Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: La prise de Fort 2007 9/8/2007, 01:35 | |
| Ça interesse quelqu'un? Moi j'aimerais bien jouer un fighter et pour une fois avoir plus que 7 pv. Voici le topic du forum de Bélé - Citation :
- Bélénos présente : Prise de fort 2007
L’armée de libération galléonite face aux résistants impériaux Une activité chapeautée par : Tom Tom
Bonjour, C’est avec plaisir que nous renouons avec la tradition et présentons une prise de fort qui sera, nous en sommes confiants, aussi mémorable que la dernière… ou l’autre d’avant.
Cette activité de 24 heures aura lieu sur les terres de Bélénos du samedi 25 août midi jusqu’au dimanche midi suivant. Le coût est de 20$ et rapportera 20 points de compétence. La prise de fort est ouverte à toutes personnes de 16 ans et plus. Vous devrez réserver votre place via le courriel de l’organisation et ce le plus tôt possible.
Contrairement aux GN, nous utiliserons un système de jeu avec points aux membres. La magie sera très discrète, elle sera présente surtout pour offrir un moyen de guérir de ses blessures. La prise de fort comportera plusieurs objectifs. Ce sont ces derniers qui détermineront l’issue politique de la bataille. (Oui, la prise de fort aura des répercussions sur la géopolitique).
L’activité est construite pour accueillir entre 200 et 250 personnes environ. Les attaquants sont numériquement bien supérieurs aux défenseurs, mais chaque groupe d’attaquants possèdera plus d’objectifs spécifiques et conflictuels que les défenseurs. Il est aussi possible de jouer un personnage neutre (à tout le moins au début du jeu !)
La prise de fort offrira trois types d’expériences forts différentes les unes de autres, selon que vous soyez défenseur, attaquant ou non aligné.
Note : Pour les moins de 16 ans accompagnés de leurs parents, il est possible de jouer dans le groupe de la commune de Sainte-Valérie ( et uniquement au sein de ce groupe).
Aide demandée ; Bénévoles recherchés
Pour arriver à créer une activité violente à souhait…. Pour les bâtiments de Bélénos, nous avons besoin de votre aide ! Cette aide se veut une aide sur le terrain ayant pour but de solidifier quelques forts et installations, refaire les portes, s’assurer que la sécurité sera au rendez-vous et ce même dans les brèches, que nous vous donnerons l’occasion de créer à même certains murs, etc. Cet ouvrage sera effectué le samedi 11 août ainsi que du vendredi 17 août au mardi 22 août.
Nous recherchons également des bénévoles prêts à aider au niveau décorum de l’activité, pour la création de bannières, objets, etc. Tous les bénévoles actifs (une journée de travail) se verront donner l’entrée gratuite à la prise de fort.
Les liens
Pour trouver la définition plus complète de chacun des trois camps et des groupes les composant : http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?t=12988
La liste des règlements complets pour cette activité se trouve au : http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?t=12986
Un faq sur la prise de fort se trouve au lien suivant : http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?t=12985
Au besoin, sera créé un forum privé temporaire pour l’un ou l’autre des trois groupes.
Nous rejoindre : Pour toutes réservations, questions ou offres de quelque sorte, veuillez envoyer un courriel à : organisation@terresdebelenos.com, en indiquant le sujet de votre courriel dans le titre. Pour les réservations, n’oubliez pas d’indiquer votre nom complet votre âge, la place convoitée et votre profil de personnage. | |
|
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La prise de Fort 2007 9/8/2007, 02:07 | |
| Moi je ne peux pas J'aurais vraiment aimé mais je fais le courreur des bois au musée! | |
|
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La prise de Fort 2007 9/8/2007, 12:18 | |
| ca m'interesse, jaimerais bien etre a la defense dans le groupe des piquier de Chervan, ils se batte a la lance, pis j'aurais l;e gout de pitcher des fleche du haut des rampart | |
|
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La prise de Fort 2007 9/8/2007, 12:47 | |
| ...maudit 16 ans et plus...lol | |
|
isamaelle Plume
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Milot Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La prise de Fort 2007 9/8/2007, 13:57 | |
| Trop loin de chez moi et de plus, je n'ai pas le droit de quitter le Lac-St-Jean avant l'année prochaine.
Ma famille s'inquiète trop pour le bébé de Famille quand je pars loin. | |
|
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La prise de Fort 2007 9/8/2007, 16:37 | |
| Désolée pour le sujet doublon j,avais pas vu effacez le mien je suis dans l'erreur... Mais moi j'y vais c'est sûr j'ai déjà pris congé à la job ! mais faut que je lise un peu l'historique et tout. Il faut s'inscrire je crois non ? | |
|
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La prise de Fort 2007 9/8/2007, 16:45 | |
| Oui tu dois t'inscrire. Ça en vaut la peine, je te jalouse. La Ligue y sera, ils auront leur groupe parmis les défenseurs. Moi j'aurais fait un Galléonite | |
|
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: La prise de Fort 2007 9/8/2007, 23:07 | |
| cool^^! plus de monde! Si je me suis inscrit à temps, nous pourrons peut-être nous cotoyer en tant que défenseur, Lossan, je voudrais être arbalètrier dans la 2e compagnie de circonscrits. j'ai déjà une tunique et je crois pouvoir avoir un look assez soldat:p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prise de Fort 2007 | |
| |
|