Voici les actions de la Flèche pendant quelques années suite à Bélé IV (C'est pratiquement officiel).
Automne 731 :
Suite à la rébellion de la Ligue des 45, du Collège des Sages ainsi que de plusieurs de ses membres, La Flèche envoya Sir Lanfranc en tant que remplaçant de Valdis Lovoth protester au Conseil d’Héodim contre la volonté de Syptosis de faire de Bélénos un voïvodat. Pendant ce temps, le chef malade de la Flèche, Ameseth, fit en sorte que la Flèche se rebella également. Ainsi, les rebelles ralliaient tous ceux qui souhaitaient un Bélénos indépendant et visèrent les forces de Syptosis avec des sabotages, attaques éclairs et des assassinats. Dès après le départ des forces de S et de Lysandre pour la Cour elfique, les rebelles déclarèrent traîtres tous ceux qui eurent accepté que Bélénos devienne un voïvodat et les assassins de la Ligue éliminèrent ceux qui refusaient de se rendre.
732-733 :
Les membres de la libération bélénoise tentèrent donc de mettre en place un nouveau gouvernement bélénois basé sur des principes nobles de liberté, de force, d'intelligence et de sagesse. Ils passèrent donc deux années à mettre des bâtons dans les pattes de la Régence que Sryou et Lysandre instaurèrent avant de quitter Bélénos, minant lentement leur influence. Ils se battaient pour avoir enfin un Bélénos libre et autonome.
Hiver 733-734 :
L’arrivée de la force de Galléon vint détruire tous les efforts pour faire un État centralisé en Bélénos. Le reste de la Régence fut chassé par Galléon et celui-ci était trop fort pour les forces de la libération. Les libérateurs tentèrent tant bien que mal d’organiser la résistance contre Galléon sous une forme de guérilla (fin des actions de la Ligue et des Sages dans ce résumé).
Printemps- Hiver 734 :
Avec le départ de Galléon et son abandon de ses suivants, sir Lanfranc revint immédiatement à Héodim pour prendre en charge la capitale malmenée. Malgré le départ des forces de Galléon, les efforts des libérateurs pour administrer tout Bélénos s’avèrent encore plus vains qu’avant. L’afflux d’immigrés à la capitale rendit la situation difficile à gérer. Avec l’exil de toute autorité légitime, ce furent sir Lanfranc et ses chevaliers qui organisèrent la capitale pour en sauver le peuple. Avec le soutient indispensable de la Flèche, il parvint à garder un semblant d’ordre en Héodim. Son camarade Franz Dracheneisen quitta Hyden afin de venir aider contre la famine avec ses connaissances alchimiques. La famine frappa néanmoins la capitale mais surtout le reste de Bélénos et ce fut à ce moment que les seigneurs de guerre commencèrent à s’affirmer.
735-741 : La Guerre des Seigneurs (Bellum dominorum)
Suite à la famine désastreuse de l’hiver 734, la guerre commença entre les divers seigneurs de guerre qui émergèrent en Bélénos. La Flèche tenta de préserver le peuple des massacres et exactions des plus sanguinaires des seigneurs. Hélas, ils ne purent aider tout le territoire de Bélénos et se retrouvèrent rapidement débordés.
Lanfranc et ceux qui le suivirent parvinrent à sauver Héodim de ses ennemis: la Régence, les Galleux puis contre les elfes noirs qui isolent la ville. En 742, Lanfranc devint comte d'Héodim et rappela ses anciens compagnons du secteur Hyden pour l'aider à protéger et faire prospérer le comté. (ceux qui se sont joints à lui jusqu'à présent: Franz, Corbin (non-flèches) ainsi que les flèches: Mercorius, Kandjer, Gogol, Hébon, qui peuvent encore faire partie de la Flèche mais en aidant le comté.)
Quant au groupe de la Flèche en tant que tel, à vous de me dire ce qu'il a fait après l'année 735.