| réparation fort. | |
|
+6Cyan Piko Tobogra Youssouf Al-Rachid Médric Partag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: réparation fort. 3/8/2008, 20:30 | |
| Il y aurait certe du travail a mettre sur le fort pour le rendre encore plus imprenable. Réparation pour la porte du bas, impermeabilisation du toi, patchage de trou dans la croute etc.
Faurdait d'abord savoir si ya des motivés, si c'est possible, et quand. | |
|
| |
Médric Plume
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: réparation fort. 3/8/2008, 21:49 | |
| Aussi , j'ai grimpé dans le fort et la palissade près de l'arbre est chambranlante. p.s.: je me suis posé la question après, est-ce que j'ai le droit de grimpé par l'arbre, je l'ai fait assez souvent? | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: réparation fort. 3/8/2008, 21:52 | |
| - Médric a écrit:
- Aussi , j'ai grimpé dans le fort et la palissade près de l'arbre est chambranlante.
p.s.: je me suis posé la question après, est-ce que j'ai le droit de grimpé par l'arbre, je l'ai fait assez souvent? c'est plus ou moin Ligit quand c'est plus de 10 pied, regarde le forum de bélé dans question a l'organisation. | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: réparation fort. 3/8/2008, 22:07 | |
| faudrait vraiment faire dequoi pour la porte du bas, et voir si on peut pas gosser l'échelle intérieure pour la replier... genre en longueur au plafond, avec une corde qui passe par en haut.é.. ça ferait en sorte que la seule menace viendrait d'éventuelles échelles... parce qu'on risque d'Avoir un méga gros siège à Bélé 4! | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: réparation fort. 3/8/2008, 22:11 | |
| un risque d'une mega attaque? C'est sûr qu'il va avoir une attaque des 45 et la 23 bce ( ca me surprend qu'ils nous aient pas plus attaquer que sa) | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: réparation fort. 3/8/2008, 22:53 | |
| pour repondre a l arbre je dirais qu.on est senser leur faire attention et que cest pour ca qu on l a pas couper donc d apres moi on a pas le droit | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: réparation fort. 4/8/2008, 15:58 | |
| Pour la palissade près de l'arbre, tu as raison médric, elle est dangereuse ! Lorek a failli s'empaler le coup dessus ! je vais m'en occuper personnelement !
Moi je suis partante pour une journée de réparation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: réparation fort. 4/8/2008, 16:31 | |
| Moi aussi! J'vais méditer sur des ajouts ... certains utiles, d'Autres inutiles... j'aime vraiment l'idée de mon piège à druides!!! Pis j'veux mettre une corde à noeuds devant le fort, pour pouvoir me quasi-jeter en bas facilement... mais sans armure... les deux BCE auraient chié dans leur.... | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: réparation fort. 5/8/2008, 11:43 | |
| Super suffit maintenant de se mettre d'accord sur une date. | |
|
| |
| Sujet: Re: réparation fort. 5/8/2008, 11:51 | |
| en fait, faudrait faire un choix: est-ce qu'on garde le fort et on le défend au péril de nos vies ou est-ce qu'on va à Sypto et on augmente notre espérance de vie? Les deux avenues sont intéressantes, mais si on choisit la première, ce sera peut-être le dernier GN du Yocolth... Je suis prêt à accepter cette éventualité... même si ce serait dommage! | |
|
| |
Cyan Flèche
| Sujet: Re: réparation fort. 5/8/2008, 17:47 | |
| Oui je suis comme toi Kan... je ne sais pas ce que je veux décider... Si nous abandonnons ce fort, est-ce que nous le perdons pour bélé 2009 ? Quels sont les conséquences dans chaque cas ? | |
|
| |
Partag Visiteur
| Sujet: Re: réparation fort. 5/8/2008, 18:26 | |
| totalement abandonner la lune bleue c'est hors de question, imaginer, reculer devant les 45, no way! | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: réparation fort. 5/8/2008, 18:39 | |
| i totaly agree! Et anyway, si on va a sypto, que va penser le reste du yocolth au terres des brumes?? | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: réparation fort. 5/8/2008, 19:06 | |
| - Partag a écrit:
- totalement abandonner la lune bleue c'est hors de question, imaginer, reculer devant les 45, no way!
Haha! | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: réparation fort. 5/8/2008, 20:06 | |
| Je crois qu'on s'égare si on choisit en fonction de notre honneur vis à vis les 45. Glavio n'en a absolument rien à chier d'eux. Faut plus penser en fonction de ce qu'on a envie de faire. On va quand meme pas laisser une bande de gueux en rouge et noir nous cloîtrer dans notre trappe à rats pour une question de fierté. | |
|
| |
| Sujet: Re: réparation fort. 5/8/2008, 21:41 | |
| C'est là que notre roleplay en tant qu'individu et que clan est important. Morbak veut les voir se casser les dents et mourir en se disant qu'il en a tué ou abîmé beaucoup avant de tomber... Même si ça sinifie la fin des haricots. Mais Matthieu trouverait ça plate d'avoir fait un masque pour 2 GN... Mais ça, on peut en jaser tous ensemble, sur le forum ou, mieux, autour d'un pichet! | |
|
| |
Capitaine Baptiste Sympathisant
Nombre de messages : 68 Localisation : Sainte-Julie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: réparation fort. 5/8/2008, 22:53 | |
| Permettez-moi de m'introduire dans votre petite discussion afin de vous assurer du respect de toute la Ligue envers vous et qu'une hypothétique bataille ne saurait briser les beaux souvenirs que nous avons eus ensemble et que nous aurons encore.
Comme vous le savez déjà, des gens déçus par la tournure des évènements ont casé du sucre sur notre dos en nous accusant de toutes les bassesses, mais sachez qu'en tout points, nous utiliserons le même zèle qu'à l'habitude afin de respecter les règles du jeu au mieux de notre connaissance.
Il serait dommage de gâcher une si ancienne fraternité pour un ramassis de médisances.
David Riendeau anciennement, capitaine Baptiste | |
|
| |
Tobogra Visiteur
| Sujet: Re: réparation fort. 5/8/2008, 22:58 | |
| J'ai entendu bien des chose Capitain baptist, mais personelement je m'en fou, j'ai toujour eu du fun avec vous, et j'ai trés hâte a l'attaque même si se sera le dernier du yocolth, a moins que le yocolth envoie d'autre éclaireurs....muwhahahah | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: réparation fort. 5/8/2008, 23:47 | |
| Respect de la ligue mon cul!!!.... lolll Blague à part, suis je le seul à ne pas avoir entendu parler de cette histoire? Il y a eu des fucks avec les 45? Faut dire que je ne vous ai pas croisé de la fin de semaine hehe Dans mon dernier message, quand je parlais de ne pas se laisser influencer par la ligue, c'est dans le sens où le Yocolth est un groupe indépendant, même parmi les evils. Nous devons choisir nos objectifs malgré nos ennemis puisqu'en tant qu'orc, on va toujours en avoir Donc cher Baptiste, rien n'affectera cette franche camaraderie que nous avons créé... même pas les trucs que je n'ai jamais entendu loll | |
|
| |
| Sujet: Re: réparation fort. 6/8/2008, 01:59 | |
| Liop alias de la Trémoumouille(appellation Morbakienne ^d'origine contrôlée :p) s'est très bien battu, c'était un plaisir de se battre contre lui. Et Capt., tu diras à tes soldats que le mur de boucliers était vraiment nice! J'ai pas réussi à viser dans le seul trou! Vous allez en avoir pour votre argent si vous venez nous assiéger. J'vous promet une belle bataille | |
|
| |
Cyan Flèche
| Sujet: Re: réparation fort. 6/8/2008, 10:39 | |
| Ouais j'ai entendu parlé d'un blâme... C'est vrai la ligue a eu un blâme ?
Moi pareil, oui j'ai une peur bleue des 45 je vous connais trop lol Mais je sais que ce sera qqc en bataille cependant me retrouver contre vous de l'autre côté du mur ish je ne suis pas certaine d'aimer ça. On verra bien ce que vous arriverez à faire lune bleue ou pas une dernière grande bataille aura lieu.
Moi aussi je m'amuse avec les 45 et ce GN on ne vous a pas beaucoup vus. | |
|
| |
| Sujet: Re: réparation fort. 6/8/2008, 13:22 | |
| T'As loupé leur belle déclaration. Je regrette juste de pas avoir feint de m'endormir en plein milieu du discours, histoire de bien les insulter!^^ | |
|
| |
Sir Barabas Sympathisant
| Sujet: Re: réparation fort. 7/8/2008, 02:16 | |
| Pour ceux qui se demandaient ce qui en est des relations entre la Ligue des 45 et le Yocolth, vous pouvez vous référer au texte qui fut lu samedi soir devant le fort de la Lune Bleue. ---> ici | |
|
| |
Cyan Flèche
| Sujet: Re: réparation fort. 7/8/2008, 16:22 | |
| Eh ben ça rigolait pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réparation fort. | |
| |
|
| |
| réparation fort. | |
|