La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Notez votre Bélé 4

Aller en bas 
+6
Médric
Tobogra
Youssouf Al-Rachid
Phil
Partag
Cyan
10 participants

Notez votre Bélé 4
1
Notez votre Bélé 4 Vote_lcap0%Notez votre Bélé 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Notez votre Bélé 4 Vote_lcap0%Notez votre Bélé 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Notez votre Bélé 4 Vote_lcap0%Notez votre Bélé 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Notez votre Bélé 4 Vote_lcap0%Notez votre Bélé 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Notez votre Bélé 4 Vote_lcap0%Notez votre Bélé 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Notez votre Bélé 4 Vote_lcap11%Notez votre Bélé 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
7
Notez votre Bélé 4 Vote_lcap44%Notez votre Bélé 4 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
8
Notez votre Bélé 4 Vote_lcap11%Notez votre Bélé 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
9
Notez votre Bélé 4 Vote_lcap33%Notez votre Bélé 4 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
10
Notez votre Bélé 4 Vote_lcap0%Notez votre Bélé 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime8/9/2008, 16:44

Comment avez-vous aimé ? Qu'est-ce qui vous est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime8/9/2008, 16:46

J'ai mis un 7 juste à cause des bugs de la régulation, sinon j'ai vraiment aimé! Jouer avec vous tous est un véritable plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil


Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2006

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime8/9/2008, 16:47

J'ai aimé car j'ai contemplé une 10aine de minutes un yocolth zombifié mort Razz

Je t'aime Piko!
Revenir en haut Aller en bas
http://philthereal.spaces.live.com/
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime8/9/2008, 16:48

9. Un de mes meilleurs Bélé so far. Du roleplay juteux à souhait, des moments intenses, joués comme il le faut, une belle giga baston le dimanche matin, des excursions nocturnes... cocktail écoeurant!

Le petit moins: les bugs hoirs-jeux et les mauvais joueurs (je pardonne aux débutants mais pas aux malhonnêtes).

Vous êtes malades gang! J'vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Farnham
Nom du personnage : Tobogra
Date d'inscription : 16/05/2007

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime8/9/2008, 20:03

sept a cause de bugs, beaucoup de Role-play, et moi j'ai fait 14 de dommage dans tout le gn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médric
Plume
Plume
Médric


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/03/2008

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime8/9/2008, 20:59

moi j'ai mis sept car je trouve qu'il manquait d'action de mon coté. Le seul moment ou je me suis défoulé, c'est quand karma est rentré dans le fort.

Sinon, j'ai adoré la messe de foulque devant le portail de karma. Je sais pas pour toi foulque, mais moi j'étais tellement dedans le jeu que je le sentais le malsain dans la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil


Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2006

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime8/9/2008, 21:50

Merci du compliment Médric. Pour ma part, je tentais de faire la meilleure scène que possible. Je semble avoir réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://philthereal.spaces.live.com/
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth


Nombre de messages : 1582
Age : 51
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Krapo
Date d'inscription : 31/05/2006

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime9/9/2008, 02:30

7 pour moi aussi. J'ai adoré jouer avec mes compatriotes du Yocolth, le rôle-play était intense, nous étions vraiment "in". Ce qui me fait mettre une note un peu plus basse est le fait des grands rendez-vous manqués. Malheureusement, j'attendais le siège de la lune bleue comme l'élément de notre année et cela ne s'est tout simplement pas concrétisé. Vraiment décevant mais c'est la mauvaise fortune qui n'est la faute d'aucun. Concernant la grande baston du dimanche, et bien disons que c'est mon entière faute (quelle ridicule farce que d'avoir oublié mon masque dans mon sac et de devoir aller le chercher pendant que mes compagnons vivaient une superbe bataille).

J'ai avalé un livre et bien qu'avoir d'abord goûté le miel, j'en suis resté avec une amertume persistante.

Mes compagnons sont géniaux! Merci pour cette belle année à tous les Yocolths.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime9/9/2008, 11:32

Pour ma part j'ai mis un 9. Le rôle-play impecc du vendredi soir, détrousser les passants, qui sont très coopératifs ( nous nous sommes fait une coquette somme ce week-end), l'action dans la plaine de Danaë et merci à Bidoche, Tobo et Fadaise pour la résurrection, les histoires auprès du feu samedi soir et la baston finale de dimanche durant laquelle le Yoccolth a pris ous les risques, mais encore une fois a défier la mort. Ça devient ridicule, il y a qqn quelque part qui ne veut pas qu'on meurt !

Seule chose décevante, la petite pluie du samedi soir qui a mis le terrain chaos et évidemment la prise de fort où nous n'étions pas au RV... Au moins la ligue nous aura bien fait rire avec leurs insinuations autour de nos cadavres ! Ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime9/9/2008, 12:13

J'ai mis un 9, c'étais vraiment super génial mais ca aurais pu etre encore mieu. comprennez moi, 5 points de suture a la main de l'épée, mort 2 fois (dont une transformé en zombi et envoyé seul attaquer le village et l'autre, tout seul dans le fort contre la ligue des 45 !!!!)

Je dois dire aussi que les régus ont été dur avec le maquillage du dimanche matin. Je comprends la question décorum mais je ne crois pas que ca doivent changer le cour des batailles. De plus je dirais que c'est platte les papiers de déplacement d'armée pour la simple et bonne raison que ca crée un temps tres vedge et que pendant ce temps, la terre n'arrete pas de tourner.

J'avoue avoir été un peu decu par l'attaque des 45. je sais pas trop combien contre un, il aurait pu faire un peu de roleplay avec moi (ce que la fleche a deja fait) et il faut aussi dire que j'attendais cette baston depuis un mois au moin et que j'avais surement beaucoup d'attente envers cette rencontre.

J'ai adoré la gang, je sais que le yocolth est en bonne voie et je suis impressionné par la qualité de jeu de nos nouveaux freres ( et soeurs ) de clan. J'ai deja hate a l'année prochaine.

.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol Bordello
Flèche
Flèche



Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Sherbrooke/Stoke
Nom du personnage : mystérieux
Date d'inscription : 10/08/2006

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime9/9/2008, 16:46

Quelqu'un peut me résumer le GN? J'en perds des bouts...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil


Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2006

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime9/9/2008, 16:57

En théorie ils doivent faire un résumé alors tu le sauras assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://philthereal.spaces.live.com/
jocyfroot
Visiteur
Visiteur
jocyfroot


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : trois-riviere
Nom du personnage : yaki
Date d'inscription : 09/09/2008

Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime9/9/2008, 23:24

j'ai mis un 8 car j'ai connu du vraiment bon monde ^^!

pour un premier GN jme suis sentit bien acceuilli et on va se revoir sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://jocyfroot1.iquebec.com
Contenu sponsorisé





Notez votre Bélé 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 4   Notez votre Bélé 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez votre Bélé 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Taverne de la Flèche-
Sauter vers: