| Petits questionnements au sujet des zombies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Petits questionnements au sujet des zombies 15/7/2007, 20:38 | |
| Lisez, Partag avait raison. Un homme qui a explosé en bombe cadavérique ne peut être ressucité par un sort de résurrection. Ce doit être un rappel à la vie. - Citation :
- Bombe cadavérique
Mauvais 5, Mage 4, (Combat, Nécromancie) Portée : Toucher Zone : Mort-vivant touché / explosion d’un rayon de 2 mètres Durée : Une heure Description : « Zombie, lorsque tu mourras, tu exploseras causant 3 de dégâts à tous ceux à moins de 2 mètres de toi » Effets : Le jeteur doit toucher un mort-vivant qui explosera lors de sa destruction et dont les éclats infligeront 3 de dégâts dans un rayon de 2 mètres. Son corps éclaté, il mourra sans chance de Résurrection (par contre rappel à la vie fonctionnera si le sort est accompli sur le lieu de l’explosion, il est aussi possible de prendre une shadow life si la situation le permet). Le sort ne peut être jeté que sur un mort-vivant. Pour l'exorcisme, il n'est rien mentionné autre que l'effet de tuer un zombie. - Citation :
- Exorcisme
Druide 1, Bon 1, (Combat) Portée : 20 mètres Zone : Personne ciblée Durée : Instantanée Description : « Toi le zombie, tu tombes inerte ! » Effets : Ce sort tue un zombie normal (c’est-à-dire ne peut plus être relevé en zombie). Il peut également débarrasser un personnage d’une malédiction pour une période d’une heure. N.B. Ce sort ne permet pas d’enlever les marques nécromantiques. | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Petits questionnements au sujet des zombies 15/7/2007, 20:49 | |
|
Dernière édition par le 15/7/2007, 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Petits questionnements au sujet des zombies 15/7/2007, 21:51 | |
| Bah je pense pas qu'il métagamise... Il m'a dit que celui qui l'a transformé en zombie (donc le même qui a lancé bombe cadavérique) lui avait dit qu'un simple sort de résurrection fonctionnait. Qui dit vrai, aucune idée... | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Petits questionnements au sujet des zombies 15/7/2007, 21:56 | |
| Est-ce toi qui l'avait ramené au village Gogol? | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Petits questionnements au sujet des zombies 15/7/2007, 21:58 | |
| je ne doute pas de la bonne volonté d'aucun, c'est clairement une erreur . | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Petits questionnements au sujet des zombies 15/7/2007, 22:22 | |
| Qui dit vrai?! Voir plus haut. Cependant, il s'agit clairement d'une erreur d'ignorance et non de malhonnêteté. Donc, ni vu ni connu, nous le saurons pour la prochaine fois. | |
|
| |
Franz Sympathisant
| Sujet: Re: Petits questionnements au sujet des zombies 15/7/2007, 23:08 | |
| Bonjours, je crois que l'on parle de moi. Je sais que cela a crée un méga fuck et je mévertue a régler le problème. Et comme je l'ai mentionner a plusieur personne que je suis prêt a dire que mon perso est mort. Mais le fait qu'il soit mort change plusieures chose en jeu dont des quest personelle, je suis pret a délibérée avec seux qui le veulent a se propos, la mort de franz. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Petits questionnements au sujet des zombies 15/7/2007, 23:09 | |
| Bah, je préfère voir Franz vivant que mort | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petits questionnements au sujet des zombies 15/7/2007, 23:28 | |
| Ne t en fait pas Franz, nous désirons tous te savoir en vie Personne ne savait vraiment. Maintenant que nous savons comment ca marche, on oublie tout et on fait attention pour les prochains GNs. Et voilà, Gonpid a tout réglé! | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Petits questionnements au sujet des zombies 16/7/2007, 20:59 | |
| Oui c'est moi qui l'ai ramené au village alors j'exige qu'il vive!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits questionnements au sujet des zombies | |
| |
|
| |
| Petits questionnements au sujet des zombies | |
|