| Projet personel de l'international: Épée de latex | |
|
+4Cyan Uther Durance Balthasard Tobogra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Projet personel de l'international: Épée de latex 12/7/2008, 19:57 | |
| Pour l'année prochaine je doit faire un projet personel a l'école, une épée de latex. Je vais commencer par faire des shurikens, si vous en voulez envoyer moi un mp, et aprés les avoir utiliser je veut savoir ce que je pourrai amélioré, ce que vous avez aimé pas aimé des shuriken, etc etc etc.
Pour l'épée de latex pour mon projet je voulait faire un sabre, qui rassemble a l'épée de drizzt ( http://www.hotmovieprops.com/show_image.php?products_id=1162 )( http://www.kultofathena.com/images/MRP102_l.jpg )
Mais ce sabre serai trés compliqué a faire, donc si vous avez des suggestions pour des épées simple mais pas juste un handle noir avec une lame (faut quand même un challenge) donner des suggestions (des images sont trés appréciée) Et quand je vais être meilleur, je vous pouvoir vous faire des épée moins cher....vous aller devoir juste payer le latex...a moins que ce soit le latex qui coût cher???
Et je voudrait aussi faire un modele pour le groupe lafléche... Donc suggestions svp! (des armes "evil" comme des armes de gentils) | |
|
| |
Balthasard Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Quebec (Capitale Nationale) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 13/7/2008, 11:31 | |
| Le latex coute un peu cher, mais cela ne sera jamais le prix d'une épée en mousse injecté
Petite question, tu fais ta structure en fibre de verre? | |
|
| |
Uther Durance Sympathisant
Nombre de messages : 15 Localisation : Sainte-Julie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 13/7/2008, 14:19 | |
| Est-ce qu'on parle de L'EEI de McMasterVille, anciennement l'EEI de St-Hubert? | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 13/7/2008, 23:56 | |
| L'eeli quoi? non je croit pas, c'est le projet personel du programe internationale. Dans l'école jean-jacques bertrand de farnham....mais c,est un proejt perso
Et pour l'idee de ce que j'ai dit tantos, un hanlde noir avec une lame, j'ai pensé aux armes des Uruk-hai.....je pense que je vais commencer par sa lol ca va être facile de tailler
Et oui je vais utiliser de la fibre de verre pour la base de l'épée, et pour le model du bois.... (je pourrai utiliser de la fibre de carbone mais sa couterai plus cher que l'épée elle même...) | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 14/7/2008, 00:14 | |
| Je sais que Nico dans la ligue est très fort pour dessiner des armes. Il en a déjà fait faire une qu'il avait lui-même élaboré et même Arazan pourrait t'aider là-dessus selon moi. | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 14/7/2008, 00:18 | |
| Nico c'est Grégoire Durance 45 si ça peut t'aider | |
|
| |
Uther Durance Sympathisant
Nombre de messages : 15 Localisation : Sainte-Julie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 14/7/2008, 13:21 | |
| - Tobogra a écrit:
- L'eeli quoi? non je croit pas, c'est le projet personel du programe internationale.
Dans l'école jean-jacques bertrand de farnham....mais c,est un proejt perso
Je suis bien familier, comme plusieurs autres Liguois, avec le concept de "Projet Personnel", qui clôture les études internationales et donne accès au diplôme de l'OBI, ce pourquoi tu as attiré mon attention! C'est clair que c'est intéressant de faire d'une pierre deux coups et d'opter pour une création qui peut t'être utile dans le futur. De mon côté j'ai fait une armure d'écailles (~300heures) à partir de tôle en acier galvanisé comme projet personnel, armure que j'ai portée à la prise de fort 2007 de Bélénos. Le processus de recherche rigoureux, l'investissement personnel, le suivi et le rapport de fin de projet assurent habituellement des résultats impressionants. Bonne chance dans ta démarche! Si tu mets le temps, tu peux certainement réussir à créer une oeuvre unique dont tout le monde va se souvenir. | |
|
| |
Gregoire_Durance_45 Sympathisant
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Longueuil Beach Nom du personnage : Megazord Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 14/7/2008, 19:24 | |
| Allo En effet je peux aider a faire des croquis. Toutefois, il faut prendre en compte plusieurs choses : a) j'ai tres peu de temps libre, donc je ne peux pas donner de date... b) je ne fait pas de recherche. Ya rien de plus dur que de ce faire dire ''ouais ben peux tu me dessiner euhhh une épée cool''. Hehe c) Si tu fais un jour du profit avec cette arme qui sera la plus top du top, je veux ma part Donc Si tu m'envois une description, avec des trucs précis ou des photos de références, je peux faire un croquis. Mais, je ne peux pas garantir quoi que ce soit, car je préfere ne pas prendre d'engagements que je ne pourrais pas tenir. Sinon, je te conseille de chercher sur le net, particulierement dans les concept arts de jeux videos, pour trouver des designs d'armes. Le site de Warhammer Online est d'ailleurs pas mal la dessus. Bonne chance avec ton PP Ciao Nicolas aka Durance yeah | |
|
| |
Tobogra Visiteur
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 21/7/2008, 13:26 | |
| J'ai mon premier model, je suis trés content du manche, mais la lame est plutôt simple.... | |
|
| |
Théodon Plume
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 21/7/2008, 17:50 | |
| | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 21/7/2008, 18:27 | |
| Si t'es pour en faire une coupe, on pourrait p-e les acheter. (je sais qu'il est surement encore tot pour dire ca) | |
|
| |
Tobogra Visiteur
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 21/7/2008, 23:28 | |
| Lol....je suis en train de faire un moule.....pas sure que sa va marcher... test number 1 | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 22/7/2008, 02:38 | |
| | |
|
| |
Tobogra Visiteur
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 22/7/2008, 13:35 | |
| bon c'est pas le bon type de plâtre.....va falloir aller acheter d'autre platre...merde | |
|
| |
Cyan Flèche
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 22/7/2008, 16:29 | |
| du plêtre en bandelettes ? C'est avec ça que je fais mon moule pour les masques. J'ai déjà utiliser ça marche bien. Il doit être en bandelettes je crois. | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex 22/7/2008, 23:01 | |
| http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/c55/Armes-GN.html pour des modeles d'épée, si tu l'as pas deja vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet personel de l'international: Épée de latex | |
| |
|
| |
| Projet personel de l'international: Épée de latex | |
|