La Communauté de La Flèche - |
|
| Lots de question sur fort, financement, décorum | |
| | Auteur | Message |
---|
Tarl Ambrosys Plume
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Lots de question sur fort, financement, décorum 29/2/2008, 14:42 | |
| Salut, je sais que la saison débute dans 3 mois et que je suis tôt. Mais je me posais quelques questions donc voilà : Au sujet du fort : Nous allons habiter le Fort Ithild, est-ce que il y a une limite de personne qui vive à l'intérieur de ce fort ? Est-ce que nous allons être seul à y habiter ? Est-ce que le Fort Ithild est en état ou il tombe parterre et il y a des réparations à faire normalement ? Au sujet du financement : Nous avons de l'argent de groupe. Est-ce qu'on saît combien l'organisation donne de $$$ aux groupes? Est-ce qu'on a une idée des dépenses que le groupe veut faire? Est-ce que l'achat d'un Lab d'Alchimie et de composantes alchimiques est un projet réaliste pour le groupe? Est-ce qu'on tente d'avoir tous les types d'installation? Le projet Bibliothèque m'intèresse, est-il encadré par quelqu'un? Au sujet du décorum : Est-ce qu'une couleur prédomine dans les vêtements que nous aurons? Est-ce que l'on garde les mêmes tons de couleur que les molosses? Est-ce que ne pas porter la couleur du groupe est un problème(car mon potte éclaireur aimerait garder son déguisement) ? Donc je crois que c'est pas mal tout pour l'instant Max | |
| | | Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lots de question sur fort, financement, décorum 29/2/2008, 14:54 | |
| Je tente de répondre: - Tarl Ambrosys a écrit:
Au sujet du fort : Nous allons habiter le Fort Ithild, est-ce que il y a une limite de personne qui vive à l'intérieur de ce fort ? Non, que le gros bon sens Est-ce que nous allons être seul à y habiter ? Non, la Ligue et peut-être l'ordre enflammé. Est-ce que le Fort Ithild est en état ou il tombe parterre et il y a des réparations à faire normalement ? Il est en état, on vient de le retaper. (mais on peut continuer à travailler dessus ça veut pas dire)
Au sujet du financement : Nous avons de l'argent de groupe. Est-ce qu'on saît combien l'organisation donne de $$$ aux groupes? Non, c'Est variable (je crois...) Est-ce qu'on a une idée des dépenses que le groupe veut faire? De la bière, ainsi qu'une forge, un labo, etc. (dépendant de ce qu'il restera de l'ancien Refuge). Est-ce que l'achat d'un Lab d'Alchimie et de composantes alchimiques est un projet réaliste pour le groupe? Oui, nous en avions un avant. Est-ce qu'on tente d'avoir tous les types d'installation? Nous les avions toutes avant! Le projet Bibliothèque m'intèresse, est-il encadré par quelqu'un? Idris et futurement moi je crois...
Au sujet du décorum : Est-ce qu'une couleur prédomine dans les vêtements que nous aurons? Pas à ma connaissance. Est-ce que l'on garde les mêmes tons de couleur que les molosses? Non, seulement les molosses. Est-ce que ne pas porter la couleur du groupe est un problème(car mon potte éclaireur aimerait garder son déguisement) ? Ça ne l'a jamais été alors je ne pense vraiment pas qu'il y ait des problèmes. Peut-être que sur un champ de bataille, un symbole sera porté pour se reconnaître facilement.
En espérant avoir pu répondre. | |
| | | Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Lots de question sur fort, financement, décorum 29/2/2008, 15:10 | |
| petite rectification
Nous allons habiter le Fort Ithild, est-ce que il y a une limite de personne qui vive à l'intérieur de ce fort ?
Nous allons mettre une limite de personne. Elle n'est cependant pas etablie encore. Idris et moi en avons parler, et on veut que la forteresse respire, donc on veut pas etre tasser par les gens et par leur paquetage.
Est-ce que nous allons être seul à y habiter ?
Le fort sera prioriser a La fleche ! donc la limite dependera bien sur du nombre de fleche dormant ingame. a ma connaissance, seulement quelque 45 dormirons dans le fort. Si deja avec les fleche on se sens tasser, on va refuser au 45 et a l'ordre enflamme
Est-ce qu'on a une idée des dépenses que le groupe veut faire?
On va essayer de moin depenser inutilement sur de l'alcool fake de jus pas bon de mes 2. On va investir dans la forge et l'achimieet d'autre trucs que je ne dirai pas ici .
Est-ce que l'achat d'un Lab d'Alchimie et de composantes alchimiques est un projet réaliste pour le groupe?
Comme Gogol la dis, nous en avions un avant. esperons que nous l'auraon encore. Si oui, nous allons bien sur acheter plusieurs element alchimique. et si on en a pas, on va essayer de s'en procurer un labo. | |
| | | Tarl Ambrosys Plume
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Lots de question sur fort, financement, décorum 29/2/2008, 15:47 | |
| Miam merci pour toutes les réponses, je suis content de voir qu'on conserve une philosophie pro-flèche dans l'attribution et l'utilisation de ce que nous possèdons. Je vais donc avoir un immense plaisìr à faire des potions avec vous | |
| | | Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Lots de question sur fort, financement, décorum 29/2/2008, 16:46 | |
| Petite rectification bien importante: Ce fort n'est plus le fort Ithild mais bien officiellement le Refuge de La Flèche. Nous avons mis des points là-dessus et nous tenons à faire passer le message. Cela commence par les Flèches. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lots de question sur fort, financement, décorum | |
| |
| | | | Lots de question sur fort, financement, décorum | |
|