| Flèches et Refuge à la prise de fort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Flèches et Refuge à la prise de fort 22/8/2007, 17:42 | |
| Tom Tom nous a rappelé, tout en l'annonçant publiquement..., que nous avons laissé une grande quantité de Flèches au Refuge. Or, il y aura prise de fort et des voleurs pourraient être tentés de se servir. Serait-ce possible si ceux de nous et de la Ligue qui seront là jettent un coup d'oeil de temps en temps? Où même mieux, planquent les flèches dans le bain??? | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Flèches et Refuge à la prise de fort 22/8/2007, 17:46 | |
| De plus, si vous voyez quelqun avec le même type de flèches que nous (elles sont quand meme assez facile à distinguer), vous pouvez lui mettre votre poing sua yeule à s'ostie la! | |
|
| |
Gregoire_Durance_45 Sympathisant
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Longueuil Beach Nom du personnage : Megazord Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Flèches et Refuge à la prise de fort 22/8/2007, 19:12 | |
| Elles ont quoi de spécial ?, question qu'on repere instantanément les frippons qui voudraient vous voler! | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Flèches et Refuge à la prise de fort 22/8/2007, 19:23 | |
| La forme de nos pointes est unique (un coiffeur professionnel nous les a taillé ) et elle sont couverte de tape à hockey noir. Il y a aussi un petit bout de tape juste avant l'encochure pour la corde. Je réitère mes propos : permis de tuer tout possesseur non-officiel de nos flèches! | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Flèches et Refuge à la prise de fort 26/8/2007, 16:02 | |
| C'est drôle c'est un des nôtres qui les a piqué (dans les défenseurs). Moi je les voulais pour le fort de Systo au pire puisqu'il les emmenait déjà, mais il s'est fait choper en laissant nos 40 flèches sur le bord de la rivière. Moi et Fred on est allés les reprendre après la prise de fort. Elles ont fait une tite promenade c'est tout. Moi et Fred on en a pris 15 pour mon arc. Deux de brisées. C'est moi qui les ai chez nous, je vais les ramener à bélé 4. Mes amis nous aurons de l'action, j'ai pas arrêter d'entendre tout le monde dire qu'ils allaient foncer dans le tas à Bélé4 lol Ça sera amusant allons du nerf ! | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flèches et Refuge à la prise de fort 26/8/2007, 16:03 | |
| Désolée je sais pas pourquoi Fred était loguer dans mon ordi... C'est de moi le dernier message | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Flèches et Refuge à la prise de fort 26/8/2007, 20:00 | |
| Oui, c'était assez spécial de le voir parler de lui à la 3e personne... et tout s'explique^^ Plus que 2 semaines... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flèches et Refuge à la prise de fort | |
| |
|
| |
| Flèches et Refuge à la prise de fort | |
|