Je suis né a Sysigie et mon père était un homme pauvre. Ce dernier, ayant besoin d’argent pour son commerce, m’avait envoyé à l’âge de 5 ans chez un noble pour apprendre les premiers principes de l'écuyage aux côtés de son fils qui était mon cadet de deux ans. Le jeune Lorgar apprenait l’art de la guerre par le jeu avec son maître et il entreprit de m'instruire au tir a l’arc, au maniement du gourdin et de la courte lance. Lorsque j'eus atteint l’âge de 10 ans, nous fûmes envoyés à un camp d’entrainement militaire à Genterdorf. Pendant deux ans nous nous fûmes entraînés sévèrement et à l’âge de 14 ans, Lorgar fût accepté comme écuyer dans un groupe de Chevaliers du Krak de Genterdorf qui combattaient le mal sous toutes ses formes, des plus brutales aux plus insidieuses. Les Chevaliers ne donnèrent pas considération aux vertus guerrières qui nous furent apprises durant les jours d'entraînement et nous recelèrent les tâches ingrates du quotidien telles la cuisine, la reconnaîssance des plantes, la vie animale et bien d'autre choses encore dont nous n'étions pas friands. Vers l'âge de 16 ans, à la majorité chez les miens, le Krak fût attaqué par une armée orque. Suite au siège, les Chevaliers furent défaits. N'ayant pas d'arme et ne sachant que faire, je ne pus que me résigner a cacher ma personne pour préserver ma vie. La journée suivante, le Krak éventré révèlait ses morts, conséquence d'un bombardement impitoyable de feu grégois suivit d'un carnage sans merci auquel les Orcs ne tarirent pas d'ingéniosité pour torturer les survivants. Par une chance inouïe, je retrouvai mon maître blessé mortellement, sa jambe droite amputée. Agonisant, il me fit promettre de venger sa mort et de défendre les opprimés de ce monde contre les avatars du mal.
Ouia...des commentair? je suis poche pour ecrire...