La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants

+29
pépère le ranger
Balinor
Énogad
tocmir
Zephiel
Médric
Ghoran Carderonne
Michael William
Limstella
Idris Coroleone
Lender
Narm
thorek
meandorph
Gogol Bordello
Kesnado
Valygar Gorion
isamaelle
Théodon
Youssouf Al-Rachid
Mohawk Ménalaus
Piko
Arazan F. Derzekein
Glavio
Tobogra
Partag
Phil
Franz
Ameseth
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Empty
MessageSujet: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime9/4/2007, 17:57

Voici votre première table de rencontre avec La Flèche. Faites vous connaître ici et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Sympathisant
Sympathisant

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime24/4/2007, 00:34

Chèrs membre de la Flèche,
Mon nom est Franz Drakeneïzen et a moi d'avis contrais nous somme devenue alliée. Alors,j'espère pouvoir vous voir de plus en plus sur les terres de Bélénos. Après avoir parler avec Lanfranc, l'assosier de corneil et les mebre de la Ligues des 45 qui étais présent au banquet,
je crois que nous devons nous serer le coude. Voila je me suis présenter.
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime24/4/2007, 00:40

Bienvenu sur notre forum! C'est clair que nous sommes alliés à toute personne capable de fournir de l'alcool Wink.
http://philthereal.spaces.live.com/
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime24/4/2007, 00:53

Salut Franz, La Flèche te salut! Ce forum est ouvert aux discussions en tout genre, soit bien à l'aise. Cool
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime25/4/2007, 19:00

wow, bienvenue, je n'avais pas vu ce sujet!cheers
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime17/5/2007, 13:23

Salut Lorek, prend le temps de te présenter à nous, n'aies pas peur! Wink
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

Nom du personnage : Tobogra

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime20/5/2007, 11:05

Bonjour! J'ai 14 ans, mon hobby en Espagne était le parkour, mais la c'est surtout la WII lol!, j'aime beacoup les themes medievaux, mais des GNs?? Là je suis trop content!! jocolor Je vous remercie beaucoup de m'avoir accepté dans votre groupe, mais le nom de votre groupe est La Flêche, est-ce-que je devrais être un archer? j'en ai fait beaucoup pendant les vacances chez ma grand-mère, et les écureuils faisaient des trous gros comme un gros pamplemousse dans ses murs de maison....donc je les ai tiré à l'arc et je les eu en plein cou. king affraid Sad ,
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio

Nom du personnage : Glavio

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime20/5/2007, 17:15

C est cool d'avoir un peu plus d'infos sur toi Wink

Pour répondre un peu à tes questions.... et bien si tu veux être archer, tu ne pourras pas être moine guerrier. Ce que tu peux faire c'est d'etre moine, et à ton 2e niveau, tu t achetes la compétence utilisation d'arme (l'arc) avec tes points d'expériences.

Il serait plaisant que tu nous décrives un peu ton personnage. En tout cas moi ça m'intrigue Wink

De plus, tu mentionnes que tu as 14 ans... connais tu les règlements pour les 16 et moins? Sache que ton age ne me cause aucun probleme, je veux juste t éviter d'en avoir avec l'organisation de Bélénos Wink

Et quand tu dis que ton hobby c'est la WII... tu parles de la 2e guerre mondiale ou de la console de nintendo? lol Smile
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime20/5/2007, 17:48

Gonpid a écrit:

Et quand tu dis que ton hobby c'est la WII... tu parles de la 2e guerre mondiale ou de la console de nintendo? lol Smile

En fait c'est WWII l'abréviation.

Bienvenue Lorek. Tu n'es pas obligé d'être archer pour être dans la flèche mais si tu ne l'es pas, ça implique que tu sois un fantassin de première ligne (comme moi!) ou un auxiliaire hors-combat (comme Gogol). C'est toi qui décide Smile Au plaisir de te rencontrer.
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime20/5/2007, 19:11

La WII c'est la nouvelle console nintendo les boys Wink
Quand à l'age de notre ami Lorek, il n'y a pas de problème si il est ous la responsabilité de Marie-Odile qui elle a plus de 25 ans maintenant Wink
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime20/5/2007, 19:13

Lorek est une connaissance de Marie-Odille?

Ça explique bien des choses Smile
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime20/5/2007, 19:36

Bonjour,
mon background,
J'etais un moine soingeur et mon ami etait un templier. Il s'est fait blesser pendant un croisade contre le mal, je l'ai soigné. Il m'a fait promettre sur son lit de mort d'apprendre à me battre pour pouvoir me défendre s'il y avait une invasion du mal. Et vue que les terres de Belenos etaient dangeureuses donc j'ai rejoin cette terre.
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime20/5/2007, 19:39

Oui, Odile est le contact de Lorek. Si je me fie à l'expérience de Walgus qui avait 15 ans lors de son GN, je suis impatient de te voir à l'oeuvre jeune Padawan Razz .

La Flèche a grand besoin d'archer certes, mais plus encore de membres motivés. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Pour l'instant, c'est bien de nous donner un mini background question de nous situer; si tu aimes Bélénos et que tu deviens officiellement membre de La Flèche, nous te demanderons un background plus détaillé dans le style de ceux affichés dans notre section "Historique".
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime20/5/2007, 20:31

Quand tu dis moine, tu parles d'un moine oriental? (juste pour être certain, après tout, il nous a dit aimé le Médiéval Wink)
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime20/5/2007, 22:14

boff......tant que je peus prendre un katana Laughing
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime20/5/2007, 22:20

On dirait qu'il y aura un autre Shataï Wink
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime20/5/2007, 22:33

Par contre un moine ne peut utiliser de Katana. Tout de moins, pas au premier niveau. Tout comme l'arc, il faut dépenser des pts d'exp. pour acheter l'utilisation du katana.
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime21/5/2007, 10:22

Est-ce-que vous avez un alchimiste?
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime21/5/2007, 13:16

Pas vraiment alors libre à toi si tu veux. Tu pourras acheter la compétence Katana ensuite Wink
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime21/5/2007, 13:27

si tu veux te battre, ca risque d'etre difficile avec un alchimist... c'est faible.

Et on va avoir un alchimist cette annee, peut etre 2. mais 3 c'est bien aussi Smile

Si tu veux te battre au katana, je te conseil fortement le guerrier. Il n'a pas de magie ou de technique special, mais il est fait fort. tu pourrais utiliser ton katana des le premier GN
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime21/5/2007, 14:26

Je sais vraiment pas....quelle class je devrais prendre, est-ce-que le guerrier peus prendre un arc?
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime21/5/2007, 15:25

oui le guerrier a droit au arcs.

Le guerrier a droit a tous les armures, tous les armes sauf les complexes. il commence avec 9 points de vie.

Moine guerrier l'avantage c'est qu'il peut se faire des soins et protections. mais il a seulement 6 points de vie.

Je te conseil peut etre le guerrier etant donner que c'est une class plus simple, moin de reglement chiant a apprendre...

par contre le moine guerrier commence faible mais devient tres fort pas la suite.

c'est a toi de voir
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime21/5/2007, 15:27

Oui il le peut. Il a droit à toutes les armes.

Va voir les règles à ce lien: http://www.terres-de-belenos.com/regles/

Tous y est expliqué.
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

MessageSujet: un gros merci   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime21/5/2007, 23:04

bonjours,

Je suis un nouveau ici alors j'voulais vous dire merci de me dire bienvenu. Je m'appelle GéBé et j'aimerais bien me jouindre au groupe de la flèche si personne ni voit d'inconvéniant. De toute facon je suis tout petit et assez discret. encore merci et a plus
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime21/5/2007, 23:11

Bienvenue à toi GB. Au plaisir de te rencontrer vendredi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants   Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants Icon_minitime

Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant