La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Notez votre Bélé 2

+13
tédrance ceslace
Michael William
Guédille
Arazan F. Derzekein
Médric
Balthasard
Ameseth
Tarl Ambrosys
Phil
Loanne
Youssouf Al-Rachid
Théodon
Partag
17 participants

Notez votre bélé 2
1
Notez votre Bélé 2 Vote_lcap8%Notez votre Bélé 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
2
Notez votre Bélé 2 Vote_lcap0%Notez votre Bélé 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
Notez votre Bélé 2 Vote_lcap4%Notez votre Bélé 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
6
 8% [ 2 ]
7
Notez votre Bélé 2 Vote_lcap17%Notez votre Bélé 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
8
 8% [ 2 ]
9
Notez votre Bélé 2 Vote_lcap38%Notez votre Bélé 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
10
Notez votre Bélé 2 Vote_lcap17%Notez votre Bélé 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime6/7/2008, 21:10

Voilà cheers moi un gros 10, je ne peux faire autrement, ce fut quasi parfait.

Yocolthhhhhhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Théodon
Plume
Plume
Théodon

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime6/7/2008, 21:54

6.5 pour moi. Ma note se divise comme ceci

6 sur sur 7 pour le rp. J'enlève un point parce que je n'ai pas pu conter d'histoire et parce que j'ai fais une belle erreur rp en disant que je connaissais déjà Geulthier par bouche à oreille... Mais sinon je suis content de voir que personne dans la flèche a un rp cliché qui semble venir d'une chaine de montage

Et 0 sur 3 pour la baston. Il n'y a absolument rien eu. Que des holocaustes de groupe, aucune action prise soit par les good ou les evil contre l'autre.
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

Nom du personnage : Morbak

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 01:11

5. Parce que... Je me suis rendu compte que le rôle que je jouait ne me plaisait pas vraiment... L'ancienne Flèche me manque beaucoup, non pas les membres(quoiqu'un peu...), mais l'ambiance, la fraternité, tout le monde qui collabore ensemble... Pour la Quête de groupe, chapeau, même si presque tout s'est réglé par le commerce... je pensais que ça serait plus excitant...

La séparation Molosses - Civils vient gruger dans l'unité et la complicité... de mon point de vue. Je peux me trompe là dessus, mais... enfin, c'est ma vision. J'avais hâte de rentrer, ce qui est mauvais signe.

Bref, je sens l'appel du retour aux "roots", soit en solitaire... Encore une fois, c'est pas les joueurs, ni les personnages, c'est juste que j'ai besoin d'autre chose pour tripper, lâcher plus mon fou. Là, je me sentais coincé.

8 sur 10 pour l'interaction avec les membres avec qui j'ai pu parler plus et interagir plus: Foulques, Tarl, Ghoran, Vaast, Médrick, David Williams, L'elfe...(nom imretenable, surtout pour quelqu'un qui a du mal à en retenir plus d'un à la fois... navré...) et d'autres que j'oublie!
Loanne
Plume
Plume
Loanne

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 02:42

Moi j'ai mis 1...Parce que j'ai manqué bele 2 faute d'argent Sad
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 04:03

Théodon a écrit:
6.5 pour moi. Ma note se divise comme ceci

Et 0 sur 3 pour la baston. Il n'y a absolument rien eu. Que des holocaustes de groupe, aucune action prise soit par les good ou les evil contre l'autre.

Et les Nakamura qui ont éliminé 80% de la Ligue ce n'est rien? Je parie qu'ils ont du passé devant notre fort pendant qu'on dormait pénard. Tu veux de l'action, faut être sur le pied de guerre. Une armée de 60 soldats s'est rendue devant Sypto durant la nuit.
Des actions sont prises, il nous faut s'y joindre avec du coeur au ventre sinon il se passera rien. Sinon, il nous faut les entreprendre ces actions.
http://philthereal.spaces.live.com/
Tarl Ambrosys
Plume
Plume
Tarl Ambrosys

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 08:42

J'ai mis 8/10 car ce Bélé a été un franc succès!!

Nous avons franchis toutes les étapes de la quête de groupe et ce fut très plaisant y arriver! Évidemment, j'aurai préféré qu'on ramasse les os de Guelthier nous même plutôt que de les acheter comme parle Youssouf.

J'aimerais ajouter que je suis également de l'avis qu'avoir une division civile/militaire n'est pas une bonne idée. Est-ce que ca ne serait pas possible d'annuler ça?

La fête... était géniale !!

J'ai deja hate au prochain... mais c'est dommage pour Youssuf, tu es un morceau important... pense-y bien.
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 09:44

Concernant la division civile militaire, elle fut instaurée simplement parce que Fred (Général) voulait tenter quelque chose avec un groupe mieux entrainé pour le combat. Mais oui, si vous voyez que cela ne convient pas, je crois qu'il vaut mieux revenir à l'ancienne version.
Balthasard
Visiteur
Visiteur
Balthasard

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Vive la Biere!   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 11:09

HOO oui, je lui donne un 9 à ce Bélé!! simplement parce que je ne veux pas lui donner l'ultime 10 sur 10!!

c'est mon premier gn avec la fleche (en tant qu'invité) et mon seul regret est de ne pas pouvoir le jouer avec Partag et Gonpide!

ce fut un formidable Bélé et on se revois dans une lune pour plus de bonnes bieres de Mma McKedall!!

-Balthasard
(jinks mcKedall)
ex: Simon Coeur "pretre" de taros
Médric
Plume
Plume
Médric

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 11:47

je suis d'accord pour la réunification de la flèche. j'ai déjà passé un demi bélé avec l'ancienne flèche et je trouvais ça vraiment mieux.

Pour la baston, j'étais déçu d'arriver en retard le samedi, mais le dimanche je me suis pas ennuyé avec les yocolts. Il faut dire qu'on à essayé jusqu'à la fin du jeu(midi) pour vous délogé. Malgré l'échec, j'ai adorer cheers

j'étais aussi content qu'on ait tenté des choses pour la quête de st-gueltier contrairement à bélé 1. Domage que ça a du se résoudre avec l'argent de Goran majoritairement.
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 12:43

bon bin c'est parfais, j'avais deja l'intention de dissoudre les molosses
Guédille
Visiteur
Visiteur

Nom du personnage : Guédille

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 13:49

Moi j'ai bien aimé mon bélé avec vous autres! Quoi que mes bouts préféré était de vous réveiller et lorsque j'avais de la bière gratuite:D

Je crois bien rejouer mon personnage au prochain bélénos! Je coterais alors 7/10..
Michael William
Plume
Plume

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 16:56

9/10 J'ai adoré! ^^

Mon premier bélé et pas mon dernier! =D
tédrance ceslace
Sympathisant
Sympathisant

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 19:33

si les molosse se join a laile civile ben ses quoi on oublie nos couleur baniere tous mes on rest eles combatant de la flèeche pareil ?
Balthasard
Visiteur
Visiteur
Balthasard

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 19:40

Ce post est pour NOTER votre bélé, si je ne me trompe pas, il y a un post sur l'aile militaire de la fleche. Il y a egalement un post sur les projets de la seconde fleche.
Je crois qu'il serais préférable de discuter des projets militaires dans ces sections.
Peace
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime7/7/2008, 22:00

J'ai mis 10 sur 10 !!!!! c'etait vraiment trop top !!!!! bon, j'avoue que j'aurais surement donner un 10 pour l'année passé aussi avec la fleche mais la tout était parfait. Meme un sac d'os trouvé pas rapport dans le fort de la lune bleu par Mathob, c'était trop drole. en passant on ne savait pas que c'était les os de Gueuletier !!!! Le role play était toujours bien fait et digne d'une Grande piece de théatre. L''assault du fort de l'académie (la premiere fois), le maitre qui nous trouvait fou, la baitaille avec le clan des Rakachan, le role play de Pascal et Marie avec la lesse (j'aimerais voir la vidéo), et bien sur la cerise sur le sunday.... la suprémacie des Orcs, la bataille finale pour garder un fort que nous avions volé a 3 contre 25!!!!! (C'EST NOUS LES MEILLEURS) et la cerise sur la cerise ..... nous avons pissé sur un bouclier des molosse !!!!!!

Une fin de semaine de fou, un rire du levé au couché et une vrai belle gang.
'' Piko vous aime ''
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan

Nom du personnage : Gobeline

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime10/7/2008, 16:38

Pour moi un gros 9 pcq j'ai manqué un bout trop croquant snif. Mais le reste était génial. L'équivalent parfait de mon rôle dans la Flèche mais côté eavel. Avec mes orcs que j'aime tout trois j'étais choyé. Je suis une princesse gobeline !
Ghoran Carderonne
Plume
Plume
Ghoran Carderonne

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime10/7/2008, 22:52

J'ai coté 8, un excellent GN quoi que très tranquile par boute. Cé dingue comme on peu acheter ben des affaire avec du cash Razz.

J'ai hate de commencer à expérimenter d'autre moyen de faire du cash Smile
Balinor
Plume
Plume
Balinor

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime20/7/2008, 00:33

un beau petit neuf ^^

bon encore une fois j'ai passer TRÈS près ...que dis-je terriblement près de la mort XD (vive les premier soins XD) ce fut très distreillant quoique a certain moment on voyais vrm la motivation de certain décliner en flèche (oh le jeu de mot XD)
Contenu sponsorisé

Notez votre Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre Bélé 2   Notez votre Bélé 2 Icon_minitime

Notez votre Bélé 2
Page 1 sur 1