| Rénovations d'Ithild | |
|
+9Cyan Gogol Bordello Glavio Tobogra Arazan F. Derzekein Mimielle Partag Phil Alisha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 29/5/2007, 22:48 | |
| Bonne initiative Malone mais à qui exactement as-tu écrit? L'organisation est très peu organisée mais je commence à savoir qui contacter pour avoir des réponses rapides.
Pour ma part, je pourrais peut-être me libérer pour le 9-10. | |
|
| |
Alisha Flèche
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : Seule habitante de la Rive-Nord Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 00:47 | |
| Pour le mobilier, il nous faudrait quelques éléments essentiels: 1-Un coffre en bois dans lequel déposer des trucs non-décorums. En fait, idéalement, nous pourrions en avoir deux. Un en bas et un à l'étage. Celui de l'étage pourrait servir de rangement à sacs de couchage, jeux, etc... et celui du bas au matériel de cuisine (et autre breloques). 2-Une petite table et des chaises pour tenir des réunions et manger comme des seigneurs. J'ai d'ailleurs l'intention que nous changions nos habitudes et que nous mettions des fruits en permanence sur la dite table (raisins, pommes). 3-Nous devrions agrémenter l'intérieur de tissus style tentures pour faire oublier la croute de bois. Un tapis persan serait génial au deuxième. Pas besoin de vivre à la spartiate, nous pourrions faire l'envie des autres groupes. Pour les sacs à flèches, j'adore l'idée Nagalyngaliel! Le mieux serait d'amener le maximum de choses à la construction car nous ne serons pas chargés. | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 01:20 | |
| Il va falloir aussi rendre le 1er etage ''vivable'', cela impliquera peut-etre un plancher. Il faudra trouver un moyen de camoufler en TOUT temps ce qui est Hors jeu. L'installation d'un dortoir au 1er me semble necessaire pour que nous puissions accueillir plus d'effectif, le second etage devant etre reservé pour Les fleches.
La fabrication de couchette sur plusieurs etage permettera de gagner beaucoup d'espace et peut aussi servir d'endroit ou nous camouflerons les choses hors-jeux.
Pour les meubles, il faut tous avoir l'oeil, si vous voyez des choses que vos voisins ne veulent plus, si vous passer dans une vente de garage, n'hesiter pas si les prix sont acceptable, nous trouverons un moyen de ''splitter'' les couts.
Aussi, de quels outils pouvons nous disposer, personellement j'ai bien un marteau et quelques tournevis, mais y a-t-il quelqu'un parmis nous qui possedent des outils, une generatrice, sie mecanique etc.? Sinon nous devrons songer à en louer...
Bref bien des choses a penser! | |
|
| |
Alisha Flèche
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : Seule habitante de la Rive-Nord Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 11:07 | |
| | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 11:19 | |
| | |
|
| |
Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 11:21 | |
| J'avais plutôt pensez qu'une partie du premier pouvait être consacrée au commerce. Je m'explique, j'illustre, j'élabore ( lol ) Je suggère d'installer un comptoir ou seront affichés les prix de divers produits ( potion, alcool, élément de metal, art, etc. ) Nous pourrions acheter ces produits à un prix modique ( évidemment ) et le revendre à profits, bien entendu Donc, un comptoir et les listes de prix... mais il nous faudrait aussi une réserve, peut-être la geôle.. En fait, qu'est-ce qu'on fait de la geôle ??? | |
|
| |
Alisha Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 11:25 | |
| Si c'est mon pipi SEULEMENT qui est dedans je m'engage à le vider. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 11:52 | |
| La vente de potion ne devrait pas se faire à l'intérieur de la forteresse. Nous pourrions cependant aménager une dépense pour entreposage où nous puiserions pour alimenter un comptoir externe (genre tente). J'aime l'idée d'un commerce plus officiel, mais il faut impérativement restreindre l'accès au fort. D'ailleurs, il faudrait envisager que la garde soit montée à l'entrée pour éviter les intrus indésirables. | |
|
| |
Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 12:00 | |
| J'ai prévu un plan d'action au cas où les matériaux manqueraient. Ça ne me réjouie pas puisque ça implique la diminution de la superficie du fort.
Je suggère que nous nous débarassionsde toute la partie avant du fort (celle qui a été condânée et dont le plancher est plus bas et peu sécuriatire)
nous pourrion ainsi regarnir les mur qui rewste avec plus de croute et l'entrée du fort ne sera plus une petite porte minuscule mais plutot une herse donnant dans la cours intérieur.
Je tâcherai de vous fournir un dessin asap.
** Ce n'est qu'une suggestion advenant le manque cruel de materiaux | |
|
| |
Idris Coroleone Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 12:02 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, il faudrait envisager que la garde soit montée à l'entrée pour éviter les intrus indésirables. pirat
Le fait de garder le pont-levis/herse fermé et de ne l'ouvrir que de l'intérieur est une solution au gardes (car qui voudrait vraiment servir de garde ?? bien que ce soit très RP ) | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 14:48 | |
| On en engage au pire. Ils ne seraient pas de la Flèche mais bien des gardes.
Je suis d'accord pour tout ce qui a été dit. La geôle, je ne la garderais pas cependant. Ce n'est pas notre de garder des prisonniers. Les Fils et les Iris veulent jouer les régents, on leur refile tout les prisonniers.
Ça libérait beaucoup de place en plus ou on en garde une plus petite. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 15:38 | |
| En passant, il faudrait faire une clôture à l'intersection avant Ithild pour empêcher les gens de tomber dans la rivière. D'ailleurs, nous avons un accès à la dite rivière par là.
Bonne nouvelle: j'ai congé le 9 et 10 alors je serai des constructions.
Malone, as-tu une nouvelle de l'organisation? Car je connais celui qui planifie les constructions, je vais le communiquer directement. La réponse sera plus assurée. | |
|
| |
Idris Coroleone Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 18:37 | |
| Non ! Toujours aucune réponse de l'organisation. Si tu veux prendre la relève Lanfranc surtout, ne te gêne pas. Le temps presse | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 20:21 | |
| - Ameseth a écrit:
- La vente de potion ne devrait pas se faire à l'intérieur de la forteresse. Nous pourrions cependant aménager une dépense pour entreposage où nous puiserions pour alimenter un comptoir externe (genre tente).
J'aime l'idée d'un commerce plus officiel, mais il faut impérativement restreindre l'accès au fort. D'ailleurs, il faudrait envisager que la garde soit montée à l'entrée pour éviter les intrus indésirables. Hihi...moi! lol | |
|
| |
Idris Coroleone Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 21:29 | |
| Nous avons trouvé une table en bois massif aujourd hui mais nous n'avon spas de moyen de l'ammener chez nous.
Et dans le cas ou nous aurions pu le faire, j'aimerais savoir qui est en mesur d'amener une table à bélé ( point de vue espace dans un véhicule) ? | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 22:19 | |
| Bon j'ai écrit à Heptameron en espérant que sa boîte de message ne soit pas pleine! | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: bois a donner 30/5/2007, 22:53 | |
| bonne nouvelle pour les meubles,
j'viens de défaire mon patio et j'ai gardé le vieu bois. Il fait environ 6 pieds par 10 pieds. donc j'aurais de koi faire quelque meuble genre table et coffre mais j'ai un petit probleme. Enfait, ma charette c'est une firefly !!!! Si quelqu'un a une bonne idzée , gener vous pas. GB le roublard | |
|
| |
Idris Coroleone Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 30/5/2007, 23:05 | |
| Au prochain Béé, je vais essayer d'amener mon marteau, une egoine ainsi que quelques clous.
Mon problème c'est que rien n'est vraiment décorum. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 31/5/2007, 01:17 | |
| Ah génial GB! Je dirais la Jeep de Gonpid. | |
|
| |
Alisha Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 1/6/2007, 11:56 | |
| - Citation :
- Bon j'ai écrit à Heptameron en espérant que sa boîte de message ne soit pas pleine!
Lanfranc, as-tu plus de nouvelles que nous ? | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 1/6/2007, 12:05 | |
| Non et je sais qu'il devrait avoir eu mon message. Au pire, je passerai par questions à l'organisation. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 1/6/2007, 19:13 | |
| Si ce soir nous n'avons pas de nouvelles, demain j'écrirai directement sur le forum. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 1/6/2007, 20:11 | |
| Aïe, Aïe, Aïe, que de broche à foin... | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild 1/6/2007, 23:03 | |
| BOn j'ai écrit au courriel de celui chargé des chantiers. Espérons que nous aurons une réponse.
PS: c'est via le courriel de la Flèche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénovations d'Ithild | |
| |
|
| |
| Rénovations d'Ithild | |
|