Alisha Flèche
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : Seule habitante de la Rive-Nord Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Alisha 19/2/2008, 22:45 | |
| Je me présente, Alisha, et j’ai toujours vécu en Bélénos. Mon père est tenancier. Il a une belle petite auberge au Village d’Héodim. Le terrain de jeu idéal pour la petite fille curieuse que j’étais. C’est donc parmi les putains, les bardes et les saoulons que j’ai grandi. Des gens bizarres j’en ai vu, tous plus intrigants les uns que les autres et que dire des conversations dont j’ai été témoin. Mais, dissimulée dans un coin, je guettais les conversations qui relataient mes histoires préférées, celles concernant La Flèche. Et c’est recroquevillée sous les tables, ayant perdu toute notion du temps, que je me gorgeais des propos des représentants, messagers ou même de simples témoins de leurs faits et gestes. Et tous ne tarissaient d’éloges envers ce groupe altruiste.
Dernièrement, j’ai entendu parler de récits de guerre évoquant un certain général, un héros selon plusieurs. Puis j’ai appris que cet homme passerait à l’auberge dans le but d’enrôler des guerriers qui voudrait le servir. Lui qui avait été désigné par La Flèche afin de rejoindre et protéger leur dernière division. Ce jour, ma vie a pris un nouveau tournant.
Dernière édition par Alisha le 19/2/2008, 22:47, édité 2 fois | |
|