| Le retour de Naerol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 11/8/2006, 21:34 | |
| Gonpid d'un air songeur...
Hmmmm ce sacré Guy De Tare... une fois de plus, je réalise que ses histoires étaient que de purs inventions...soite! Dommage, j'aimais bien cette vision des choses! Mais laissez moi vous dire, chère dame des bois, que la grivoiserie aura toujours sa place dans les coeurs légers tel que celui de Gonpid. Et vous savez, ce n'est pas moi le preu chevalier ici... (tout en pointant Lanfranc du doigt)
N'est ce pas vous qui parliez de ''chatouiller la saucisse pour la faire durcir'' lorsque l'homme du mohit s'en faisait cuir une? J'ai franchement beaucoup de misère à cerner votre personne ?!? | |
|
| |
Han Wi Tsapa (lune sage) Sympathisant
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 13/8/2006, 16:46 | |
| Han Wi Tsapa regarde gonpid avec une grande dignité.
"Taquiner parce que les autres Taquine et que le ton est a la grivoiserie est une chose, mais insutler mon peuple est une autre. Jamais je ne tolairerai que des propos insultan sur mon peuple ou nos tradition soit dit. Nous somme dignes et respectons les traditions qui nous ont été dicter par les esprit. Jamais nous nous abaisserions a faire des chose que vous dites tout juste bon pour de sale adorateur de Démon ! Retirer vos parole !" | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 13/8/2006, 19:57 | |
| Cette fois Lanfranc s'approche de Lune Sage avec le regard plus sévère sur Gonpid. Il espère que son ami se rendra compte que la plaisanterie a été trop loin malheureusement.
"Cher Gonpid, je sais que vous ne vouliez point insulter notre amie et que les mots sont mal sorti. Ce n'était point elle qui parlait de saucisse mais le Mohit. Allez, dites-lui, par amitié pour moi, qu'en effet il y eu méprise et que vous ne vouliez point offenser son peuple." | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 13/8/2006, 20:35 | |
| Gonpid riant à chaudes larmes...
Loin était de mon intention d'insulter qui que ce soit! Mais je reste persuadé que ce genre de pratique est répandu dans pas mal tout les sphères de la société... même la vôtre. Il ne fallait pas vous vexez sur mes propos. Je ne crois pas du tout que ce soit restreint aux priants de démons. Il vous reste beaucoup à apprendre ma chère. J'exuserai donc mes paroles en prétexant votre manque de connaissance sur le sujet. Vous savez, danser nu autour d'un feu est un vieux rituel remerciant Gaea de ce que nous sommes et ce qu'elle nous fournit. Mais je ferai attention à l'avenir de ne point choquer vos oreilles prudes, surtout si cela puisse faire plaisir à mon très bon ami Lanfranc. Sur ce, à la prochaine!
En s'approchant et chuchottant à l'oreille de Lanfranc pour que seul lui comprenne...
C'est bien elle qui parlait de chatouillage de saucisse, je vous donne ma parole d'honneur.
Gonpid ramasse son matériel et se prépare à quitter pour le Vieux Routard. | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 13/8/2006, 21:58 | |
| Han Wi Tsapa s'aproche de Gonpid.
" Les rite que nous pratiquons ne vous concerne pas, mais nous ne fesons aucun orgie ! ou rien de dégradant ! Je connais les rites qui remercie Gaea, je serai La Chef Spirituel et Physique de mon peuple je vous ferai remarquer. Depuis ma plus tendre enfance je m'y prépare et l'on me forme pour cela. Simplement ses rites dans votre bouche sonne comme un outrage. Mes oreille ne sont pas prude non plus comme vous le dites, mais elles savent faire la différence entre rituel respectueux et la façon dont vous avez décrit nos moeurs légère. Il n'y a rien de léger la dedant, seulement un profond respect pour toutes les énergie qui nous entoure, qu'elle soit neutre, bonne, mauvaise, elfique ou humaine, de gaea ou usire, ou quelqu'onque autre Dieux, nous les honnoront tous par la voix des Grands Esprit. " | |
|
| |
Glavio Flèche
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 13/8/2006, 22:15 | |
| En réponse à Lune sage...Ah! voilà des choses que je ne connaissais pas sur votre personne. J'imagine qu'avoir discuter autour du feu avec vous m'aurait permis de mieux saisir le personnage que vous êtes. Sachez que je ne veux surtout pas paraître irrespectueux envers votre culture et nation. Quand je parlais de moeurs légères, il faut comprendre que ces paroles étaient un peu en provenance de mon subconscient. C'était ce que l'on appelle ''fantasmé tout haut'' lolll. Vous ne pouvez en vouloir à un homme vivant avec d'autres hommes dans une tente en forêt, espérer voir des femmes sauvages se présenter aux beaux milieu de la nuit avec l'intention de partager les plaisirs que peuvent procurer les pêchés de la chair . J'imagine que c'est pareil pour vos hommes quand ils reviennent de la chasse, non? Bon sur ce je vous souhaite bonne chasse, mais je dois aller rejoindre Cyan et cie au Vieux Routard... Gonpid décolle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 13/8/2006, 23:40 | |
| Han Wi Tsapa le regarde partir la tête haute et très digne. Elle murmure pour elle-même et pour les esprits.
"ils ont tant a apprendre, est-ce que c'était vraiment une bonne idée de leur proposer de venir avec moi cette hiver ? Je n'ai pas de cure Grand Esprits, comment puis-je me présenté devant mon père sans espoir ? Comment puis-je penser a être heureuse alors que tant de chose dépende de moi ?"
Dans ses grand yeux bleu une infinie tristesse et le fardeaux de tout un peuple, mais aussi la détermination de réussir et le sens du devoir. Qui regarderais dans ses yeux en cet instant pourait y voir les espoir de tout un peuple et sa fierté d'en posséder le fardeau si lourd soit-il. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 14/8/2006, 00:34 | |
| Lanfranc s'approche d'Han Wi Tsapa lorsqu'elle s'est éloignée des autres.
"Chère dame. J'ose espérer que mon compagnon ne vous a point offensée. Il ne cherchait point à faire de tord ni à vous ou votre peuple."
Il continua avec un sourire: "Regardez toutes ces chansons qu'ils font à mon sujet. Si je les prennais au sérieux, il y a longtemps que je leur aurait tous déclaré un duel! Il faut prendre cela à la légère même si ça peut être insultant. Croyez-moi, ils me font passé par la même chose."
"D'ailleurs, pardonnez également mon silence apparent, je préfèrai vous laissez maitriser la situation et vous l'avez très bien fait. Surtout lorsque vous avez affirmé avec tant de convictions que vous êtes Chef. Une reine de mes terres n'aurait avoir plus de majesté que vous en avez eu à ce moment."
S'inclinant: "Je m'incline devant votre force et celle de votre peuple ma chère..." | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 14/8/2006, 01:05 | |
| Allons, cheminons mes amis, nous avons perdu assez de temps en bavardages! Gonpid est certes le meilleur pour soutirer de longues et pénibles conversations à ses interlocuteurs. Mais croyez-moi, il n'existe pas meilleur homme en Bélénos et vous bénieriez Gaea pour l'avoir à vos côtés lorsque les temps sont durs. Maintenant, partons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 14/8/2006, 11:10 | |
| Han Wi Tsapa se tourne vers les deux homme
"pardonne mon éclat, mais je ne saurais toléré les insulte contre mon peuple. Je prend très bien les plaisenterie sur moi, mais je n'ai pas l'habitude d'en recevoir sur mon peuple et tiens a ce qu'il est bonne réputation en ses terres"
Elle reprend le bras de Sir Lanfranc.
"Vous vez raison, parton mes amis." | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 14/8/2006, 11:12 | |
| Lanfranc sourit gaiement mais avec une légère touche d'amertume à son amie.
"Au moins, comptez-vous chanceuse d'avoir un peuple..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 14/8/2006, 11:32 | |
| Han Wi Tsapa le regarde.
"N'en avez vous pas un ? Notre famille n'est pas nécéssairement ceux de notre sang, mais plutot ceux avec qui l'on se sens bien. Notre chez soit est là ou ont est heureux. Et il me semble a vous regarder tous, que vous êtes une famille, peut-être pas par le sang, mais par vos geste et l'affection qui vous lit entre vous. Vous êtes tous frère dans votre âme et votre esprit." | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 14/8/2006, 11:35 | |
| "Oui c'est une façon de voir notre groupe. Nous disons, après tout, que la Flèche est une fraternité. Mais, sur ce sujet, celui d'appartenir à un peuple, j'aimerai en reparler une autre fois..."
PS: J'ai une idée pour une passe de roleplay entre Lanfranc et Lune Sage mais faudra le faire en jeu pour bien en profiter.
Dernière édition par le 14/8/2006, 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 14/8/2006, 11:39 | |
| (juste a dire que tu ne veut pas en parler tout de suite, que tu veut bien y repenser au lieu de dire a la prochaine lune, fait étrange.) | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 14/8/2006, 11:53 | |
| H-J: Je crois que là nous pouvons faire avancer un peu plus vite la scène. Sauf si certains veulent encore jouer cette "séquence" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Naerol 14/8/2006, 12:24 | |
| (Non, je pense que sa ira. je vait starter le topic pour arriver a ma chache) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Naerol | |
| |
|
| |
| Le retour de Naerol | |
|