La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Théodon, Clerc de Muse

2 participants
AuteurMessage
Théodon
Plume
Plume
Théodon

Théodon, Clerc de Muse Empty
MessageSujet: Théodon, Clerc de Muse   Théodon, Clerc de Muse Icon_minitime8/2/2008, 01:14

Le bg est plus bas

Dernière édition par Timgy le 9/3/2008, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodon
Plume
Plume
Théodon

MessageSujet: Re: Théodon, Clerc de Muse   Théodon, Clerc de Muse Icon_minitime9/3/2008, 18:16

Bien de bonjour bonne "gense", mon nom est Théodon, fier représentant de Muse

Mes parents m'ont envoyé au couvent de Muse situer près de Hyden alors que je n'avais que 18 ans. Ils voulaient que j'ai une bonne éducation alors qu'à cette âge tout ce que je faisais était de courir les tavernes à la recherches de chopes, de femmes et de jeux à boire.

Mes premières années ont été difficile puisque certains haut-prêtres ,plus conservateurs dans l'interprétation de Muse, n'aimaient pas vraiment mon attitude à prôner et prêcher à tous la joie de vivre et l'art dans l'excès. Je fus renvoyé après deux ans. Mais je savais que je ne me trompais pas puisque puisque mes pouvoirs grandissaient de jours en jours et que Muse m'accordait sa protection dans mes principes de vies.

J'ai ensuite erré dans le monde pendant deux ans reprenant le rythme de vie que j'avais lors de mes 18 ans, mais cette fois-ci e débattant du bien fondé de ma philosophie de vie entre deux cidres. Le tout m'attira des ennuis. Au fur et à mesure de certaines rencontre houleuses, je troqua mon bâton pour une solide masse, ma toge taché d'hydromel par une cotte de maille toujours taché d'hydromel et un bouclier. J'ai appris à me battre, à bien me battre.Mais j'ai aussi à acquis une capacité exceptionnel à débattre de façon diplomatique du à mes conversations de bar et à réussir à me faire aimer des autre grâce à mes talents de don juan.

Je croisa un riche seigneur accompagné d'un druide un bon jour à l'auberge du Gnome Avare qui me parlèrent de La flèche. Ils furent impressionnés par mes talents de diplomate et mes faits d'armes. Ils m'invitèrent à rejoindre une nouvelle délégation qui retournait sur les lieux d'un de leur détachement passé. J'ai accepté puisque j'ai le désir d'appliquer mes connaissances et qu'un jour je retournerai au couvent pour montrer au vieux prêtres que mon choix et mes philosophies de taverne sont plus près de Muse que leur vieux manuscrits énigmatiques poussiéreux!

...mais aussi parce que j'ai entendu que l'auberge de Danaé servent le meilleur hypocras de la région et que les femmes sont dévergondées là-bas!
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Théodon, Clerc de Muse   Théodon, Clerc de Muse Icon_minitime9/3/2008, 19:17

Timgy a écrit:

...mais aussi parce que j'ai entendu que l'auberge de Danaé servent le meilleur hypocras de la région et que les femmes sont dévergondées là-bas!

Shit... Théodon va être déçu Wink
http://philthereal.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théodon, Clerc de Muse   Théodon, Clerc de Muse Icon_minitime

Théodon, Clerc de Muse
Page 1 sur 1