Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Tobogra, Un gobelin Brigand 15/5/2008, 21:59 | |
| Voici mon background....Je m'escuse pour les fautes
Né dans une tribu de gobelins, la vie était difficile. Ma tribu était une tribu nomade qui vivait de chasse. Mais, quand le gibier se fit rare, les chasseurs ont décidé de s’attaquer à une caravane. Cet acte changea toutes les traditions de notre tribu. Nos lances et arc de chasse furent bientôt remplacés par des armes de guerre. Notre première caravane pillée était un succès….. Jusqu’a temps ou une autre tribu de gobelins brigand viennent pour nous dire que c’était leur territoire. Mais vue que nous étions plus nombreux qu’eux, presque deux fois plus qu’eux, Nous avons dit « c’est notre terre aussi »…Cette phrase fut un désastre pour notre tribu. Eux qui étaient expérimenté dans le combat, on causé beaucoup de mort dans nos rang, nous avons perdu presque ¾ de notre tribu. Mais c’est cette bataille qui fit ressortir nos combattant qui on un future. Cette route qui fut utilisé assez souvent était notre « victime » pour l’embuscade. J’avais 5 ans quand ils ont commencé à attaquer les caravanes. 11 ans plus tard, notre tribu devenu une force puissant sur les routes. Moi, étant devenu un guerrier qui utilisait la lance courte aussi bien que l’épée et un petit bouclier. Ce règne sur les routes fut démoli les jours où des hommes sont venus nous tuer. Ils étaient cachés dans une caravane. Nous, qui croyons quelle était une caravane normal l’avons attaqué. Et une cinquantaine d’homme armé jusqu’aux dents nous pris par surprise et ils ont repoussé notre embuscade et nous, nous avons retourné aux camps en courant. Ce que nous ne savions pas c’était que les hommes étaient des cavaliers. Ils mous poursuivaient jusqu’aux camps, où ils tuaient une grande partie de ma tribu. Nous furent séparé en petit groupes, et nous nous somme rejoins loin dans la forêt où les cavaliers ne pourrait pas nous chasser. Notre chef était mort dans l’attaque, et ma famille que j’avais lâchement laissée derrière aussi. Il ne restait pas beaucoup de familles, même que j’en n’aie même pas vue. Il ne restait que des soldats avec un moral assez décourageant. Nous somme rester loin dans la forêt ou nous étions sauve, pour quelque semaines. Et la, les gobelins les plus forts commençais à parler de qui deviendrai le nouveau chef. La bien sûr, il avait des batailles de poings. La il avait Tadri, qui était le plus fort qui disait « c’est moi le nouveau chef, est-ce-que il a quelque qui s’oppose?! » Personne ne l’opposait, mais moi, j’avais d’autres plans en tête. La nuit suivante, ils étaient tout sou, mais pas moi, moi j’avais préparé un plan pour prendre le pouvoir. Tadri était endormie. Et moi je prie ma lance, et je le transperçai plusieurs fois. Personne ne s’est réveillé. Je suis partie et attendis le matin. Ce fut le chaos dans la foule, il avait retrouvé leur nouveau chef mort assassiné dans la nuit. Les accusations commencèrent, doublaient, et la fut un problème auquel je n’i avait pas pensé. Si je voulais être chef, il faut avoir une tribu, si cela continue, il n’aura plus de tribu. J’ai donc décidé de me lancer dans la mêlée et de « calmer » ceux qui repartent la bagarre. Les gobelins se calmèrent peu à peu et moi je criais comme un fou. Vraiment, notre tribu ressemblait plus à un groupe de gobelin. J’ai décidé de les laisser s’entre-tuer et de tuer le dernier moi-même. Voila une belle histoire d’une tribu qui était forte et qui est maintenant anéanti. J’ai donc pris tout ce que j’avais besoin et je partis pour une meilleur vie. | |
|
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tobogra, Un gobelin Brigand 23/5/2008, 13:57 | |
| Cool ton background est vraiment chouette ! | |
|