Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Aristo et le gymnase 19/2/2008, 14:29 | |
| Regarde l'annonce de Sportshake à RDS (Francis Bouillon) et tu verra que tout se passe réellement en gymnase . Après, y'é trop tard. | |
|
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Aristo et le gymnase 20/2/2008, 21:59 | |
| - Ameseth a écrit:
- Regarde l'annonce de Sportshake à RDS (Francis Bouillon) et tu verra que tout se passe réellement en gymnase . Après, y'é trop tard.
Câline! j'ai toujours pas réussi à voir la pub (j'aurais du écouter la partie des Habs hier...) mais c'est clair que tout se passe dans le gymnase, j'en discutais justement avec le monde dans le gym aujourd hui.... tout le monde était d'accord Parce qu'après, on ne l'dira jamais assez, y'é trop tard! | |
|
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Aristo et le gymnase 28/3/2008, 19:36 | |
| Ça y est, voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=aWqP50D-8Eo Si les autres ne comprennent pas et bien disons que c'est difficile à expliquer. | |
|
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Aristo et le gymnase 29/3/2008, 21:39 | |
| Un chef d'oeuvre ! J'avais vu une partie de la pub lors du dernier match mais là ça ne fait plus aucun doute, c'est dans le gym que tout se passe! C'est d'ailleurs l'endroit idéal pour regarder le passé le présent et l'avenir... En y allant aujourd'hui, j'en ai profité pour penser à l'équipe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aristo et le gymnase | |
| |
|