de metier 28/6/2007, 17:42 | |
| Bienvenu à toi Hebon! On se souvient bien de toi et de Momo (le druide contemplationneur). On a été bien impressionné par votre détermination à bien jouer vos rôles (tu es en quelque sorte devenu célébre parmis nous en créant ta fameuse corde maison ). Pour ce qui est de la construction d'engin de siège '' en jeu '', tu pourrais communiquer directement sur le forum de Bélénos (on a un lien sur le portail) et poser ta question. Selon moi, il ne devrait pas y avoir de problème, surtout si tu amènes des outils d'époques. La grosse question, c'est plutôt l'acquisition de bois pour faire les engins ? C'est pour cela que je te suggère leur forum. Pour ce qui est de l'accord de notre groupe en ce qui concerne les engins de guerres.... go for it baby! | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: hebon homme de metier 28/6/2007, 18:39 | |
| je sais que j'aimerais bien qu'on dote notre fort de dispositifs de défense tels que des mâchicoulis. | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: hebon homme de metier 28/6/2007, 18:43 | |
| Ah non! le retour du mâchicoulis Peux tu me réexpliquer en quoi ca consiste déja? lol | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: hebon homme de metier 28/6/2007, 18:53 | |
| Ça veut dire: ouverture par laquelle peut sortir tout ce qui peut écraser Essentiellement c'est une trappe dans le plafond de l'attaquant par laquelle les assiégés peuvent leurs lâcher des trucs. C'est tellement beau comme terme mâchicouli | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: hebon homme de metier 29/6/2007, 11:51 | |
| En cas d'urgence, nous pourrions lâcher des trucs pour écraser, tel un Partag. L'ultime sacrifice pour un des fondateurs! Nous manquerons son sort de lumière... | |
|
| |
hebon Flèche
| Sujet: boff plain d'idee 29/6/2007, 12:09 | |
| Je pensais still a un fillet pour les grosse mouche ... et ) ecrase bebit et le piege a la con ) et surtou la CATAPULTE... pour le bois c marque dans les regle que c le group ( qui doi le demander . une semaine avant le bele. ) pi j'ai trouver un cossin securitair pour monter et desendre la porte) | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: hebon homme de metier 29/6/2007, 13:41 | |
| Les hommes de métier sont rares en Bélénos, croit-moi que nous allons prendre soin de ta personne. Du bois? On peut s'arranger pour en avoir; y'a pas grand chose que je ne ferais pas pour avoir une machine de guerre dans le Refuge. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: hebon homme de metier 29/6/2007, 13:53 | |
| Pour rester dans la thématique du groupe, il nous faudrait une baliste... genre la Flèche de baliste | |
|
| |
hebon Flèche
| Sujet: Re: hebon homme de metier 29/6/2007, 22:23 | |
| oui mes ya un manque total de mertriere ) apprait les balista ) et le fillet ) a mouche) | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: hebon homme de metier 30/6/2007, 11:41 | |
| j'ai rien contre le forum de Bélé mais vaudrait mieux passer par organisation@terres-de-belenos.com je crois. | |
|
| |
Mohawk Ménalaus Flèche
| Sujet: Re: hebon homme de metier 4/7/2007, 01:03 | |
| Hebon voudrais savoir si vous aviez un forgerons car il serez peu etre allez un peu dans cet branche la | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: hebon homme de metier 4/7/2007, 01:18 | |
| Nous n'avons pas de forgeron dans le groupe. Nous louons notre forge. | |
|
| |
hebon Flèche
| |
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: hebon homme de metier 7/8/2007, 20:43 | |
| Bravo et merci à toi Hébon! du travail de maître, d'Artiste, acharné et tenace!^^ Sincèrement, j'en suis encore impressionné!
J'ai oublié l'orange dans le topic approprié, mais... j'ten donne une colossale! | |
|
| |
Nobram Deleu L45 Sympathisant
Nombre de messages : 18 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: hebon homme de metier 8/8/2007, 19:25 | |
| Je dois dire que j'ai trouvé impressionnant de voir à chaque fois que je passais devant le Refuge comment la contruction de la porte avançait, et encore plus surpris de voir que le soir même, le pont levis étais non seulement terminé mais fonctionnel! Je crois que Hébon a mérité la beuverie à laquelle il s'est donné le soir venu... | |
|
| |
hebon Flèche
| Sujet: ho non.... 9/8/2007, 14:25 | |
| il a un mega probleme .... me tête va sauter ... trop d'idée dans ma tête ... ok hebon focus BALISTE .. pas de catapulte pas de trebuchet pas d'ecrasse personne oui oui ... des lit (s) ..nnnnnoonnn une balista... | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: hebon homme de metier 9/8/2007, 15:16 | |
| Hébon est notre arme secrète, un de nos éléments essentiel! Une rareté en Bélénos. Dire que des uluberlus l'ont laissé passer . Pas La Flèche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hebon homme de metier | |
| |
|
| |
| hebon homme de metier | |
|