La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question orientation... Brainstorming

Aller en bas 
+4
Cyan
Partag
Youssouf Al-Rachid
Piko
8 participants
AuteurMessage
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

Question orientation... Brainstorming Empty
MessageSujet: Question orientation... Brainstorming   Question orientation... Brainstorming Icon_minitime7/10/2008, 17:44

Premierement, non Aristo, ce n'est pas un endroit pour ce demander si on est gays Razz Je voulais plus en endroit pour dire ce que nous avions aimé de cette année et ce que nous pourrions améliorer.

J'ouvrirais le débat avec la question suivante, Fort ou pas fort ????? je me rappelle des premiers Gn cette année, et je sais ce que vous allez dire, j'ai vraiment chialé parce que j'avais mal au pied mais, en meme temps, je vivais beaucoup plus d'adrénaline. j'avais pas de stock a transporter jusqu'au fort, pas besoin de se prévoir des repas ou meme des couvert décorum. Pour un petit groupe comme nous, le fort est difficile a tenir. Nous ne pouvons pas tous nous permettre de partir en mission et comme je nous connais, il est impossible de penser tous rester au fort toute la fin de semaine.

Qu'en dites-vous? Fort ou pas fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

Question orientation... Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Question orientation... Brainstorming   Question orientation... Brainstorming Icon_minitime7/10/2008, 19:51

je préfèrerais le maraudage. Si on veut vraiment dormir in-game, on peut toujours squatter des places ou, si on est vraiment dedans (j'le serais!), on pourrait se faire un bivouac à quelque part...

mais j'aimerais mieux le maraudage sans fort.
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Question orientation... Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Question orientation... Brainstorming   Question orientation... Brainstorming Icon_minitime7/10/2008, 20:22

Bon sujet dom, j'aime le titre!
Nous avons le temps de discuter de tout ca, et c'est tant mieux, faisons le.
Nous avons eu une saison formidable à mon sens, ce fut grandiose, et ce même si ous n'avons pas ''marqué'' bélénos.

Nous avons été à la fois discret, efficace, entreprenant et surtout, nous nous sommes fait beaucoup de plaisir simplement en entrant dans nos personnages.

La saison fut effectivement en 2 temps, avant et après le fort.

Moi aussi j'ai énormément apprécié les premiers temps ou nous n'avions pas de forteresse, fatiguant, mais exaltant, palpitant et passionnant! Parcontre, j'ai aussi beaucoup aimé la période où nous avons eu la forteresse, cela nous à aidé à forger un peu plus notre identité commune. Le fait d'avoir conquis et tenu ce bout de territoire envers et contre tous, ce fut quelque chose de super!

Il ne faut pas non plus oublier la ''crédibilité'' que cela nous a donné en face du Rakashan.

C'est pourquoi je crois il nous faudra perser les pour et les contre de facon consciencieuse avant de prendre notre décision!

Pour l'instant moi , je suis déchiré, je vais devoir y réfléchir plus longuement!
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Question orientation... Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Question orientation... Brainstorming   Question orientation... Brainstorming Icon_minitime15/10/2008, 11:33

Sujet difficile... pcq ce qui a été exaltant au bout du compte, ça été de prendre ce fort. Alors qu'est-ce qu'on fait on prend d'assaut des forts et on les abandonne après ? Juste pour le trill lol

Non mais dans la logique de notre groupe, je crois que le fort colle mieux à nos desseins et à notre façon de vivre. Nous n'avons pas accompli la moitié de nos objectifs soient le tout premier, former des esclaves. Dans ce cas je crois qu'un lieu fixe est nécessaire. Mais une tout autre tournure pourrait être envisager, une nouvelle façon de faire. C'es certain que le fort nous emprisonne et nous sommes moins libres de nos actes. Il nous isole des autres et nos alliances en souffrent. Moi j'aime bien interagir avec les autres groupes.

Ceci étant dit, personnellement j'aime le fort : il est là quand il pleut, il en convainc plusieurs de venir nous rejoindre ou de simplement venir à Bélé (les chiffes molles lol) Combien de temps toferions-nous sans ce fort ? À part les 4 personnes qui ont répondu à ce post, qui serait partant pour marcher 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Farnham
Nom du personnage : Tobogra
Date d'inscription : 16/05/2007

Question orientation... Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Question orientation... Brainstorming   Question orientation... Brainstorming Icon_minitime18/10/2008, 23:08

Je l'aime trop le fort....moi je voterais pour le garder
Revenir en haut Aller en bas
Azir
Flèche
Flèche
Azir


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : quebec
Nom du personnage : azir markuri
Date d'inscription : 29/05/2007

Question orientation... Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Question orientation... Brainstorming   Question orientation... Brainstorming Icon_minitime19/10/2008, 17:55

moi aussi, surtout que je pence de plus en plus a vous rejoindre lan prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
Gogol Bordello
Flèche
Flèche



Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Sherbrooke/Stoke
Nom du personnage : mystérieux
Date d'inscription : 10/08/2006

Question orientation... Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Question orientation... Brainstorming   Question orientation... Brainstorming Icon_minitime20/10/2008, 00:52

Avant de me prononcer, j'aimerais savoir ce qui se passe avec le maître. Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

Question orientation... Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Question orientation... Brainstorming   Question orientation... Brainstorming Icon_minitime20/10/2008, 21:05

Gogol c'est pas une décision mais plutot un beau mélange d'idée qu'on fait. Pour le maitre, faudrait avoir de ses nouvelles c'est sur !!!!

J'ai lancé le brainstorming pour savoir au fond ce qu'on voulait pour l'année prochaine. je vois que plusieurs d'entre nous (meme si le tour n'est pas encore complet) on l'air d'apprécier le fort. J'avoue que j'aime bien le confort d'un fort, la présence qu'il nous donne sur le terrain et meme l'abri contre la pluie (on en a eu vraiment de besoin au 3ieme bélé)

Pour l'instant on parle du fort mais on va surement finir par tout remettre en question, on a l'hiver au complet pour prévoir l'année prochaine. c'est le temps des projets pour nous. est-ce qu'on veut une cage comme le rakaschan ou une grosse marmite, des tetes empallé ou encore des corps morts un peu partout. apres presque un an d'habitation par un clan d'Orques, un fort comme la lune bleu ne serait plus supposé etre tres propre.

Commenceons pas le commencement lolll que pensez-vous du fait que le fort soit dos au chemin, qu'il soit de petite taille a l'étage, qu'il ne soit pas étanche partout. est-ce qu'on pourrait l'améliorer, comment voyez-vous le fort l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Question orientation... Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Question orientation... Brainstorming   Question orientation... Brainstorming Icon_minitime21/10/2008, 17:52

Avec des ti mulots ! flower

Non mais je les aime ces mulots !

Mais oui étanchéifier le plafond du haut pour que le bas soit viable ce serait pas mal ! Première amélioration à faire selon moi et repenser cette foutue porte du bas...

Je vasi aussi vous revenir sur Isotope blue gardez ça en t^te en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Question orientation... Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Question orientation... Brainstorming   Question orientation... Brainstorming Icon_minitime21/10/2008, 17:52

Excusez-moi je voulais dire PLANCHER du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio


Nombre de messages : 731
Localisation : Longueuil
Nom du personnage : Glavio
Date d'inscription : 04/06/2006

Question orientation... Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Question orientation... Brainstorming   Question orientation... Brainstorming Icon_minitime24/10/2008, 23:20

Est-ce que la bi-curiosité es.... oups j avais pas lu ton message Dom!!! Embarassed



... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question orientation... Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Question orientation... Brainstorming   Question orientation... Brainstorming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question orientation... Brainstorming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle orientation pour Partag
» Mes question...
» Question
» Question pour La Pointe et les flèches
» Question pour Dorgon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Taverne de la Flèche-
Sauter vers: