| Postez ici vos renseignements persos pour le site web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 15/6/2006, 02:35 | |
| - Partag a écrit:
- Je crois qu'on devrait chacun ecrire une petite bio pour le site web, ca ferait un peu de contenu.
Une bio de notre perso,(un resumé du background et du personnage sans donner trop de detail) et une bio personel, nom, age, nombre de GN, type de perso joué et type de perso préféré, etc.
Ce serait bien d'avoir une photo de chaque perso et aussi de chaque personne en ''hors-jeu'', ce qu'on fera au GN. Et biensur on aura une photo de groupe!
Bref, faut donner de la viande a pasc. pour qu'il la greffe à l'os N'oubliez pas que ce sera du domaine public! | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 19/6/2006, 19:41 | |
| Bon, je dois dire que ca s'en vient vraoiment cool le site! d'abord une suggestion, mettre les perso en ordre alphabetique, est-ce facilement faisable? Ensuite: poids: 120 lbs, (c'est plus proche de la realité et ce meme si je voudrais bien etre plus lourd lol) nombre de GN totaux: 14 (incluant 3 bele),ca l'air gros, mais c'est sur 10 ans Type de perso favoris: mage type enchanteur, rogue. Partag a 27 ans, bientot 28 son vrai nom, personne ne le sait, secret... biographie: a venir... | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 19/6/2006, 21:04 | |
| J'ai envoyé mes infos sur l'adresse Web. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 19/6/2006, 23:14 | |
| Non, ce n'est pas nécessaire. Dites-moi quelles informations vous voulez publier et celle auxquelles vous ne tenez pas. | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 20/6/2006, 00:13 | |
| Renseignements personnels Nom du membre: Aristo Sfaelos Âge: 26 ans Date de naissance: 30/12/79 Poids: 185 lbs Taille: 5'8'' 1/8 Résidence: Longueuil Nombre de GN Bélénois: aucun Nombre de GN totaux: 10 Type favori de personnages: roublard, rôdeur Personnage: Gonpid de La Flèche Noms supplémentaires: aucun pour l'instant Âge: 26 ans Date de Naissance: 2 Nov. 703 Temps passé en Bélénos: - Service passé au sein de La Flèche : - Responsabilité au sein de La Flèche : Informateur Biographie détaillée: (à venir) For : 13 Dex: 15 Con: 13 Int : 11 Sag: 12 Cha: 12 (selon le Player's handbook 2e édition) loll | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 20/6/2006, 00:40 | |
| Nom du membre: Frederic Tetrault age:25 ans date de naissance 19 juin 1981 poids: 140lbs taille : 5'11'' Residence : peu importe Nombre de GN Belenois: 2 Nombre de GN totaux: 2 Type de person préféré : Oriental, combattant, rodeur, assassin.
Nom : Lossan Xiongmao Age : 25 ans date de naissance: 19 juin 703 ( aujourd'hui ! ) Temps passé a bélénos : 2 mois Service passé au sein de La Flèche: - Responsabilité au sein de La Flèche : Négotiateur, scribe. Biographie: A venir | |
|
| |
Inilmaen Sympathisant
Nombre de messages : 48 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 20/6/2006, 02:46 | |
| Nom du membre: Julien Brousseau age:22 ans date de naissance 26 Novembre 83 poids: 165lbs taille : 5'6'' Residence : Montréal Nombre de GN Belenois: 0 Nombre de GN totaux: 3 Type de person préféré : Rôdeur, Druide, Spellcasters Nom : Naerol Inilmaen Mehlfast Arathor Age : 22 ans date de naissance: 11 mars 705 Temps passé a bélénos : Quelque jours, le temps d'un voyage rapide jusqu'à la fôret Noire Service passé au sein de La Flèche: - Responsabilité au sein de La Flèche : Guérisseur Biographie: C'est écrit la.. https://lafleche.1fr1.net/viewtopic.forum?t=50 | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 20/6/2006, 23:50 | |
| Maintenant, vous pouvez utiliser cette carte et faire un beau gribouilli du parcours de votre perso de son lieu de naissance jusqu'à Bélénos. Indiquez les voyages importants, non pas les déplacements secondaires.
https://2img.net/r/ihimizer/img155/1096/imcartebelenostrajetmembres0gr.jpg
J'ai mis le lien et non directement le fichier, l'image est trop grosse et le sujet devient difficile à lire. Renvoyez moi le lien avec l'image modifiée. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 21/6/2006, 23:37 | |
| Je ne comprends pas comment hoster l'image | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 21/6/2006, 23:52 | |
| Voici un tutorial facile: 1-D'abord, cliquez sur "insérer une image". Le site de imageShack. s'ouvre. 2-Dans "upload:", gardez la sélection sur "file". Ensuite cliquez sur parcourir (vous parcourerez votre ordi). 3-Trouvez votre image, double clic. Ensuite cliquez sur "host it". Attendre pour le upload. 4-Vous avez plusieurs bande code html et c'est cela qui nous intéresse. Choissisez un code (Thumbnail for forums, Hotlink for forums, Direct link to image). Ici c'est direct link. Copiez le code et collez-le dans le texte du message. Voilà. P.S. Pour les images format réduit, prenez thumbnail: | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 21/6/2006, 23:55 | |
| En espérant que ça marche... J'ai même mis une tite légende! https://2img.net/r/ihimizer/img221/4040/voyagelanfranc1em.jpg PS: J'ai mon B.A. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 22/6/2006, 00:08 | |
| Bravo pour le B.A., je suis fier de Phil! Il reste la maîtrise maintenant . Pour l'image c'est parfait. | |
|
| |
Exxs Sympathisant
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 25/6/2006, 01:33 | |
| Nom du membre: Bruno Lanthier age:26 ans date de naissance 28 janvier 1980 poids: 160lbs taille : 5'7'' Residence : Laval Nombre de GN Belenois: 1 Nombre de GN totaux: + de 50 Type de person préféré : Tout sauf un evil qui tue pour le fun Nom : Guelthier, petit Curé de paroisse Age : 34 ans date de naissance: 17 mai 693 apres Usire Temps passé a bélénos : Quelque jours, il accompagnait Lanfranc son seigneur. Service passé au sein de La Flèche: offeciellement aucun Responsabilité au sein de La Flèche : Guérisseur, Tresorier, Conseiller, Pretre. Biographie: À venir | |
|
| |
Partag Visiteur
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 25/6/2006, 02:30 | |
| - Exxs a écrit:
- Nom du membre: Bruno Lanthier
age:26 ans date de naissance 28 janvier 1980 poids: 160lbs taille : 5'7'' Residence : Laval Nombre de GN Belenois: 1 Nombre de GN totaux: + de 50 Type de person préféré : Tout sauf un evil qui tue pour le fun Nom : Guelthier, petit Curé de paroisse Age : 34 ans date de naissance: 17 mai 693 apres Usire Temps passé a bélénos : Quelque jours, il accompagnait Lanfranc son seigneur. Service passé au sein de La Flèche: offeciellement aucun Responsabilité au sein de La Flèche : Guérisseur, Tresorier, Conseiller, Pretre. Biographie: À venir Shit!!!!! Bonne Singe Jean!! | |
|
| |
Exxs Sympathisant
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 25/6/2006, 05:59 | |
| C'est ce qui se passe quand on commence a 16 ans:P On y allait a toute les fin de semaines ca c'etais le bon temps:P | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web 24/7/2006, 17:20 | |
| Pour mon profil sur le site web tu peux ajouter : Arme de prédilection : Arc court, dague Armure/accoutrement : Vêtements ample, cape d'aventurier et la barbe loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici vos renseignements persos pour le site web | |
| |
|
| |
| Postez ici vos renseignements persos pour le site web | |
|