| Reset... | |
|
+10Ameseth Théodon Tobogra isamaelle Arazan F. Derzekein Phil Partag Capitaine Baptiste Glavio Nessa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nessa Sympathisant
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières / Sherbrooke Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Reset... 16/8/2007, 20:26 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle pour vous tous, et je veux d'abord vous dire que je n'étais pas d'accord avec la décision mais que je n'ai rien pu faire pour la changer.
Bon, voilà, c'est officiel...il y aura un reset à Bélénos durant l'hiver, ce qui veut dire que Bélé 4 sera le dernier GN où vous pourrez jouer avec vos personnages actuels. C'est vraiment triste, je suis pas vraiment pour le reset, mais je n'ai pas pu rien faire, et je crois que pour Tom, pour sa survie mentale, c'est la seule solution possible, alors autant mieux l'accepter (après le moment de rage suivant la nouvelle), puis profiter de l'hiver pour monter un nouveau concept.
Désolée à tous
Nessa
p.s. il y a un gros et long post sur le forum de bélé, section messages de l'organisation | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Reset... 16/8/2007, 20:38 | |
| Avoir su... on aurait pas investi pour le site de La Flèche Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on va surement perdre Ithild.... finit de dormir sous un toit à nous. | |
|
| |
Nessa Sympathisant
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières / Sherbrooke Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Reset... 16/8/2007, 20:44 | |
| En fait, je sais pas trop comment on va s'y prendre pour distribuer les bâtiments, justement. Par contre, je pense que vu que vous y avez mis beaucoup de temps hors-jeu pour le réparer, vous devriez avoir la priorité et dès que j'aurai des nouvelles de comment on fera ça, je vais argumenter en votre faveur. | |
|
| |
Capitaine Baptiste Sympathisant
Nombre de messages : 68 Localisation : Sainte-Julie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Reset... 16/8/2007, 21:26 | |
| Cela signifie que je devrai courtiser Nessa une seconde fois... | |
|
| |
Nessa Sympathisant
| Sujet: Re: Reset... 16/8/2007, 21:38 | |
| | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 00:43 | |
| Bah on sera La Flèche dans un nouveau concept. Si tom tom interdit aux gens qui etaient partis d'un même groupe de se reunir, ben on ira dans un autre GN... | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 00:48 | |
| - Partag a écrit:
- Bah on sera La Flèche dans un nouveau concept.
Si tom tom interdit aux gens qui etaient partis d'un même groupe de se reunir, ben on ira dans un autre GN... On devrait créer un seul groupe réunissant les membres de La Flèche, la Ligue des 45 et nos alliés proche Un méga groupe de 30 personnes | |
|
| |
Nessa Sympathisant
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 01:46 | |
| Ouais, on est plusieurs à penser ça! Un méga groupe de la mort qui tue ^-^ On pourrait s'arranger pour repogner l'arène, haha Et si Tom interdit aux gens de se remettre avec leurs anciens compagnons...je suis bien d'accord pour aller dans un autre gn. Cependant, je penserais pas que ça arrive, fiou! | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 10:05 | |
| - Nessa a écrit:
- Ouais, on est plusieurs à penser ça! Un méga groupe de la mort qui tue ^-^ On pourrait s'arranger pour repogner l'arène, haha
Et si Tom interdit aux gens de se remettre avec leurs anciens compagnons...je suis bien d'accord pour aller dans un autre gn. Cependant, je penserais pas que ça arrive, fiou! Idée folle: on commence une armée Argyloise et on commence à Syptosis! PS: c'Est une idée à moitié sérieuse... parce que je veux rester au Refuge que nous avons rénové! | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 10:53 | |
| de grace, on part un autre concept, avec tous les allier, mais different de la fleche. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 10:56 | |
| Je sais quelle classe tu ne feras pas mon cher Fred | |
|
| |
isamaelle Plume
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Milot Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 12:05 | |
| je sais que je suis un peu stupide, mais est-ce que je peux prendre mon Perso puisque je ne vais avoir jouer qu'une seule fois cette année. je veux faire partie d'un band, j'avais envie, moi je veux rester avec vous. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 12:34 | |
| Tu pourras rester avec nous mais nous risquons de changer de concept de groupe. Donc ça restera à voir. | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 13:22 | |
| | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 13:26 | |
| moi c'est clair que j'fais un evil. en tout cas, y sera pas gentil. Jferais meme un orc mais j'aimerais qu'on puisse guarder notre fort | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 13:47 | |
| Moi je dois suivre amseth.....donc jespere qui fait un evil...tes vraiment bon dans une melee! lol | |
|
| |
Théodon Plume
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 14:48 | |
| J'aimerais vous suivre aussi.
Et j'ai une idée de groupe evil a haut niveau de RP qui me germe en tête depuis longtemps. Un groupe d'orc vendeur d'esclaves. On chasse l'esclave, on va vendre notre marchandises avec des démonstrateur, ca crée une partie importante dans la l'économie du gn.
Mais bon, Timgy est loin d'être la seule idée qui ma germer comme perso, quoique j'adorais le jouer et faire rire le monde avec. Donc si vous le voulez, je pourrai trouver une idée sans problème pour vous suivre | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 17:32 | |
| Si certains voulaient une occasion (comme moi) de jouer des evils, ben c'est le temps! je viens d'arriver d'un long moment hors forum et ce reset me frappe de plein fouet. Bah, il faut voir cela de façon bouddhiste. | |
|
| |
Pierre le prêtre Plume
Nombre de messages : 41 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 19:07 | |
| allo, cé tres chiant le reset,pis pour une fois je commencait a etre puissant un peu ,peu importe le concept que vous commencerai l'anné prochaine jembarque,cars vous ete une très bonne gang,pis cé amusant etre avec vous autre. tenz moi informer des développement s'il vous plait,merci a bientot | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 19:12 | |
| Crime nous commencerons avec 50 joueurs! Nous serions les plus puissants muhahaha | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Reset... 17/8/2007, 21:28 | |
| Bah on torche le terrain le premier soir Non sérieusement, Tom l'a dit, on va pouvoir refaire des groupes avec les mêmes gens et avoir des concepts semblables (ou c'Est Kaka je sais plus...). Pour l'instant moi je sais trop pas ce que j'ai envie de faire (quoiqu'un elfe noir ca serait trippant). Pour sur, je vais être un prêtre, cultiste, machin-qui caste avec son Dieu, j'aime trop ca! | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Reset... 18/8/2007, 01:03 | |
| je suisn en faveur de l'evil... faut juste que j'Apprenne à jouer evil... chuis pas très doué, mais ça s'apprend.
Mais c'est chouette de voir que La Flèche est ainsi appréciée. Vive La Flèche! | |
|
| |
Franz Sympathisant
| Sujet: Re: Reset... 18/8/2007, 02:50 | |
| Je crois que vous aller pouvoir faire survivre vos groupe dans le temps car si vous liser bien http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?t=13103 la regle du pas 2 fois le meme perso ne saplique pas alors si vous déclarer l'indépendanse de bélénos, vos sucséseur vont pouvoir continuer votre voie. P.S. on pourais saranger pour avoir la meilleur alcool bélénois si on en a les moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reset... | |
| |
|
| |
| Reset... | |
|