La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Aristo se manifeste...

5 participants
AuteurMessage
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio

Nom du personnage : Glavio

Aristo se manifeste... Empty
MessageSujet: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime30/10/2006, 18:40

(se message est à l'attention de Pascal...)

Salut mec!

Après avoir discuté avec Michel, je me manisfeste auprès de toi pour une éventuelle session musicale dans votre superbe local au musée. J'ai une petite chanson style reggae-rap comparant une femme (Marie-Jeanne) à du cannabis ( et oui... marijane ) et il serait fort intéressant de voir ce que tu pourrais y apporter Wink

En tout cas, t'as juste à me faire signe et on trouvera un moment qui nous conviendrait. Moi je finis ma session d'esclavagisme quotidienne ( lundi au vendredi ) dans les alentours de 15h-15h30. Maintenant que tu connais mon horaire, tu sais ce qu'il te reste à faire.... zzzzziiiiiipppppp! Twisted Evil

p.s. en passant il n'y a pas de rush là... je suis au courant que vous préparez le spectacle de noël du musée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime2/11/2006, 15:37

Pour l'instant, comme tu le mentionnes, c'est assez chargé pour moi. Mais cela me fera plaisir au retour des fêtes d'enregistrer cette composition avec toi. Pour ce qui est du coup de la braguette et non de la baguette, assez arrogant de ta part puisque je fournis la place, le matériel et une certaine expérience. J'ai l'impression que c'est à moi que l'on fait une faveur! Laughing Cool

lol!
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio

MessageSujet: Re: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime2/11/2006, 18:16

Citation :
Pour ce qui est du coup de la braguette et non de la baguette, assez arrogant de ta part puisque je fournis la place, le matériel et une certaine expérience. J'ai l'impression que c'est à moi que l'on fait une faveur!

Ouais je sais bien Wink Comme on dit, pousse mais pousse égale... j'aurais dû appliquer cette maxime (de Gilles Latulipe en passant) pig

Mais qui sait, si cette chanson devient populaire, qui aura fait faveur à qui? lolll santa

Pour ce qui est de l'arrogance, je n'ai toujours pas remonté ma braguette tu sais Twisted Evil N'oublies pas que sans cette arrongance, on se serait fait dépouiller par les 2 voleurs en face de Sypto à Bélé II/2006 lolll Wink

(non, en fait c'était plutôt un hommage à RBO, pour ceux qui ont l'âge de s'en souvenir) pirat
Mimielle
Flèche
Flèche
Mimielle

MessageSujet: Re: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime7/11/2006, 00:52

[quote="Gonpid"]
Citation :
Ouais je sais bien Wink Comme on dit, pousse mais pousse égale... j'aurais dû appliquer cette maxime (de Gilles Latulipe en passant) pig

À notre grande honte commune (à moi et à Pasc, si tu veux t'inclure bien à toi), on connait ce film grâce à Louis-Josée... on a même eu, dans un moment d'égarement et de déchéance intellectuelle, l'envie de louer et surtout d'écouter l'intégrale de ce chef d'oeuvre, image de la grandeur culturelle et de la fierté de notre Nation. Shocked silent Embarassed Bien entendu, nous ne nous sommes pas encore exécutés car comme tu as pu le constater, nous sommes toujours sains d'esprit... en tout cas normaux.

Aussi, en passant, j'ai bien hâte de te voir... et Michel aussi (faudrait pas le laisser pour compte (de Bourbon) ce pauvre lutin fini de Sears santa rendeer , crachant ses poumons à cause de la cigarette). Quand est-ce qu'on la fait cette beuverie?
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio

MessageSujet: Re: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime8/11/2006, 00:15

En effet, je n'ai autre choix que de m'inclure à votre honte commune Laughing Et je ne sais pas si c'est normal mais même si je n'ai pas vu le dit chef d'oeuvre, j'ai pas l'impression d'être sain d'esprit pour autant ??? scratch

Peut être bien parce que je suis LE Saint-Esprit! lol!

Pour ce qui est d'ingurgiter le houblon, vous connaissez déjà mon horaire, donc vous savez ce qu'ils vous restent à faire... Twisted Evil

Plus sérieusement, moi aussi j'ai bien hâte qu'on se recroise donc trouvons un endroit au plus vite...

Mission Beuverie P3C90 :

1- Trouver un endroit
2- Trouver le moment
3- Se rendre au rendez-vous
4- Salutation officiel (poignée de main secrète et becs codés)
5- Avoir du plaisir en bonne compagnie!!! Wink

Dépêchons-nous car si on attend trop longtemps, le réservoir de Michel risque de s'assècher ce qui provoquerait de graves complications psycholo-physio-illogique affraid

Nous préfèrons vous en avertir!
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

MessageSujet: Re: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime9/11/2006, 22:20

je propose de faire ca chez Mimielle et pyask, vous en pensez quoi^ Twisted Evil
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime9/11/2006, 22:49

Mmm n'est-ce pas dangereux d'aller dans l'antre du Pyask? En terme bélénois, c'est plus dangereux que se promener dans le Ragnarok avec une pancarte "Mangez-moi!" Razz
http://philthereal.spaces.live.com/
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

MessageSujet: Re: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime10/11/2006, 14:39

Non, en termes bélénois cela signifie que vous préféreriez faire un party dans la cabane qu'est le bastion de la ligue, que chez Mimielle et Pyask. Je propose plutôt chez Michel avec sa grand-mère et son chien! Yar, party!
pirat drunken
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

MessageSujet: Re: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime10/11/2006, 20:35

Ameseth a écrit:
Non, en termes bélénois cela signifie que vous préféreriez faire un party dans la cabane qu'est le bastion de la ligue, que chez Mimielle et Pyask. Je propose plutôt chez Michel avec sa grand-mère et son chien! Yar, party!
pirat drunken

Ca me va, ma grand mere manque de compagnie et pyask m'a deja proposer de s'en...charger rendeer alors qu'aristo se chargera de ''vedette'', moi je m'occuperai des Darling geek
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

MessageSujet: Re: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime11/11/2006, 03:32

Tu vas voir comme je suis qualifié! Après tout, j'ai bien perdu mon temps dans la cave de chez mes parents à écouter le cours universitaire sur la gérontologie.
Mimielle
Flèche
Flèche
Mimielle

MessageSujet: Re: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime11/11/2006, 14:18

Arrêtez! Vous me faites mourrir de rire! Razz
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio

MessageSujet: Re: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime11/11/2006, 17:38

Pyask, n'as tu jamais songé à une carrière de préposé aux bénificaires avec toute cette expérience par la bande? loll Wink

Et Michel, pour ce qui est de me charger de belette... euh vedette je veux dire... on le refilera à ta tante pour la soirée. Mais non, ne t'en fais pas, je te laisserai les darlings Wink (si je fais le décompte et si la tendance se maintien, il y a des bonnes chances que tu n'aies qu'une seule darling à t'occuper loll Laughing )

Trêve de plaisanterie... où, quand, comment et avec qui sont les questions d'actualités que je me pose scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aristo se manifeste...   Aristo se manifeste... Icon_minitime

Aristo se manifeste...
Page 1 sur 1