La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La victoire de la Lune bleu.

Aller en bas 
+7
Gogol Bordello
Phil
Youssouf Al-Rachid
Ameseth
Médric
Michael William
Partag
11 participants
AuteurMessage
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime6/7/2008, 20:06

(J'écrirai dans un style plus humain, Grogra ne sait pas ecrire, mais c'est quand même la bataille de mon point de vue)

Nous avions pris la décision. Ce fort nous appartenait. Pourquoi irions nous abandonner cet endroit à ces abrutis d'humains que ne savent pas comment le proteger.
Nous étions entré simplement...par la porte. Ce ne fut pas difficile de se mettre d'accord.

Krapo , Pico et moi nous sommes donc installé pour la nuit.

Au petit matin alors que tous nous dormions à point fermé, je me suis réveillé en sursaut , on tentait de forcer notre porte.

'' Qui vient déranger le sommeil de grogra'' demandai-je?

Ils répondirent que ce fort ne nous appartenait pas et qu'ils venait nous en chasser. (3eme brigade, académie Bélénoise, Archerois et Molosse)

Moi, Pico et Krapo nous sommes regardé, et nous pouvions lire le désespoir dans nos yeux.

Mais nous allions mourir vaillamment.

Nous sortons donc sur la passerelle et entre milles et une invectives nous observions les force en précense.

Nous étions encore en sécurité.

Nous vumes qu'ils étaient beaucoup trop nombreux, mais nous tentâmes quand même, moi et Krapo de prendre pied sur la balustrade alors que Pico était bien assis sur la trappe pour empêcher quiconque.

Ils finirent par y arriver, non sans en payer le prix (Au prix d'un gars qui fait une manoeuvre temeraire et INTERDITE soit monter sur un toit qui n'est pas sécuritaire) ne voulant pas l'estropier en le faisant tomber, nous entrâmes dans le petit replis bien proteger à l'étage de la forteresse.

Bien barricader , ils ne purent que retraiter après quelques vaines tentatives, en disant qu'ils reviendraient. (chercher un Régu)

Nous en profitâmes pour réparer les dégats rapidement. Nous savions que nos vies étaient en jeu, Krapo couru avertir le maître que nous étions en danger, mais celui, ne put recueillir favorable notre demande d'aide car ses ressources étaient déjà utilisé ailleurs.

Au retour de Krapo, nous entreprîmes d'attendre l'assaut, non sans appréhension.

Notre Gobeline nous manquait énormémement et on se surprenait tous à en vouloir au maitre qui a permis son évasion...mais elle reviendra la petite...

Ils vinrent finalement.

Nous n'avions pas d'arc, pas de shaman ou de cultiste pour nous aider, nous étions 3 avec la force de nos bras et ce soleil qui nous brulait affreusement la peau.

Nous en appelâmes à Morgh, qui comme vous le verrez, répondit à nos prières d'une façon inespéré.

Bombardé de toute par de flèches de feu, et d'autre projectiles magiques tres douloureux, nous retraitâmes encore une fois à l'intérieur, derrière notre murraille imprenable...du moin le croyait-on.

Complètement écoeuré d'entendre la bardesse de l'académie nous chanter en reprise son seul succes, nous entrprime la défense ultime du fort, que dis-je , de nos vies.

Krapo solidifiait la porte, alors que Pico et Moi, tenions loin de notre fenetre ces pisseux qui croyaient nous surprendre.

L'un d'eux nous surpris. Alors qu'ils frappaient dans la porte à coup de bélier, un homme réussis, je ne sais comment, à monter à l'intérieur de la forteresse.

Nous l'achevâme très rapidement et on utilisa sont corp pour libérer pico de la fonction de trappe orc.

Pendant ce temps, ils n'en démordaient pas, ils voulaient cette porte, et ils y mettaient une grande patience. (Au moin 1h00 1h30).

À notre grande surprise, ils commencaient a avoir du succes. Nous maudissions morgh de nous avoir mis dans ces beaux draps et nous nous sommes préparé à mourir.

La porte céda.

Nous étions pret.

Heureusement, la poutre qui servait à retenir la porte resta en place , bien solidement fixé par Krapo.

Ainsi ils ne pouvaient pas venir sans d'abord subir notre pluie de coup.

Ils déciderent d'essayer.

Et cela débuta.

Nos lance on commencé à perforer leur chair dès l'instant où ils ont tenté de s'approcher de la porte.

Nous frappions, nous tuions presque à tout coup ( Bon pas tant mais bon Razz)
Une pile de cadavre s'amoncela rapidement devant la porte et ils reculèrent pour une premìère fois.

Krapo, Pico et moi étions abasourdit. Nous pouvions les repousser! Ce serait difficile, mais nous allions peut etre survivre!

L'espoir aidant nous coup redoublèrent de puissance et de précision. Nous déjouàmes plusieurs de leurs tentatives , avec des boucliers, des lances , et même des petites choses métalliques coupante (des shuriken, trop drole!)

Autre assaut même résultat. Krapo et moi tenions bon le fort, et surpris , le sang sur nous n'était pas le notre. Notre exubérance commenca à revenir.

Pico , qui se débrouillait fort bien avec la fenêtre à l'arrière ne cessait d'insulter et d'invectiver l'ennemie, et l'ennemie devant la porte n'osait se risquer devant nos lance.

Cela dura plusieurs minutes (les assauts ont duré un bon 45 minutes-1h00 apres que la porte fut défoncé).

Je leurs ai proposé à nouveaux de les laisser partir en paix. Apportant biensur leurs cadavres...à ma TRÈS grande surprise, ils accepterent!

Nous étions sauvé, L'incroyable venait de se produire, 3 guerriers orc affaiblis par le soleil avaient résisté à un assaut de plus de deux heures mené par des gens 7 à 8 fois plus nombreux.

Sautant de joie , on se payait bien la tête de ces hommes qui avaient le visage long en nous enttendant appeler la gloire sur le Yocolth.

Nous pissames sur leurs bouclier, ont leur jeta leurs cadavres par la fenêtre et ils partirent...ils PARTIRENT!!

Nous avions vaincu! Maintenant nous savons. MORGH est avec nous et malheur à quiconque osera s'y fronter!

(Je ferai des ajouts et corrigerai un moment donné Razz)


Dernière édition par Partag le 6/7/2008, 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael William
Plume
Plume



Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/03/2008

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime6/7/2008, 20:18

Je vous détestes... oui oui...

Toi l'ami! =D

C'est comme sa jvous apelle a L'avenir, meme apres avoir pisser sur mon bouclier! xD

J'espere que vous vous rapelerez de moi, parce que moi je vais me rapeler de vous! Twisted Evil

( non, jveux pas me venger Rolling Eyes )



Sérieux, vous avez assurer par contre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Médric
Plume
Plume
Médric


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/03/2008

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime6/7/2008, 20:42

sérieusement, je pensait pas que ce fort serait si difficile à prendre...yavait aucun espace pour manœuvrer dans le petit coin sans parler de la porte qui a pris deux heure à défaire Suspect

et les académiciens qui nous regardait prendre leur fort pour eux les bras croisés. je comprend qu'il soient des mages, mais ça leur donne pas le privilège de resté les bras croisés. Je comprend pas comment il ont pu être aussi indulgent que ça.

Cependant,c'est vrai que je dois pas être si méchant avec eux quand même. il nous ont trouvé les os QUE VOUS LEUR AVEZ VOLÉ,j'imagine que c'est une simple coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime6/7/2008, 21:01

Médric a écrit:
sérieusement, je pensait pas que ce fort serait si difficile à prendre...yavait aucun espace pour manœuvrer dans le petit coin sans parler de la porte qui a pris deux heure à défaire Suspect

et les académiciens qui nous regardait prendre leur fort pour eux les bras croisés. je comprend qu'il soient des mages, mais ça leur donne pas le privilège de resté les bras croisés. Je comprend pas comment il ont pu être aussi indulgent que ça.

Cependant,c'est vrai que je dois pas être si méchant avec eux quand même. il nous ont trouvé les os QUE VOUS LEUR AVEZ VOLÉ,j'imagine que c'est une simple coïncidence.

Un coïncidence inceroyable qui nous a fait bien rogolé en hors jeu dans l'apres midi.

L'Académie Bélénoise et nous, ca remontait a Bélé 1, une petite affaire personnel, qui n'avait rien à voir avec vous.

On les avaient visité le vendredi de bélé 1, et on voulait simplement qu'ils se rapellent de nous.

À 4, nous les avons débusqué de leurs forteresse (celle qu'on a defendu, voir plus haut), ils étaient 6, ont leurs a fait faire des push up entre autre.... cheers

Ca meriterait presqu'une autre histoire!

Et surprise! On se ramasse avec 2 livres de magie pour le ''maitre'' ainsi que de l'argent a n'en plus finir.

Le tout courronné par des os, que l'on appris etre plus tard ceux de St-Guelthier légende dont nous avons été les premiers a parler!

Sérieux, on en revenait pas! cheers

Edit: J'espère que la quete de Gueltier a fonctionné! Encore du folklore fléchois dans le domaine public Bélénois!

Faite de Guelthier le saint-patron du groupe..il y a de quoi a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth


Nombre de messages : 1582
Age : 51
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Krapo
Date d'inscription : 31/05/2006

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime7/7/2008, 00:20

Les os, c'est l'affaire la plus cocasse avec laquelle nous avons eu à se débrouiller. Personne ne savait qu'il s'agissait des restes de St-Guelthier, et encore moins qu'ils étaient en la possession de l'académie. Si notre maître avait été audacieux, nous aurions fait revenir Guelthier en Zombie!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime7/7/2008, 01:18

La quête de St-Gueltier est un succès! Un jour, lorsque vous serez moins verts :p vous viendrez vous recueillir devant sa sépulture...

Et pour la manoeuvre interdite... Désolé, et je veux pas switcher les responsabilités, mais c'est une membre de l'académie qui nous a suggéré le toit. On lui a demandé s'il était sécuritaire, elle a dit oui... C'est par la suite que j'ai su pour les palissades de + de 10pieds de haut...et que je m'en suis mordu les doigts.

Et je vous présente personnellement mes excuses pour pas avoir pensé au papier de prise de fort... Dans le feu de l'Action, je me suis laissé emporter...Alors, pardonnez-moi.

Ah, et fait marrant... croyez-le ou non... mais il n'y avait AUCUN régu sur le terrain dimanche matin- ou alors ils étaient vraiment trop peu et introuvables (ni la ligue, ni la bce n'en avaient!) On en a finalement eu un, mais... tard...

Et Mich, j'espère que j'ai pas magané ta lance... la mienne l'a été un peu, mais sans rancune Wink. Content de voir que vous trippez!^^
Revenir en haut Aller en bas
Médric
Plume
Plume
Médric


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/03/2008

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime7/7/2008, 12:03

Juste préciser que j'ai accepter de partir parce que c'était devenu un trois contre trois en haut . les autres étaient tous blessés. Ya une limite pour aider les mages pi on l'avait atteint

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil


Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2006

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime7/7/2008, 12:40

Médric a écrit:
Juste préciser que j'ai accepter de partir parce que c'était devenu un trois contre trois en haut . les autres étaient tous blessés. Ya une limite pour aider les mages pi on l'avait atteint

Evil or Very Mad

Excellente décision
Revenir en haut Aller en bas
http://philthereal.spaces.live.com/
Gogol Bordello
Flèche
Flèche



Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Sherbrooke/Stoke
Nom du personnage : mystérieux
Date d'inscription : 10/08/2006

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime7/7/2008, 19:07

Hum... C'est bien la seule chose qui me fait regretté de ne pas être allé à Bélé II!

Au fait, c'est qui votre maître?
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime7/7/2008, 22:37

Gogol Bordello a écrit:
Hum... C'est bien la seule chose qui me fait regretté de ne pas être allé à Bélé II!

Au fait, c'est qui votre maître?

Un gars qu'on à rencontrer a bélé 1 (l'ancien sénéchal leblond) Il est notre maitre seulement ''in-game'' le gars ne nous connais pas vraiment, mais on a jeté notre d.volu sur lui parcequ'il nous a sauvé la vie (si on veut) a bélé 1.

Le gars etait quelque peu surpris de nous voir arriver et le vénérer!

En fais on est vraiment nos propres maitres, mais en role play, on repete que tout ce qu'on fait c'est pour le maitre

LoL lol!

edit: Gogol un gobelin cultiste pour changer, ca te dit pas? on en aurait vachement besoin! (Un orc cultiste est aussi epais qu'un orc non-cultiste, il est juste plus religieux, et cast des spell puissant Wink donc il ne serait pas ''le chef'' mais bien notre lien avec Morgh,et notre spell caster, alors que le maitre suis les voies de Noctave et resterait notre ''chef'' par procuration..(sans l'etre vraiment))
Revenir en haut Aller en bas
Balinor
Plume
Plume
Balinor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime7/7/2008, 22:54

le fais est que j'ai tout de meme passer proche de mourrir (IG) si ce n'était de l'alchimiste de l'academie jy serais rester ^^ il a réussit a me faire les premier soins pour me ramener a 1 pv XD

tou sa a cause du foutu orc qui est sorti et ma surprit lorsque je regardais de coté -_- lol j'ai adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darathros
Sympathisant
Sympathisant
Darathros


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Nom du personnage : Dara
Date d'inscription : 08/07/2008

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime8/7/2008, 00:42

le maître aurait adorer utiliser les os pour relever un zombie...J'ai essayé mais ces os étaient trop vulgaires et sans intérrets. (au garage on m'a spécifié que ct impossible...meme si je me suis obstiné près de 2h avec eux je n'ai pas gagné ma cause.)

Je suis aussi triste de pas avoir pu vous aider dans cette bataille...satané conducteur de charette qui veut partir trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime8/7/2008, 01:00

Darathros a écrit:
le maître aurait adorer utiliser les os pour relever un zombie...J'ai essayé mais ces os étaient trop vulgaires et sans intérrets. (au garage on m'a spécifié que ct impossible...meme si je me suis obstiné près de 2h avec eux je n'ai pas gagné ma cause.)

Je suis aussi triste de pas avoir pu vous aider dans cette bataille...satané conducteur de charette qui veut partir trop tôt.

Bienvenue Darathros, je vais pouvoir arreter de t'appeler ''le gars'' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth


Nombre de messages : 1582
Age : 51
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Krapo
Date d'inscription : 31/05/2006

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime8/7/2008, 10:42

Salut Darathros, l'histoire du zombie de St-Guelthier c'était juste une mauvaise plaisanterie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darathros
Sympathisant
Sympathisant
Darathros


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Nom du personnage : Dara
Date d'inscription : 08/07/2008

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime8/7/2008, 19:06

bah j'imagine mais n'empêche qure j'aurais aimé avoir un ti zombie ^^ Et j'aimais mieux essayer et m'planter que de rien tenter et passer à coté d'un truc possiblement cool qui f'rait des vagues ;P Mais bon...on se contentera de mon golem à bélé-1 ou 2 l'an prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Ambrosys
Plume
Plume
Tarl Ambrosys


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 26/02/2008

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime9/7/2008, 09:46

Juste vous mentionner,

À Bélé pour pouvoir bénéficier d'un fort/être reconnu comme un groupe il faut être 8 minimum si je ne m'abuse.

Je ne sais pas combien vous êtes dans le groupe mais arrangez-vous pour être au moins 8 sinon l'organisation va chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol Bordello
Flèche
Flèche



Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Sherbrooke/Stoke
Nom du personnage : mystérieux
Date d'inscription : 10/08/2006

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime9/7/2008, 20:05

Je spécicifie aussi que vous avez 1 Bélé pour être 8. Et que vous pourrez recruter jusqu'à dimanche midi pour vous trouver 8 membres.

Mais oui, ça me tenterais peut-être de jouer un gobelin. J'ai juste pas de costume pour l'instant, je dois y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime10/7/2008, 02:25

Gogol Bordello a écrit:
Je spécicifie aussi que vous avez 1 Bélé pour être 8. Et que vous pourrez recruter jusqu'à dimanche midi pour vous trouver 8 membres.

Mais oui, ça me tenterais peut-être de jouer un gobelin. J'ai juste pas de costume pour l'instant, je dois y réfléchir.

Un costume de gobelin, c'est facile, pour les vetement tu portes des choses sombres, déchiré, sale. Pour le visage on se mets à chercher des masques cette semaine, on te reviendra la dessus, sinon c'est du maquillage vert...

Quand à la règle pour les groupe officiel. Voici ce qu'on nous a dit au garage:

Si vous êtes dans un fort, à la fin d'un bélé, vous conservez le fort pour le prochain, peut importe votre nombre. Ce que le groupe officiel obtient, apres 1 bélé complet (sans compter le 1er) dans le fort, c'est l'attachement à la terre.

Maintenant si 3 personnes réussissent à prendre un fort, ils peuvent le conserver tant qu'on ne les en chasse pas. Ils ne possederont pas le batiment officiellement in game, des quatter quoi, mais faut pouvoir les chasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime10/7/2008, 16:24

Et pour compléter oui on y avait pensé on se l'était fait dire, mais moi je crois qu'on trouvera bien 4 acolytes pour se joindre à nous et si ce n'est pas un de vous Crying or Very sad ce sera des nouveaux joueurs.

Quand mes orcs sont venus me compter leur aventure de nuit dimanche et j'en revenais pas ! J'aurais aimé y être mais au moins j'y étais pour la première nuit ( les os lol)

Kandjer, si les erreurs commises lors de l'attaque de dimanche matin sont les tiennent alors je pardonne tout sans poser de questions pour sûr ! I love you

Mais ce n'est pas fini cette belle rivalité Flèche Yoccolth, on vous adore ! On a pas meilleur ennemis que vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La victoire de la Lune bleu. Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la Lune bleu.   La victoire de la Lune bleu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire de la Lune bleu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Taverne de la Flèche-
Sauter vers: