La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau départ pour Héodim

2 participants
AuteurMessage
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

Nouveau départ pour Héodim Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour Héodim   Nouveau départ pour Héodim Icon_minitime17/7/2007, 10:44

10 juillet 731

Revenant au fort avec sa monture, Lanfranc se dirigea vers Ameseth.

"Alors, je quitte pour Héodim. Tout d'abord, j'espère y trouver ce maître d'arme que grâce à toi et la Flèche viendra m'entraîner d'ici à la prochaine lune. Aussi, j'ai reçu l'invitation de Valdis Loloth d'Héodim. Nous allons tenter de convaincre le Conseil de mettre fin à la co-régence et d'instaurer... quelque chose. Nous verrons. Les Fils semblent hésiter à nous remettre leur lois et il nous les faut. Quoiqu'il en soit, je serai de retour à la prochaine Lune."
Revenir en haut Aller en bas
http://philthereal.spaces.live.com/
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Nouveau départ pour Héodim   Nouveau départ pour Héodim Icon_minitime17/7/2007, 12:43

C'est là mon cher une belle monture qui te portera vers le Conseil. Reviens-nous prestement, et sans éraflures, que nous puissions entreprendre ce dont nous avions discuté concernant ces maudits envahisseurs galléonites. Au passage, il serait bon que tu prennes les devants concernant ces hommes du nord, et que tu soumettes au bon jugement des conseillers nos craintes face à ces hommes. Vois ce qu'ils en pensent sans mentionner aucun de nos plans, ce qui serait fort mal avisé de notre part.

Pour ce qui est d'un code de lois, je ne peux qu'être entousiasmé de t'entendre mettre en pratique ce qui est de ton rang et de tes inclinaisons naturelles. Bélénos ne peut que sortir gagnant d'une promulgation qui chasserait l'état d'anarchie et d'incertitude actuels. Qui plus est, un membre de La Flèche y prendrait part. Merveilleux!

Ameseth devint soudainement plus hésitant et semblait peser ses mots:
Maintenant, j'ai senti dernièrement de vives tensions entre toi et Partag, exactement à la suite du dénouement de nos actions téméraires. Je suis fort chagriné de vous voir tous deux mes compagnons de premières armes en Bélénos, et tu comprendras que je parle en tant qu'ami, en grogne l'un envers l'autre. Si mes actions furent la cause de ces tensions, je voudrais bien m'en excuser auprès de vous deux; mais de grâce, tentez de vous parler franchement comme de vraies Flèche se doivent d'agir, et enterrez ces querelles qui ne peuvent que mener à notre perte. J'espère vous voir méditer à ces questions tout au long de votre chemin pour revenir avec des dispositions meilleures, car j'ai besoin de vous deux plus que jamais maintenant.

Ameseth avait parlé avec fébrilité.
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Nouveau départ pour Héodim   Nouveau départ pour Héodim Icon_minitime18/7/2007, 14:42

Lanfranc s'approcha d'Ameseth avec un regard très sérieux n'ayant plus rien à voir avec ce jeune écuyer de 17 ans qu'il avait rencontré il y a trois années.

"Pour ce qui est de mon voyage à Héodim, oui je tenterai de me renseigner sur la menace que nous percevons et sur pourquoi ils supportent ce campement à notre ancien domicile. Je ferai ce que je pourrai. D'autre part, je suis heureux de savoir que tu reconnais que ces terres ont besoin de lois sagement établies. Hélas, Valdis m'a dit que les Impériaux ne semblent pas prêts à simplement nous donner une copie de ces lois qu'ils appliquent."

"Toutefois, je sais que dans le sein de la Flèche, il y a une injustice. On me traite de couard et ensuite c'est moi qui devrait m'excuser? J'ai déjà eu vent que certains trouvaient que je ne me comportait pas assez en noble chevalier. Eh bien, un noble chevalier l'aurait déjà provoqué en duel à mort et là n'a jamais été mon intention envers nul membre de la Flèche. Ça doit être ma couardise..."

Sur ce Lanfranc enfourcha sa monture qu'il nomme Fantôme puisque beaucoup affirmait ne jamais l'avoir vu.

Il ajouta:
"Il faut régler ça et nous verrons à mon retour. Je serai là avant toute action entreprise dans notre projet contre la menace. D'ailleurs, je vous ferai part par missive de toute information que je puisse avoir."
http://philthereal.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ pour Héodim   Nouveau départ pour Héodim Icon_minitime

Nouveau départ pour Héodim
Page 1 sur 1