La Communauté de La Flèche - |
|
| Avant le retour vers Bélénos | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Avant le retour vers Bélénos 30/8/2006, 23:02 | |
| Quelques jours se passèrent au Vieux Routard. Lanfranc passa ainsi quelques jours à préparer son retour en Bélénos. Il fit ajuster son armure, aiguiser son arme et sa missive fut envoyée en Argyle. Il discuta avec les autres Flèches au sujet de l'organisation du groupe. Mais surtout, il passa quelques moments avec Lune Sage...
Toutefois, il devait retourner en Bélénos. Ameseth avait des idées de grandeur pour St-Rivage, une alliance devait être conclue avec les 45 et lui-même voulait y retourner.
Un matin donc, il se rendit auprès d'Han Wi Tsapa.
"Je dois y aller ma chère. Je sais que vous ne me suivrez pas tout de suite. Mais sachez que je vous attendrai et que nos retrouvailles seront on ne peut plus belles..." | |
| | | Han Wi Tsapa (lune sage) Sympathisant
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avant le retour vers Bélénos 30/8/2006, 23:14 | |
| Lune sage lui sourit, il semblait plus triste de la séparation qu'elle. Elle trouvait cela mignon et comique a la fois. Si les esprit voulait vraiment qu'il fussent marié alors il permeterais leur retrouvaille, pourquoi donc être triste, il se reverais très vite.
"ne vous inquiété point mon ami, nos retrouvaille se feront dans peu de temps."
depuis quelque jours, Han Wi Tsapa semblait c'être fait un nouvelle ami, d,ailleur ce dernier vient la saluer, il lui fit le baise main.
"Hello beautiful Lady"
Han Wi Tsapa le salua, elle ne comprenait pas encore très bien cette langue, mais le beau barde avait proposer de le lui enseigner, et elle n'y avait vu aucun mal. Il était gentil et plus elle en saurait sur le monde et mieux elle pourait protégé son peuple. C'était la première fois par contre que Lanfranc et Kyle se rencontrait. | |
| | | Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Avant le retour vers Bélénos 30/8/2006, 23:21 | |
| Lanfranc ne put s'empêcher de regarder avec dédain le nouveau arrivant et il s'interposa:
"Vile rustaud de Khalonnien! Ne sais-tu point qu'on ne baise point ainsi la main d'une dame? Infâme, hors de ma vue! Tu viens, impoli, d'ailleurs t'interposer dans une discussion qui ne te concerne nullement. Allez, pars sale gueux à jupette!"
Le ton colérique de Lanfranc était à faire frémir les plus courageux. | |
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avant le retour vers Bélénos 31/8/2006, 08:25 | |
| Han WI Tsapa le regarda sans comprendre, pourquoi était-il si furieux.
"Lanfranc, qu'est-ce qui vous arrive ? Pourquoi cette colère ? Vous m'avez habituer a un autre comportement. Ce jeune homme est un ami, il m'a proposer de m'aprendre le Kalonien." | |
| | | Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Avant le retour vers Bélénos 31/8/2006, 09:52 | |
| "Peu m'en faut qu'il vous apprenne le Khalonnien ou autre langue. Il fut rude et impoli. Ne serait-ce que s'il fut aveugle que j'aille pu tolérer une si grande rudesse. Comme j'ai dit, je discutais avec vous mais il est venu interrompre comme si je n'étais que pour vous conter des balivernes insipides et insignifiantes. Gonpid et Partag eux-mêmes ne s'auraient jamais conduits d'une telle manière.
J'allais vous dire au revoir et à bientôt d'une manière fort coutoise et advenante. Grâce à ce sot, le moment est gâché... Me voici désormais en colère et jaloux. Oui je l'admets jaloux de ce vilain qui vint vous baiser la main sous mes yeux. S'il n'était désarmé, je l'aurai occi en duel céans.
Je dois partir sur l'instant. Nous nous retrouverons en Bélénos. Croyez-moi, j'en suis fort navré que notre séjour ensemble se termine de la sorte."
Le chevalier furieux reprit ses choses qu'il avait déposé par terre et, jettant un collier par terre, entrepris de partir d'un pas décidé.
"La langue que j'avais à vous apprendre, était fort plus mielleuse que tous ce que votre ami aurait pu vous barragouiner..." | |
| Sujet: Re: Avant le retour vers Bélénos 31/8/2006, 16:12 | |
| Han Wi Tsapa fut fort triste de voir le Chevalier partir ainsi furieux et jaloux, elle ne comprenait pas ce sentiment. Certe le barde était gentils, mais il ne voulait que son amitier, et ne resterait que peu de temps. Il avait accepter en échange qu'elle lui serve d'inspiration pour une ballade et surtout qu'elle lui conte des légendes de chez elles, qui était tout a fait nouvelle et qu'il pourait répendre a travers le continent.
(si tu a le temps de lire ceci prend le en compte, et sinon, et bien je ferai comme si lune sage l'avait dit dans le vide car tu n,aura pas entendu)
espérant ce faire entendre du Chevlier qui déja prenait le chemin de Bélénos, elle dit :
"Chevalier, cet homme n'est qu'un ami, je ne veut qu'aprendre sa langue, vous n,avez point a être jaloux car c'est vous que j'irai retrouver a Bélénos, et lui partira de son côté avec simplement de nouvelle histoire a conter..."
elle espérait sincèrement qu'il l'eu entendu, sinon elle le retrouverais a Bélénos, enfin elle l'espérait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant le retour vers Bélénos | |
| |
| | | | Avant le retour vers Bélénos | |
|