La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vortax nouveau venu parmi les yocholt

Aller en bas 
+3
Piko
Partag
Cyan
7 participants
AuteurMessage
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime29/8/2008, 19:35

Salut tout le monde mon nom est Martin, je suis un ami de M-Odile ( pour des problemes de connexion avec mon nom ( Vortax ) j'ecrit sous le sien (cyan)

J'aimerais me joindre a vous vendredi prochain en tant que Guerrier Orc.
Il y a une petite chose pas clair au sujet de la fabrication de la lance ( la pointe surtout pour qu'elle soit legal )

Si quelqu'un sait, bien vouloir me guider serait apprecie et aussi, je ne sais pas de quelle maniere on effectue les presentations en tant que joueur afin de bien rejoindre vos rangs.

Au secours?
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime29/8/2008, 20:10

Cyan a écrit:
Salut tout le monde mon nom est Martin, je suis un ami de M-Odile ( pour des problemes de connexion avec mon nom ( Vortax ) j'ecrit sous le sien (cyan)

J'aimerais me joindre a vous vendredi prochain en tant que Guerrier Orc.
Il y a une petite chose pas clair au sujet de la fabrication de la lance ( la pointe surtout pour qu'elle soit legal )

Si quelqu'un sait, bien vouloir me guider serait apprecie et aussi, je ne sais pas de quelle maniere on effectue les presentations en tant que joueur afin de bien rejoindre vos rangs.

Au secours?

Salut Martin, je vais activer ton compte et tu pourras te connecter sous ton nom.

Ensuite pour la lance, il est obligatoiire qu'un assez grand bout de mousse sans ''tape'' sois au bout, un peu comme pour les flèche (je ne sais pas si cela t'aide!)

Pour le reste, c'est un bon départ de te présenter et il nous fera plaisir de t'accueillir dans nos rangs!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime30/8/2008, 01:03

Ho Vortax!

Bienvenu dans le Clan du Yocolth, maudit chanceux. Fait comme chez toi ici et ne te gene surtout pas pour nous le dire si tu as de bonne idée. Je ne sais pas si tu as eu le temps de penser a un personnage mais nous avons une section pour les backgrounds, ca pourrait te donner des idées. Au fait, tu va utiliser koi comme maquillage ?


Pour la fabracation de lances, moi je te disais de laisser un bout de mousse sans tape et un bout de tape + mousse sans pvc. Un bon 4 pouces chaque mais j'ai jamais vraiment regardé les reglement a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime1/9/2008, 13:58

Dom, Vortax voulait essayer ta peiture. Est-ce que tu pensais passer chez moi avant de monter ? Ah et en passant, on est seulement deux dans ma voiture alors j'ai une dernière place, mais je ne passe chercher personne à Montréal. À moins que vous ayez de l'espace pour deux vous-mêmes et que je laisse faire ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime1/9/2008, 20:08

Cyan a écrit:
Dom, Vortax voulait essayer ta peiture. Est-ce que tu pensais passer chez moi avant de monter ? Ah et en passant, on est seulement deux dans ma voiture alors j'ai une dernière place, mais je ne passe chercher personne à Montréal. À moins que vous ayez de l'espace pour deux vous-mêmes et que je laisse faire ma voiture.

Faudrait cvoir comment on monte!

A date Pasc quitte montreal en soirée , probablement avec phil. Moi je travailles pas, j'aurais aimé monter plus tot avec dom. Mais peut etre que le mieux serait que je monte avec pasc. et que dome et ari et odile et martin monte a 4?
Faudrait en discuter sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth


Nombre de messages : 1582
Age : 51
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Krapo
Date d'inscription : 31/05/2006

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime2/9/2008, 10:10

Je pense que Phil est organisé avec Liop pour ce qui est de monter. Moi j'ai plutôt une fâcheuse habitude d'être indépendant et je n'aime pas trop être à la merci d'un autre pour mes déplacements. Je ne crois pas que je vais m'imiscer dans leurs affaires. Mais j'ai deux places pour ceux qui veulent un lift à moindre coût, avec une réservation potentielle au nom de Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime2/9/2008, 12:02

Oui si Dom veut me prendre avec Martin ça serait génial ou s'il veut laisser sa voiture chez moi et prendre la mienne à la place avec Ari... Euh qui est ari ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime2/9/2008, 12:03

Sinon je prendrai quand même ma voiture et aurai une place en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio


Nombre de messages : 731
Localisation : Longueuil
Nom du personnage : Glavio
Date d'inscription : 04/06/2006

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime2/9/2008, 22:08

Cyan a écrit:
Oui si Dom veut me prendre avec Martin ça serait génial ou s'il veut laisser sa voiture chez moi et prendre la mienne à la place avec Ari... Euh qui est ari ?


Je me présente je suis la jolie Arianne.... hihihi flower
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : montreal
Nom du personnage : Vortax
Date d'inscription : 29/08/2008

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: quand on va monter   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime3/9/2008, 11:03

C'est Martin, desole du delais pour repondre

Dom pour le maquillage vert Odile m'avais parle de ta peinture qui colle en permanence, ce qui m'interessent d'ailleur...j'espere que t'en a encore.

pour vendredi je pensais arrive chez toi Odile en debut d'apres midi,apres la job je pensais dormir l'avant-midi chez mon pere pour aller chez toi par la suite.

Pour la lance, j'ai eu des idees mais mon armes principale est sur le point de se terminer
( elle m'a pris tellement de temps d'ailleur) pis la job par dessus le marcher je ne pense pas avoir le temps de la faire.

Pour la mode je suis un p'tit peu stresse...apres avoir vu vos costumes, vous etes en feu tout le monde, mais je ne pense pas qu'un Orc devrais se soucier d'etre elegant ;-)

Pour ce qui est du reste je commence a avoir hate de vous rencontre et de me battre a vos coté... mua ha ha!

a oui j'oubliais le back ground de mon perso. a t-il besoin d'etre compliqué ?
juste dire le metier du pere et de la mere, mes terres d'origine et ma raison de ma venu a bélé devrais suffir pensez-vous?

je regarderais les messages demain soir qui sera ma derniere chance avant notre rencontre

Merci pour tout

Martin alias Vortax
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime3/9/2008, 11:31

Moi je crois que c'est suffisant comme background et ne t'en fait pas pour le costume, je suis certaine que ça fera l'affaire.

En début d'pm chez nous, vers quelle heure ? Si Dom est déjà reparti lorsque tu arriveras, j'imagine qu'il sera possible de te peinturer sur le terrain au pinceau. Hein Dom qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime3/9/2008, 11:32

Aristo j'ai cathcé après.. j'ai vraiement pensé qu'une Ariane accompagnait Dom lol
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime3/9/2008, 19:09

Pour le background c'est plus pour toi. si tu viens de notre clan je te suggere de lire vite vite les notres, histoire d'avoir un lien qqpart mais sinon ca pourrait te donner ton style sur le terrain. J'vais te dire quand meme une chose, c'est tres rare qu'un orc commence a parler de ses parents ou de son enfance loll

pour la peinture je charge 5 $ par personne. pour ceux qui on payé la derniere fois c'est beau, il nous en reste assez. j'ai acheté du jaune aujourd'hui pour pouvoir faire l'ajustement de couleur. on va aussi y mettre de l'eau pour que ca fasse moin épais. Je vais au canadian tire ce soir pour pouvoir pluguer le compresseur direct dans l'auto ( comme ca on va tous pouvoir se peinturer la bas + retouche le samedi genre )


Piko
Revenir en haut Aller en bas
Gogol Bordello
Flèche
Flèche



Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Sherbrooke/Stoke
Nom du personnage : mystérieux
Date d'inscription : 10/08/2006

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime4/9/2008, 10:13

Moi je te dois 5$, j'ai oublié de te payer quand je suis parti la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime4/9/2008, 11:43

Mais Dome tu passes chez nous quand même pour toi moi et Martin ou on se retrouve làa-bas finallement ?
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime4/9/2008, 18:41

je passe chez toi, je sais pas encore a quel heure. je dois appeler aristo. en plus demain matin je dois passer a la clinique pour des radios et changer des pansements.

finalement le bidule pour pluguer le compresseur dans l'auto est hors de prix (500$) donc je n'emporterais pas mon compresseur a bélé. a moin que quelqu'un emporte une génératrice d'au moins 3000 watts. l'autre alternative c'est le pinceau. ca marche quand meme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vortax nouveau venu parmi les yocholt Empty
MessageSujet: Re: Vortax nouveau venu parmi les yocholt   Vortax nouveau venu parmi les yocholt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vortax nouveau venu parmi les yocholt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d'un nouveau perso
» Nouveau départ pour Héodim
» Un nouveau couple dans La Flèche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Taverne de la Flèche-
Sauter vers: