La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Utilité d'un fort

+6
Cyan
Tobogra
Partag
Arazan F. Derzekein
Piko
Phil
10 participants
AuteurMessage
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime20/7/2008, 22:51

Cours de fort 101.

À quoi sert un fort, permettre à un petit groupe de résister à un grand groupe.
Exemple: visitez les chateaux cathares en France. D'immenses forteresses imprenables. Leurs garnisons ne dépassaient pas la cinquantaine d'hommes. Pourquoi? Parce qu'avec le fort, ce faible nombre suffisait à repousser des assauts d'armées supérieures.

Or, 25 contre 3 dans un fort, ce n'est pas si inégal. Pourquoi? Parce que tel est le but d'un fort.
Exemple: siège de la Hache (bélé II 2007): les orques inférieurs en nombre ont résisté à Flèche + Ligue + Fils de la Lumière + Iris + autres sans groupe

Peace lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://philthereal.spaces.live.com/
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime20/7/2008, 23:09

t'es juste jaloux de notre puissance lollll de notre immense supériorité Razz

ca a quand meme faite un bien fou a notre égaux, ne trouve tu pas ?
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime20/7/2008, 23:31

ouais jai bien vu que votre tete passe pu dans les cadre de porte!
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime20/7/2008, 23:36

Piko a écrit:

Entièrement d'accord avec ça. Ça demeure une belle victoire, mais moins belle que 3 contre 25 en mêlée sur terrain découvert Wink
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime20/7/2008, 23:40

Phil a écrit:
Piko a écrit:

Entièrement d'accord avec ça. Ça demeure une belle victoire, mais moins belle que 3 contre 25 en mêlée sur terrain découvert Wink

3 contre 25 en terrain découvert c'est probablement impossible.

Ensuite quand les défenses de la forteresse tombe, c'est aux défenseurs de se défendre, la porte fut arraché et ils n'ont même pas pu tuer l'un de nous 3, ils n'ont jamais été proche.
Si tu avais vécu la baston de l'intérieur tu comprendrais...j'en ai été raqué pour une semaine lol!
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime20/7/2008, 23:43

Je crois que pour une fois, je peux bien comprendre. Mais dans ce cas, c'était pas 25 qui ont foncé dans la porte. 1 ou 2 à la fois Wink
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

Nom du personnage : Tobogra

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime20/7/2008, 23:59

hehe...les forts de france sont bien plus developer que ceux de belenos ........ je trove que c'est une mauvaise compraison....ils etaient bon!
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime21/7/2008, 00:02

Tobogra a écrit:
hehe...les forts de france sont bien plus developer que ceux de belenos ........ je trove que c'est une mauvaise compraison....ils etaient bon!

Le principe reste le même. À Sypto l'an dernier, on nous a dit que d'expérience, 10 gars dans Sypto résistent à une force d'assaut très supérieure.
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime21/7/2008, 00:09

pour avoir vecu la prise de fort lan passer, on a tres bien resister a 40 contre une quainzaine si je me rappel bien dans sypto. quand ils ont reussi a entrer, on les a massacrer. des miracle se produise quand les attaquant peuvent juste attaquer 2 a la fois et surtout si ils sont en mauvaise posture.
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime21/7/2008, 00:25

euh, les gars, etes vous en train d'essayer de diminuer notre victoire? Bah je dois m'imaginer des choses, je sais que vous ne feriez pas ca Wink

J'ajouterai deux choses,d'abord nous avons ''conquis'' cette forteresse a 4 alors qu'ils étaient six a l'intérieur le vendredi soir, sans détruire la porte. Ensuite, je reste convaincu qu'il y avait des moyens assez simple de nous détruire une fois la porte arraché...mais nous nous sommes trop bien défendu Razz
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime21/7/2008, 00:40

mais non, vous avez bien jouer, vous avez su profiter de tous les avantages possible! je fais que dire un fait, defendre un fort, si bien fait, on peut faire des miracle. et vous avez su faire un miracle.
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan

Nom du personnage : Gobeline

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime21/7/2008, 12:14

Oui je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Les opportunités à bélénos sont grandes, mais malheureusement, les personnes ne veulent tellement pas prendre de risques de perdre leurs persos qu'ils ne créent pas ces miracles. Notre victoire vient du fait que nous savons prendre des risques, chose que je n'ai pas sû faire en jouant Cyan. De plus, foncer tête baisser est si peu commun sur le terrain que ça impressionne l'ennemi quand ça se passe. Exclamation
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime21/7/2008, 18:24

Merci arazan, ma tete a encore plus enflé lolll non mais sérieusement si on s'était faché,
on aurait pu faire une sorti a la fin et tous les massacrer mais on est pas comme ca. on est fin pour des orcs. Ils ont repris leurs cadavres et sont parti la queue entre les jambes ces molosses !!!!! Smile
Michael William
Plume
Plume

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime21/7/2008, 19:50

J'arrivais pas à monter! Sad

J'ai peur des hauteur, et vu que l'échelle était pas full haute! xD

Sinon vous auriez manger vos bas! Twisted Evil

Ben non, félicitation! =D C'était réellement une belle victoire! ^^''
Médric
Plume
Plume
Médric

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime21/7/2008, 22:33

moi j'étais pas content, (mais plus mon perso) que des gens commence à accepter votre offre de capituler. au début je voulais partir en douce pour éviter au moins l'humiliation(du point de vue de mon perso), mais ya du monde qui on pas compris ça et qui ont commencé à parlé à ma place et à accepter l'offre d'un orc. Quand même accepter l'offre de trois orcs alors que t'es une dizaine sur le toit à les attaquer, ça touche l'orgeuil(du perso évidemment)

Alors comme Michael, pas de pitié Twisted Evil

mais j'ai adoré cette prise de fort, ça l,a mis de l'action dans la journée Very Happy
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime22/7/2008, 10:06

Je pense que les assiégants se voyaient déjà conquérants avant la fin de l'assaut; c'est ce qui a été notre planche de salut. Ils ont été surpris par la défense alors que la porte était brisée. Maintenant, avec un peu plus de monde et de la patience, il aurait été possible de nous débusquer. Disons que nous avions le facteur temps de notre côté. Il n'en reste pas moins que nous avons su utiliser quelques minutes de la fin pour faire un spectacle d'humiliation, et cela est magnifique de notre point de vue.

Vous aurez bien des chances de vous venger! Twisted Evil
Ghoran Carderonne
Plume
Plume
Ghoran Carderonne

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime22/7/2008, 12:01

Je suis content que vous ayez pu garder le fort franchement, car le nombre de bad-guy en jeu commence gravement a descendre, il faut laisser dequoi à faire aux héro en soif de gloire, ce que vous avez accomplie va leur donner dequoi s'occuper un GN ou deux Razz.

Félicitation pour votre victoire, la guerre cependant elle n'est pas fini.
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

Nom du personnage : Tobogra

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime22/7/2008, 13:34

Tobogra: Ohoh maitre, lls arrivent! Razz
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan

Nom du personnage : Gobeline

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime22/7/2008, 16:28

On le sait que trop bien ! cheers
Contenu sponsorisé

Utilité d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'un fort   Utilité d'un fort Icon_minitime

Utilité d'un fort
Page 1 sur 1