| Au Vieux Routard | |
|
+3Cyan Arazan F. Derzekein Idris Coroleone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Au Vieux Routard 12/8/2006, 13:57 | |
| Malone, Lossan, Cyan et Walgus étant parti pour le Vieux Routard depuis la nuit de samedi a dimanche, attendent des nouvelles de leurs compagnons.
"Je me demande si la cérémonie a pu suivre son cour sans etre interompue par une attacque de Drow. Déja 2 jours sans nouvelle..."
après un instant de réflexion, Malone calle sa chope, sort de l'auberge et se fond dans l'obscurité du crépuscule | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 12/8/2006, 15:48 | |
| "Ne t'inquiete pas Cyan, tout ira bien. Tu les connais, il se sont surment arreté plus d'une fois en chemin.''
Lossan se remit a sa méditation l'air très détendu | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 13/8/2006, 23:56 | |
| Cyan d'un air offusqué de répondre :
« Je ne m'inquiète pas. Mais j'aimerais bien qu'ils reviennent pour nous raconter la fin de cette cérémonie... Lossan ! Lossan ! Tu m'écoutes enfin ! Toujours à ne pas répondre et Malone qui disparaît toujours. »
Elle se tourne vers Walgus pour être certaine qu'elle ne parle pas seule (car elle déteste cela...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 14/8/2006, 03:49 | |
| Lossan mit fin a sa méditation et s'avanca vers la porte de sortie
''Walgus est monté a sa chambre se coucher. Le pauvre a l'air totalement épuisé.... et pour ce qui est de cette cérémonie, je suis d'autant plus curieux de savoir comment ca c'est terminé.
Lossan s'arrete au pied de la porte l'air de penseur
''Mais j'y pense, je ne connais rien au dieu.. mais Muse n'est t-elle pas la déesse du plaisir et de la fête? ou quelque chose dans ce gout la? si tout s'est bien passé, il y a surment eu une fête apres la cérémonie, et comme je connais nos compagnons, ils ont du vouloir faire la fête, boire temps qu'ils le peuvent et faire la court au dame... surtout Gonpid... bref... je vais prendre l'air et m'entrainer quelque peu, tu devrais aller te coucher Cyan.
Et Lossan sort dans le l'obscurité du crépuscule, mais toutefois sans se fondre... | |
|
| |
Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 14/8/2006, 14:44 | |
| Une odeur de tabac brûlé attira l'attention de Lossan et en se retournant il aperçu une silhouette.
Malone s'avança et la moitié de son visage fut éclairé par la faible lumière émanant de la fenêtre de l'auberge.
"L'air se rafraîchi en ces soirées d'août... il faudra prévoir quelques vêtements supplémentaires lorsque nous quitterons cette auberge."
…
"Le développement du Xiongmao progresse t-il selon vos désirs Lossan?"
Le feu de sont tabac s'intensifia alors que Malone prit une autre touche | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 14/8/2006, 14:59 | |
| "Le Xiongmao progresse a un bon rythme mais est loin d'etre pres. Il ne le sera pas avant au moin l'an prochain, les bases du moin. Les attaques du Xiongmao seront devastatrice certe, mais il manque de technique de defence. Mais je travail sur quelque chose de tres particulié. Il s'agit de pouvoir dévier les attaques de l'ennemie avec les mains, les avant bras et meme les pieds. Ca demande beaucoup d'entrainement mais je crois y arriver. Ce sera parti tres importante du Xiongmao.''
Lossan regarde le ciel étoilé un cour instant et reprend
''Je crois que je vais remettre mon entrainement a demain et prendre un peu de repos, je vais donc vous accompagner en fumant un brin de tabac si cela ne vous ennuie pas''
Lossan s'alluma un baton de tabac et s'assit sur l'une des chaise de dehors | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 15/8/2006, 21:09 | |
| Gonpid arrive seul au Vieux Routard. Ajustant sa vue dans l'immense nuage de fumé qui rempli l'endroit, Gonpid distingue Lossan relaxant sur une chaise. Il est accompagné de Malone...Enfin des visages familiés! Aucune objection à ce que je prenne place à vos côtés? Gonpid s'assied et s'allume à son tour un baton d'herbe. Ouais je sais, l'odeur est différente des vôtres... les miennes sont de provenance Urdienne. Cyan et Walgus vont bien?
Dernière édition par le 16/8/2006, 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 16/8/2006, 13:52 | |
| "Ils vont bien. Walgus dort déjà et Cyan est a l'interieur....
Mais dites moi, Qu'est ce qui vous a retenu aussi longtemps, Muse vous est apparu ou quoi? Vous l'avez courtiser ? et ou est le reste du groupe?''
Lossan avait parlé de facon un peu moqueur sachant très bien que Muse serait jamais apparu | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 16/8/2006, 15:23 | |
| Gonpid embarque dans le jeu de Lossan...Vous ne me croierez peut être pas, mais Muse nous est vraiment apparu! Elle vous ressemblait comme deux goûtes d'eau Lossan. En fait c'était votre portrait tout craché avec de longs cheveux tressés et une robe... lolll. La cérémonie elle, quoiqu'un peu décousu, c'est bien déroulé. Nous nous étions préparer à fêter toute la nuit en compagnie de jolies suivantes de Muse, si vous voyez ce que je veux dire Mais faut croire que cette cérémonie fut bien sobre... pas même une goûte d'alcool y coulait. Nous nous sommes assurés que tous seraient en sécurité et nous sommes retournés au colisée. Nous avons discuté avec pas mal de monde, ce qui nous a empêché de venir vous rejoindre plus tôt. Vous savez, La Flèche commence à devenir populaire! Beaucoup de gens espèrent nous avoir comme allié. Et pour ce qui est des autres membres du groupes, certains sont à la chasse et d'autres s'occupent de projets plus personnels. Moi de mon côté, je m'ennuyais de vous... Gonpid ne put garder son sérieux plus de 5 secondes...Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!!! Riant de bon coeur, l'herbe divine faisait l'effet escompté... | |
|
| |
Glavio Flèche
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 22/8/2006, 00:10 | |
| Toujours dissimulé dans un épais nuage de fumé, Gonpid fait signe à Malone et à Lossan de s'approcher. Il leur chuchotte...Que diriez vous si... Discutant discrètement, le trio semble bien rigoler (pour ceux arriverait à voir au travers de l'énorme nuage qui les entourait). | |
|
| |
Han Wi Tsapa (lune sage) Sympathisant
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 22/8/2006, 10:32 | |
| ÉDITÉ PAR PHIL MAIS CONSERVÉ
Ce post était dans l'optique que la discussion de la veille était terminée, ce qui n'est pas l'avis de Gonpid. Donc la discussion qui suivit était possible que dans un autre thread. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 22/8/2006, 13:13 | |
| | |
|
| |
Glavio Flèche
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 22/8/2006, 18:52 | |
| | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 23/8/2006, 10:48 | |
|
Dernière édition par le 23/8/2006, 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 23/8/2006, 11:09 | |
| | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 23/8/2006, 11:34 | |
| | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 23/8/2006, 12:03 | |
|
Dernière édition par le 23/8/2006, 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 23/8/2006, 12:15 | |
| | |
|
| |
Glavio Flèche
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 23/8/2006, 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 23/8/2006, 12:56 | |
| | |
|
| |
Glavio Flèche
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 23/8/2006, 13:00 | |
| | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 23/8/2006, 13:13 | |
| MODÉRATEUR PHIL DIT:
Wo, on se calme la gang! Il y a eu des bugs et là ça va de mal en pis. Plus de nouveaux postages until I say so! | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 23/8/2006, 13:52 | |
| Alors donc il y a eu une erreur, et quoique certains puissent en penser, l'erreur fut entretenue par tous et tous ont leur part de responsabilité, sauf ceux qui n'ont pas postés bien sur.
je vais éditer ce qui n'a pas rapport considérant l'erreur et nous serons tous des amis!
Maintenant tout est correct et je n'ai rien perdu (sauf un post de ma part mais je le réécrirai) | |
|
| |
Glavio Flèche
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 23/8/2006, 14:22 | |
| C'est pas pour faire de la marde que j'avais écrit ca, c'est justement pour règler le malentendu | |
|
| |
Glavio Flèche
| Sujet: Re: Au Vieux Routard 23/8/2006, 14:24 | |
| - Han Wi Tsapa (lune sage) a écrit:
- ÉDITÉ PAR PHIL MAIS CONSERVÉ
Ce post était dans l'optique que la discussion de la veille était terminée, ce qui n'est pas l'avis de Gonpid. Donc la discussion qui suivit était possible que dans un autre thread. Et quiconque doute de cet avis est prié de venir en discuter avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Vieux Routard | |
| |
|
| |
| Au Vieux Routard | |
|