| Carte des lieux fréquentés par La Flèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Carte des lieux fréquentés par La Flèche 18/8/2006, 21:36 | |
| Faisant suite à de nombreux scénarii mis en ligne où les joueurs ne connaissent pas la localisation des lieux qu'ils fréquentent, je vous ai placé ici une petite carte avec l'emplacement de certains lieux devenus plus familiers. Légende: Bleu: Auberge du Clopin-Dragon Vert: Taverne du Tres-Chopineurs Rouge: Auberge du Vieux-Routard Violet: Refuge de Guillerm de Varsivia | |
|
| |
Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Carte des lieux fréquentés par La Flèche 22/2/2008, 22:21 | |
| Pour des fins géographiques, pourrais tu ajouter Héodim et l'emplacement de la forteresse mère de La Flèche. Merci | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Carte des lieux fréquentés par La Flèche 22/2/2008, 22:24 | |
| Une nouvelle carte est en train d,être faite sur le site de la Flèche. Héodim c'est pile poil à côté du point bleu. Donc, le Clopin-Dragon (c'est quoi hors-jeu?) serait à l'entrée de la ville. Quant aux dimensions du comté, j'ignore ce que Tom Tom décidera mais dans ma tête, il se rendra au moins jusqu'au B sur cette carte et la maison-mère sera située à peu près à la jonction du comté et du B. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Carte des lieux fréquentés par La Flèche 22/2/2008, 22:48 | |
| Ah mon Dieu, cela fait une éternité que j'ai fait ce post. Le point bleu est un autre de ces lieux imaginés pour rendre compte de façon ludique de nos rencontres. Si je me souviens bien, il signifiait le Dragon Rouge, mais je n'en suis pas sûr. Toujours est-il que s'il est situé en Héodim, et bien parfait. Ce serait une auberge située aux portes comme le mentionne Lanfranc. Si le comté se rend jusqu'au B, j'ai bien en tête que la marche sera exactement à cette jonction. La verteflèche pourra alors surveiller une partie de la frontière "est" d'Héodim. Lorsque la carte plus détaillée sortira, je la positionnerai. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Carte des lieux fréquentés par La Flèche 23/2/2008, 02:54 | |
| Bien je crois que nous venons de trouver de quelle auberge vient Alisha et elle aurait pu voir le rassemblement de la Flèche qui s'y tint en janvier 731. | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Carte des lieux fréquentés par La Flèche 9/3/2008, 20:24 | |
| | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Carte des lieux fréquentés par La Flèche 9/3/2008, 20:32 | |
| Bon ok, voici un croquis sommaire de la situation:
On voit Héodim et le comté autour. La Marche de la Flèche ça serait le côté près du B genre.
J'ai aussi divisé les secteurs:
Nord: plusieurs seigneurs de guerre non déterminés encore. La forêt qui forme une griffe au-dessus d'Hyden est à Sryou et ses Corbeaux noirs.
Est: hommes-rats
Sud: nécromancien mais ça n'a pas de bon sang qu'il n'y aie que lui
Ouest: Héodim + Elfes-noirs. | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Carte des lieux fréquentés par La Flèche 9/3/2008, 23:56 | |
| merde...ont est au millieu de tout ca??? | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Carte des lieux fréquentés par La Flèche 9/3/2008, 23:58 | |
| Euh ce n'est pas si pire je trouve. Le comté est collé à l'Empire, une terre alliée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte des lieux fréquentés par La Flèche | |
| |
|
| |
| Carte des lieux fréquentés par La Flèche | |
|