La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pitch d'idée post-reset

+17
Yasudaisuke
Nessa
Arazan F. Derzekein
Jinny (Lysandre)
Glavio
Samuel
Ameseth
Valygar Gorion
Partag
isamaelle
Gogol Bordello
Pierre le prêtre
Karian
Piko
Youssouf Al-Rachid
Phil
Théodon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théodon
Plume
Plume
Théodon

Pitch d'idée post-reset Empty
MessageSujet: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime17/8/2007, 15:41

On remarque déjà que plusieurs personnes lancent des idées comme prochain groupe ou après le reset. Donc un post dédier serait pil poil!

Moi mon idée est un groupe de evil vendeurs d'esclaves. Beaucoup de reole play et de géopolitique en vue qui donnerait place autant au combattant et au non-combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime17/8/2007, 15:43

Elle n'est pas folle ton idée Timgy
http://philthereal.spaces.live.com/
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

Nom du personnage : Morbak

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime18/8/2007, 01:05

Une Guilde d'assassins... je serais prêt à faire un elfe noir, mais la teinture tient très fort sur mes cheveux... pis j'veux pas garder une tignasse blanche trop longtemps:p

Sinon, je suis pas contre l'idée des marchands d'esclave... j'pourrais tripper à faire un gobelin, qui pourrait lui-mm être esclave. :p
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime18/8/2007, 10:54

On pourrait partir un groupe de barde qui chante les louange d'un groupe tres ancien, la fleche. conter des histoire de Sir Lanfranc, Ameset, gonpid .... et pourquoi pas composer une chanson pour ce merveilleux personnage qu'était Gébé de la Fleche !!!! Beau, grand et fort, ce joyeux luron qui na de plaisir dans la vie qu'en riant, qu'en s'emplissant les poches et qu'en se gavant de fruit volé au marché. Des histoire racontant meme l'histoire de la fille qui aurait vue la plus grosse bourse de sa vie ..... J'vous ai meme commencé une belle toune pour Gébé

(sur l'air de vive le chauffeur d'autobus)

Il a commencer ca vie tout nu
vie tout nu, vie tout nu
Il ne se raplellait plus de rien
plus de rien, plus de rien
Il a commencé sa vie tout nue
et tout cela sans un bien

Il est mainteant riche comme crésus
comme crésus, comme crésus
et toutes les femmes tombe a ses pied,
C'est Gébé le guerrier !!!!

ouin j'ai comme pas l'choix de dire guerrier, qui chanterais les louange d'un roublard loll j'vais vous épargnez le reste pour l'instant ....

Gébé le Roublard
Ps; ca va me manquer de signer Gébé
Karian
Sympathisant
Sympathisant
Karian

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime18/8/2007, 13:46

Moi je suis d'accord pour le groupe de vendeurs d'esclaves evil. On pourrait tous venir de bélénos et comme on va peut-être être pas mal nombreux, faire la loi à la place de Twyden et d'Argyle.

La guilde d'assassin aussi c'est une bonne idée!
Pierre le prêtre
Plume
Plume

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime18/8/2007, 14:02

allo rendeer
oui ca me tanterais un guil d'esclave,mais aussi pour faire un groupe qui respect plus ou moin les lois qui prie un démon,et qui s'amuse a metrre le chaos dans les fortersse sans touché au village. king .Avec sa on aurait une crébilité tres forte bye
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime18/8/2007, 14:26

mettre le chaos dans les forteresses... si c'est pour faire une tournée du terrain et foutre la merde dans les forts... l'idée est déjà prise par les zombies;)
Je crois que je vais me faire un genre de chevalier déchu, genre loyal mauvais... probablement... assez fucké :p
Gogol Bordello
Flèche
Flèche

Nom du personnage : mystérieux

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime18/8/2007, 16:03

Yeah, je pourrais être un cultiste!
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime18/8/2007, 17:47

Pour ceux qui rêvent de faire des Evils, dites vous que nous visons à faire des méchants crédibles et réalistes. C'est la beauté de tous les persos originaux de la Flèche et de bien des nouveaux. Posez-vous cette question: mon personnage méchant, pourrait-on le rencontrer pour de vrai? Plusieurs joueurs sur le terrain jouent mal des Evils, des sanguinaires sans buts crédibles.

Menfin, nous avons tout l'hiver pour y penser et pour le moment, le Conseil délibère encore.
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime18/8/2007, 21:25

Je viens de penser à ça, mais les esclaves... faudrait qu'ils veuillent vraiment jouer le rôle, sinon ils peuvent demander à ce qu'on les tue après une heure...

Remarque que s'il est déjà vendu, c'est son maître qui va être dans la ... et nous, riches!Very Happy
Gogol Bordello
Flèche
Flèche

Nom du personnage : mystérieux

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime19/8/2007, 12:09

Je crois que peu de joueurs voudront se faire tuer, ils veulent faire du RP comme nous.

Ceux qui préfèrent mourrir, vois-les comme des esclaves qui refusent de collaborer et qu'on doit éliminer pour éviter une révolte genre...
Théodon
Plume
Plume
Théodon

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime19/8/2007, 14:57

Je crois que c'est vrai que c'est pas tout le monde qui accepteraient de se faire prendre en esclave. Déjèa que de faire un prisonnier, la majorité des gens préfèerent dire e nhors jeu de se faire tuer plutôt.

Qu'est-ce que vous voulez, malgré que d'^^etre un esclave ou prisonnier serait un rp malade, les gens veulent que du rp positif pour leur perso. On s'entend que personne qui acheterais un esclave lui ferait faire le ménage du fort
Razz

Mais bon l'idée de base reste bonne, un cartel! Une mafia bélénoise! Encore la dedans tlm y trouverait son compte je crois. Et sa laisse place autant à l'assassinat sur contrat, vente d'esclave, contrebande d'alcool et d'encens hallucinogènes, combattant ou non.

Là on serait dans le VRAI evil, pas de ma te mourrurez sans raison. En plus, on pourrait apporter la même ouverture d'esprit qu'avait La Flèche chez les evils vu que le but est la transaction illégale et non une organisation basé sur un empire ou une religion!
isamaelle
Plume
Plume
isamaelle

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime19/8/2007, 15:23

Désolée, mais je ne peux pas vous suivre pour le côté evil puisque j'ai décidé de jouer une druide demi-elfe.
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime19/8/2007, 17:59

sérieusement, si vous planifier de faire un group evil oubliez moi.

Je ferais des evils pour 1 gn, mais j'embarque pas dans un concept de groupe pseudo croche pareil que tout les groupes pseudo croche de l'histoire bélénoise, parceque si evil je fait, ce sera un vraie de vraie, un cultiste maniaque qui vous un veritable culte a son demon. Pas un pseudo evil qui fait des pseudo affaires croche de contrebandes.

Bref moi les histoires de ''je veux tout les avantages d'être good, mais en étant mauvais'' j'embarque pas.

My 2 cents.
Valygar Gorion
Plume
Plume

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime19/8/2007, 23:50

Moi j'adore l'idée d'une mafia bélénoise. Je ferais p-t un alchimiste ou bien un mage, reste a savoir si tlm est dacors pour le nouveau groupe et quel Demon nous allon priés
Valygar Gorion
Plume
Plume

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime19/8/2007, 23:58

Je présise que j'hésite encore sur mon alignement , si je suis alchimiste je sais plutot pseudo evil. si je fait un mage je prévois etre maniaque
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime20/8/2007, 00:11

Pour ma part, je suis d'avis que tant qu'à jouer des evils, ce ne soit pas à moitié. Mais j'ai l'intention de faire l'expérience du Ragnarok plus longtemps que mon ami Partag. Je veux voir de quoi a l'air l'autre côté de la médaille pour ensuite comprendre réellement le GN. D'un autre côté, je cogite à un moyen de ne pas perdre nos acquis durements gagnés.

Après 200 ans, des hommes qui ont gardé jalousement les secrets de l'ancienne confrérie tombée lentement dans l'ombre (100 ans de propérité, 25 ans de dissolution, 75 ans dans une confrérie cachée) décident de ramener la tradition fléchienne dans sa version glorieuse. Ils reviennent sur les lieux de la première confrérie. (La Flèche aura déménagée durant ce long laps de temps à Héodim). Le premier Refuge sera lieu de vénération respectueuse.

À suivre dans La Flèche 2.
Samuel
Sympathisant
Sympathisant

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime20/8/2007, 12:48

Salut a tous je suis ou étais un futur membre de la flèche.
(Ancien membre du défunt groupe le Carré d’as. Frère Pierre.)

Je voudrais vous expliquer tous l’attrais que pouvais avoir La Flèche pour un joueur.
La Flèche est ou étais un groupe ou le soucis du roleplay et l’acceptation des conséquences des choix de vos personnages était très importante. Vous représenté la liberté d’action et de pensé pour chacun. C’est clicher mais la phrase `` Un pour tous et tous pour un`` vous représente bien.

Le principe de fraternité est un valeur sur pour regrouper plusieurs dizaine de personne pour le poste reset. Ce serait une chance incroyable d’établir La flèche de l’aube tel le jour qui renaît. Ce groupe pourrais par leur nombre établir une certaine influence sur bélénos.
Certes le reset est vraiment discutable et frustrant. Mais mettez vous a la place de Tom. Il est très dur de tous prévoir et d’anticiper tous les possibilité et les résultas. Surtout lorsque que le GN prends plus d’ampleur que prévu a sa naissance. Si vous vous auriez construit un GN, auriez vous mieux fait.

Tout le monde va être Nv 1 à Bélé 1, donc la grosseur du clan va être très important. La présence de prêtre aussi d’ailleurs, car des escarmouches vous pleuvoir pour la répartissions des bâtiment.

Alors je seconde Amseth dans sont idée de perpétué les tradition implanter par la flèche.

Pour se qui est de faire des pseudo evil. Pour l’avoir fait avec le Frère Pierre qui étais un cultiste de Zachrine en réalité. C’est très difficile de jouer un double jeu car tu es toujours à la merci de ta couverture et du métagaming qui est malheureusement très présent sur les terres de Bélénos.

Alors longue vie a la fraternité mes frères. cheers

P.S Je sais que je ne suis pas du groupe et que mon opinion n’ais peut être pas partager par tous. Mais sachez que vous étier le plus beau groupe en ce qui attrais au roleplay, principe de jeu, background et d’ouverture. Se serais dommage d’y mettre la hache.

Samuel

Hannrak@hotmail.com
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio

Nom du personnage : Glavio

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime20/8/2007, 17:45

Salut à toi Samuel!

Je voudrais premièrement te souhaiter la bienvenue sur notre forum, je suis bien content que tu te joignes à nous cheers

Ensuite, après moults réflexions, Partag et moi (surement d'autre s'ajouteront) avons décidé de relancer La Flèche malgré le reset. Donc ne perdons pas espoir, pour l'instant tout est encore possible Wink

Selon moi, ce sera comme Ameseth l'a expliqué : le groupe se scindera en 2 le temps d'un bélé ou 2 (peut etre + mais bon...) question de permettre à certains d'entre nous d'assouvir leur pulsions les plus enfouis dans les crapules que peuvent être leur personne... Twisted Evil

C'est comme un programme d'échange linguistique mais d'alignement Razz

Mais pour ma part, il est certain que je serai encore Flèche et saches que tu seras le bienvenu pour la renaissance du groupe (d'ailleurs, tu peux faire partie de La Flèche pour Bélé 4 si cela t'intéresse Wink ) .
Pierre le prêtre
Plume
Plume

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime20/8/2007, 19:08

si la flèche existe encore apres le reset ma surement rembarquer,faut juste se tenir au courant cyclops
Théodon
Plume
Plume
Théodon

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime23/8/2007, 02:12

sa me fais peur un peu si on peut repartir la flèche juste en ce disant qu'on perpétue une confrérie passée comme ça, imaginez si les fils et sypto au oomplet décident aussi de faire comme nous... Moi le reset j'vais être heureux si les fils disparraissent Razz
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime23/8/2007, 02:58

Timgy a écrit:
sa me fais peur un peu si on peut repartir la flèche juste en ce disant qu'on perpétue une confrérie passée comme ça, imaginez si les fils et sypto au oomplet décident aussi de faire comme nous... Moi le reset j'vais être heureux si les fils disparraissent Razz

Les fils ne disparaitront pas, ils seront probablement jouer par d'autre joueur par contre.
L'Histoire bélénoise restera la meme, un ptit saut de 10-15 ans dans le temps.
La Flèche ne disparaitra pas en 10-15, au contraire elle devraient voir sont influence s'aggrandir Cool
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime23/8/2007, 08:46

C'est pourquoi à Bélé IV, nous devons jouer au mieux de nos capacités pour montrer que nous avions batti de quoi de solide.
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime23/8/2007, 13:29

Bien d'accord mon cher!
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime23/8/2007, 17:56

Je sais que ca veux presque rien dire mais comme tout le monde part un nouveau perso, c'est notre chance, nous les nouveau, d'avoir un perso aussi fort que la moyenne ...

c'est dans cette optique que je ne jouerai pas un evil pour deux ou trois Gn. Si j'me part un evil, il sera la pour longtemps. C'est surtout aussi parce que j'ai pas des tonnes de sous a mettre sur 15 costumes ....

J'ai bien l'intention de rester une Fleche apres le reset, meme si pour le premier bélé je devais en etre le seul représantant.

Gébé le roublard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitch d'idée post-reset   Pitch d'idée post-reset Icon_minitime

Pitch d'idée post-reset
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant