| Idées pour le fort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Idées pour le fort 29/7/2008, 19:34 | |
| J'ai eu quelques idées pour rendre notre antre encore plus lugubre...
Je vais voir ça pt ce week-end ou alors une autre fois d'ici Bélé 4, mais j'installerais des crochets et des chaines à 2 arbres... du genre lieu d'écartèlement où on accroche les victimes aux crochets et on les éviscère... je sais, c'est gore :p
Autre idée: Si on peut s'amener des tams-tams ou n'importe quoi sur quoi on peut taper pour faire des beats de guerre ou des cérémonies... sombres...:p Ça ferait un petit plus... des rythmes étranges qui montent dans la nuit et accélèrent...:p
j'ai toujours l'idée de la cage, mais on verra si j'ai le temps et le goût de faire ça au mois d'août! | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Idées pour le fort 29/7/2008, 20:08 | |
| - Youssouf Al-Rachid a écrit:
- J'ai eu quelques idées pour rendre notre antre encore plus lugubre...
Je vais voir ça pt ce week-end ou alors une autre fois d'ici Bélé 4, mais j'installerais des crochets et des chaines à 2 arbres... du genre lieu d'écartèlement où on accroche les victimes aux crochets et on les éviscère... je sais, c'est gore :p
Autre idée: Si on peut s'amener des tams-tams ou n'importe quoi sur quoi on peut taper pour faire des beats de guerre ou des cérémonies... sombres...:p Ça ferait un petit plus... des rythmes étranges qui montent dans la nuit et accélèrent...:p
j'ai toujours l'idée de la cage, mais on verra si j'ai le temps et le goût de faire ça au mois d'août! Les tam tam ca serait excellent si on pouvait en avoir. Quand ``a la cage, les orc du Rakashan en ont une, mais j'avous que ce pourrais etre super! Pour le reste lache toi lousse. La prochaine étape sera de fortifier le bas de la forteresse, pour l'instant pratiquement indéfendable... | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Idées pour le fort 29/7/2008, 20:23 | |
| pour les tam-tam, un gros bidon pourrait faire l'affaire. Je vais regarder ça de mon côté. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Idées pour le fort 30/7/2008, 00:30 | |
| Oh ouuui! Génial, un gros tambour puissant et lourd. Quelque chose de lugubre qui annonce que l'on est pas content. Krapo sera un manieur de maillets!!! Je vais voir si j'ai pas de mon côté des vieux drums qui pourraient faire un travail secondaire. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Idées pour le fort 30/7/2008, 00:35 | |
| Oh! en passant, question trompette, tu l'amènes toujours Mitch? | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Idées pour le fort 30/7/2008, 01:04 | |
| - Ameseth a écrit:
- Oh! en passant, question trompette, tu l'amènes toujours Mitch?
je la trouve pas :S Je voudrais pas amener ma ''vraie'' trompette | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: Idées pour le fort 30/7/2008, 01:22 | |
| Attends, elle est pas "queque" part à la maison des marins? | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le fort 30/7/2008, 12:11 | |
| Zut ! Il nous faut tellement cette trompette ! J'ai un tam tam mais la peau est foutue... Je vais voir auprès de Fred mon acolyte. Sinon j'emmènerai le mien même s'il est kapout peutêtre que ça sonnera bien quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le fort 30/7/2008, 16:58 | |
| Trompette? J'en ai une du carnaval... ça fait tu? | |
|
| |
Partag Visiteur
| Sujet: Re: Idées pour le fort 30/7/2008, 18:33 | |
| - Youssouf Al-Rachid a écrit:
- Trompette? J'en ai une du carnaval... ça fait tu?
Amene toujours si ya moyen de la rendre décorum | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le fort 31/7/2008, 17:03 | |
| prévoyez de la jute... j'en ai pas trouvé...(pas beaucoup cherché... ) | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le fort 31/7/2008, 17:08 | |
| ok je vais tenter d'en trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le fort 31/7/2008, 17:17 | |
| si t'en as pas de sper, laisse-tomber... je vais fouiller comme faut, quitte èa en récuper de la qui sert èa couvrir la haie l'hi-vert. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: Idées pour le fort 1/8/2008, 00:29 | |
| Regarde dans le garage sur le four à poterie chez mom, Guelthier alias Bruno avait amené de la jute dans le temps. Elle y est peut-être encore. | |
|
| |
Cyan Flèche
| Sujet: Re: Idées pour le fort 1/8/2008, 12:02 | |
| Yark elle était tout dégueux je l'ai jetée je crois. En plus je n'en ai pas trouver non plus... peut-être chez BMR... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le fort | |
| |
|
| |
| Idées pour le fort | |
|