La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La prise de Fort 2007

+3
Arazan F. Derzekein
Phil
Idris Coroleone
7 participants
AuteurMessage
Idris Coroleone
Flèche
Flèche
Idris Coroleone

La prise de Fort 2007 Empty
MessageSujet: La prise de Fort 2007   La prise de Fort 2007 Icon_minitime9/8/2007, 01:35

Ça interesse quelqu'un?

Moi j'aimerais bien jouer un fighter et pour une fois avoir plus que 7 pv.

Voici le topic du forum de Bélé
Citation :
Bélénos présente : Prise de fort 2007
L’armée de libération galléonite face aux résistants impériaux
Une activité chapeautée par : Tom Tom

Bonjour,
C’est avec plaisir que nous renouons avec la tradition et présentons une prise de fort qui sera, nous en sommes confiants, aussi mémorable que la dernière… ou l’autre d’avant.

Cette activité de 24 heures aura lieu sur les terres de Bélénos du samedi 25 août midi jusqu’au dimanche midi suivant. Le coût est de 20$ et rapportera 20 points de compétence. La prise de fort est ouverte à toutes personnes de 16 ans et plus. Vous devrez réserver votre place via le courriel de l’organisation et ce le plus tôt possible.

Contrairement aux GN, nous utiliserons un système de jeu avec points aux membres. La magie sera très discrète, elle sera présente surtout pour offrir un moyen de guérir de ses blessures. La prise de fort comportera plusieurs objectifs. Ce sont ces derniers qui détermineront l’issue politique de la bataille. (Oui, la prise de fort aura des répercussions sur la géopolitique).

L’activité est construite pour accueillir entre 200 et 250 personnes environ. Les attaquants sont numériquement bien supérieurs aux défenseurs, mais chaque groupe d’attaquants possèdera plus d’objectifs spécifiques et conflictuels que les défenseurs. Il est aussi possible de jouer un personnage neutre (à tout le moins au début du jeu !)

La prise de fort offrira trois types d’expériences forts différentes les unes de autres, selon que vous soyez défenseur, attaquant ou non aligné.

Note : Pour les moins de 16 ans accompagnés de leurs parents, il est possible de jouer dans le groupe de la commune de Sainte-Valérie ( et uniquement au sein de ce groupe).

Aide demandée ; Bénévoles recherchés

Pour arriver à créer une activité violente à souhait…. Pour les bâtiments de Bélénos, nous avons besoin de votre aide ! Cette aide se veut une aide sur le terrain ayant pour but de solidifier quelques forts et installations, refaire les portes, s’assurer que la sécurité sera au rendez-vous et ce même dans les brèches, que nous vous donnerons l’occasion de créer à même certains murs, etc. Cet ouvrage sera effectué le samedi 11 août ainsi que du vendredi 17 août au mardi 22 août.

Nous recherchons également des bénévoles prêts à aider au niveau décorum de l’activité, pour la création de bannières, objets, etc.
Tous les bénévoles actifs (une journée de travail) se verront donner l’entrée gratuite à la prise de fort.

Les liens

Pour trouver la définition plus complète de chacun des trois camps et des groupes les composant :
http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?t=12988

La liste des règlements complets pour cette activité se trouve au :
http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?t=12986

Un faq sur la prise de fort se trouve au lien suivant :
http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?t=12985

Au besoin, sera créé un forum privé temporaire pour l’un ou l’autre des trois groupes.

Nous rejoindre :
Pour toutes réservations, questions ou offres de quelque sorte, veuillez envoyer un courriel à : organisation@terresdebelenos.com, en indiquant le sujet de votre courriel dans le titre. Pour les réservations, n’oubliez pas d’indiquer votre nom complet votre âge, la place convoitée et votre profil de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: La prise de Fort 2007   La prise de Fort 2007 Icon_minitime9/8/2007, 02:07

Moi je ne peux pas Sad J'aurais vraiment aimé mais je fais le courreur des bois au musée!
http://philthereal.spaces.live.com/
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

MessageSujet: Re: La prise de Fort 2007   La prise de Fort 2007 Icon_minitime9/8/2007, 12:18

ca m'interesse, jaimerais bien etre a la defense dans le groupe des piquier de Chervan, ils se batte a la lance, pis j'aurais l;e gout de pitcher des fleche du haut des rampart Razz
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

Nom du personnage : Tobogra

MessageSujet: Re: La prise de Fort 2007   La prise de Fort 2007 Icon_minitime9/8/2007, 12:47

...maudit 16 ans et plus...lol Sad
isamaelle
Plume
Plume
isamaelle

MessageSujet: Re: La prise de Fort 2007   La prise de Fort 2007 Icon_minitime9/8/2007, 13:57

Trop loin de chez moi et de plus, je n'ai pas le droit de quitter le Lac-St-Jean avant l'année prochaine.

Ma famille s'inquiète trop pour le bébé de Famille quand je pars loin.
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan

Nom du personnage : Gobeline

MessageSujet: Re: La prise de Fort 2007   La prise de Fort 2007 Icon_minitime9/8/2007, 16:37

Désolée pour le sujet doublon j,avais pas vu effacez le mien je suis dans l'erreur... Mais moi j'y vais c'est sûr j'ai déjà pris congé à la job ! mais faut que je lise un peu l'historique et tout. Il faut s'inscrire je crois non ?
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: La prise de Fort 2007   La prise de Fort 2007 Icon_minitime9/8/2007, 16:45

Oui tu dois t'inscrire. Ça en vaut la peine, je te jalouse. La Ligue y sera, ils auront leur groupe parmis les défenseurs. Moi j'aurais fait un Galléonite Very Happy
http://philthereal.spaces.live.com/
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

Nom du personnage : Morbak

MessageSujet: Re: La prise de Fort 2007   La prise de Fort 2007 Icon_minitime9/8/2007, 23:07

cool^^! plus de monde! Si je me suis inscrit à temps, nous pourrons peut-être nous cotoyer en tant que défenseur, Lossan, je voudrais être arbalètrier dans la 2e compagnie de circonscrits. j'ai déjà une tunique et je crois pouvoir avoir un look assez soldat:p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prise de Fort 2007   La prise de Fort 2007 Icon_minitime

La prise de Fort 2007
Page 1 sur 1