La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Au Vieux Routard

+3
Cyan
Arazan F. Derzekein
Idris Coroleone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Au Vieux Routard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Vieux Routard   Au Vieux Routard - Page 2 Icon_minitime23/8/2006, 19:34

La discussion n'était certes pas terminée. Cependant, il y a eu une certaine confusion. J'expose ici clairement les choses. Soyons vigilants et attentifs lorsque nous prenons l'action dans la section en-jeu (et ceci vaut pour moi aussi). Un certain respect pour les indications mises par un autre joueur est de mise. Autre chose, restons mesurés dans la description de nos actions. La performance sur papier doit impérativement suivre la performance réelle. On peut certainement en ajouter un peu pour le plaisir de fantasmer, mais dans les limites du raisonnable S.V.P. Le but ici est de continuer l'action entre GN pour augmenter le plaisir, et non pas de profiter de l'écriture pour améliorer de façon exponentielle nos attributs. Personne n'est à l'abris de cette tentation.

Donc, j'aimerais bien que ce sujet continue, mais à condition de bien régler le moment de malentendu. Phil, à toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Au Vieux Routard   Au Vieux Routard - Page 2 Icon_minitime23/8/2006, 19:43

Bien c'est simple, pour ceux qui veulent poursuivre la veillée au Vieux-Routard, je vous conseille d'ouvrir une nouvelle discussion pour la continuer.

Pour ceux qui veulent passer au lendemain, il y a la discussion: Arrivé au Vieux Routard où Lanfranc et Han Wi Tsapa entre dans l'auberge.
http://philthereal.spaces.live.com/
Han Wi Tsapa (lune sage)
Sympathisant
Sympathisant
Han Wi Tsapa (lune sage)

Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage

MessageSujet: Re: Au Vieux Routard   Au Vieux Routard - Page 2 Icon_minitime23/8/2006, 20:10

désoler si j'en rajoute et que je devrais pas, mais j'aime bien rp avec Lanfranc, sauf que un moment donner pour faire avancer faudrait que d'autre si possible se joigne a nous... sa serait gentil, merci
http://www.calimacil.com
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Au Vieux Routard   Au Vieux Routard - Page 2 Icon_minitime23/8/2006, 22:11

C'est vraiment sur une base volontaire. Toute façon, on ne peut pas rattraper jusqu'à Bélé IV. Le Gn arrive plus vite que tout RP sur le forum. Moi je valorise des scènes plus qu'autre chose et si les gens n'embarquent pas dans la scène, just too bad.
http://philthereal.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Vieux Routard   Au Vieux Routard - Page 2 Icon_minitime

Au Vieux Routard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2