La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Volontaires demandés pour le site internet

3 participants
AuteurMessage
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Volontaires demandés pour le site internet Empty
MessageSujet: Volontaires demandés pour le site internet   Volontaires demandés pour le site internet Icon_minitime16/7/2007, 02:54

Je metterai au fur et à mesure mes demandes et offres pour l'écriture de textes et sections destinées au site internet.

Pour l'instant, si quelqu'un voudrait bien se porter volontaire pour mettre à jour la section des annales (non Gonpid, pas Lorektum), ce serait génial.
Vous avez déjà le style de base à suivre dans la section Chroniques, Annales Chronologique. Nous avons à rattraper 3 GN, soit Bélé 4 2006, Bélé 1 2007 et Bélé 2 2007. Vous trouverez cependant les résumés de GN sur le forum qui vous donneront tous les détails pertinents. Le but est d'écrire les grandes lignes pour conserver nos mémoires sous forme abrégées, à la manière des moines.

Mais il y a plus également. Il faut certaine fois imaginer des actions entre les GN, qui soient logiques et intéressantes, pour faire le pont entre tous les éléments. Il y a un saut de deux ans important à imaginer. (ex: déplacements importants du groupe, acquisition d'Ithild, banquet, maladie de Partag Suspect , enfant de Lanfranc pale , etc...)

Si cela vous tente... Sleep

Edit: Je vais dorénavant mettre ici les offres d'emploi pour le site.

Offres d'emploi:
Citation :

1- Pour le forum: Petits symboles qui ornent nos rangs au dessus de nos avatars et qui indiquent notre degré. Remplacera les étoiles affreuses. Il faut des symboles pour tous les rangs: Pointe, Grandes Flèches, Flèches, Plumes. Quelque chose pour les visiteurs serait apprécié. La dimension devrait être ce que vous voyez au-dessus des avatars.

Dernière édition par le 20/7/2007, 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Volontaires demandés pour le site internet   Volontaires demandés pour le site internet Icon_minitime16/7/2007, 10:34

Devinez quoi: j'ai déjà commencé Razz Je fais Bélé IV 2006 (à partir du résumé) et les actions pertinentes de Lanfranc pendant les 2 ans. J'arrête à la veille du début de Bélé I 2007

Bon c'est fait et envoyé sur l'Antredelafleche

Pour les autres, écrivez vos trucs.
http://philthereal.spaces.live.com/
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

MessageSujet: Re: Volontaires demandés pour le site internet   Volontaires demandés pour le site internet Icon_minitime16/7/2007, 11:40

C'est beau mais je cherche quelqu'un pour faire l'ensemble du travail. Si quelqu'un veut que son personnage soit dans une action spécifique, qu'il l'indique et le chroniqueur l'insérera si cela est en lien avec le groupe.
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Volontaires demandés pour le site internet   Volontaires demandés pour le site internet Icon_minitime16/7/2007, 12:03

Je serai le chroniqueur officiel dans ce cas. Donc envoyez-moi vos actions.

Pyask, veux-tu que je modifie les chroniques directement sur le site où je ne fais que les écrire/cueillir et tu les mets en ligne?
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

MessageSujet: Re: Volontaires demandés pour le site internet   Volontaires demandés pour le site internet Icon_minitime16/7/2007, 12:08

Non, tu écris, tu m'envoies ça sur .doc, je formate, et je mets en ligne.

Merci, c'est apprécié! Cool
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Volontaires demandés pour le site internet   Volontaires demandés pour le site internet Icon_minitime16/7/2007, 12:30

Donc c'est simple: si vous voulez figurer dans les chroniques officielles et que ça soit: Les Chroniques de la Flèche et non de Lanfranc, envoyez moi vos entrées selon ce format:

Par exemple
Citation :
: 12 septembre 730: Partag reçoit une missive de la branche urdienne de la Flèche, l'avertissant des envahisseurs.

Si vous voulez que je ne parle pas de vos persos dans des entrées collectives, faites moi en part.

Par exemple: Lossan ne veut pas qu'on parle de lui dans la cartographie car il était en Shatai
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

MessageSujet: Re: Volontaires demandés pour le site internet   Volontaires demandés pour le site internet Icon_minitime16/7/2007, 13:13

Ne vous en faites pas, je vais quand même intégrer certaines choses et en raturer (je me réserve un droit d'édition comme toujours). L'important est que j'aie un squelette des informations pour ne pas avoir à me tapper tout le travail.
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Volontaires demandés pour le site internet   Volontaires demandés pour le site internet Icon_minitime26/7/2007, 00:15

Ceux qui veulent être inclus dans les chroniques: Bélé I à Bélé II ainsi qu'entre Bélé II et Bélé III: faites le vite car j'envoie ce que j'ai fait à Pascal.
Idris Coroleone
Flèche
Flèche
Idris Coroleone

MessageSujet: Re: Volontaires demandés pour le site internet   Volontaires demandés pour le site internet Icon_minitime26/7/2007, 01:14

Je travail présentement sur mes résumés de Bélé pour ma quête perso. Je vous posterai le résultat sous peu...

Inclus : Bélé 1,3,4 2006 et Bélé 1, 2 2007
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volontaires demandés pour le site internet   Volontaires demandés pour le site internet Icon_minitime

Volontaires demandés pour le site internet
Page 1 sur 1