| Le dernier retour! | |
|
+13Gregoire_Durance_45 Glavio Tobogra Youssouf Al-Rachid Nessa Cyan Yasudaisuke Liop Gogol Bordello Phil meandorph Ameseth Partag 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 17:51 | |
| Bon bon bon bon bon.... Pour la bataille contre Sypto, Gébé et moi étions déja en t-shirt, jeans, sur le point de décoller (je devais partir pour 11h). La bataille a eu lieu vers 10h40. Quand S est venu me voir avec Lysandre, nous avions tout notre matériel dans la petite court intérieur, sacs et cooler rouge. Donc je lui ai dit que je n étais pas vraiment là. Nous avons donc du attendre que le combat se calme avant de partir. C'est peut etre la raison pour laquelle vous avez eu l'impression que certains membres de La Flèche n'ont pas combattu. Nous étions à l'étage du fort simplement pour qu'on ne se fasse pas demandé 10 000 fois si nous étions en jeu, pour ne pas casser l'ambiance. Ensuite, comme je l'avais mentionné la veille, si nous voulions attaquer Sypto, cela devait se passer dans le Refuge et non devant. Ce combat était purement suicidaire. Pour des vaulistes, ok ca passe, mais je trouvais que c'était vraiment de la baston simplement dans le but de pouvoir se battre une dernière fois avant le reset. Je n'ai rien contre, j'aurais même aimé y participer. Mais je devais absolument quitter pour 11h et de plus, ce combat n'était vraiment pas logique. Désolé mais pour Gonpid, la logique passera toujours devant l'honneur, surtout celui de mourir en matyre Donc mettez ça sans votre pipe!
Dernière édition par le 10/9/2007, 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 17:52 | |
| - Kandjer a écrit:
Oui, personnellement, Kandjer a trouvé vraiment décevant l'attitude de La Flèche, qui n'a pas réagi durant la bataille, qui a mené à l'exil de La Ligue et éventuellement à son propre exil. Mais il comprend, les avis étaient vraiment partagés la veille au soir. Cependant, je suis fier d'Avoir combattu Argyle... et de m'être fait "premiers sointisé " par Gogol sous leur nez. Cependant, je crois qu'avec une pluie de flèches venant du refuge, l'issue de la bataille aurait été autre.
Heureux de voir qu'un de nos membres a trouvé le courage de parler sans détours. Ce qui me choque est que le résultat soit le même qui si nous avions combattu, exil, mais que nous nous soyons écrasés dans le moment ultime . Faudra m'expliquer en détails. | |
|
| |
Liop Sympathisant
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 18:16 | |
| Je pense que Gonpid vient de donner une bonne partie de la réponse. | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 18:18 | |
| Qu'est-ce que j'ai expliqué? | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 18:21 | |
| Que tu ne t'Appelles pas Gonpid | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 20:19 | |
| Je ne suis pas d'Accord avec toi sur un point, Gonpid. Avec La Flèche, dans le refuge ou non, nous aurions probablement pu l'emporter. Je dis pas assurément, mais en faisant le décompte des troupes, La Ligue et La Flèche devaient être à égalité contre Argyle, voir plus. C'est sûr, il y avait le régent, mais sinon... Ce que je crois, c'est que si nous nous étions réfugiés dans le fort, ils seraient rentrés à Sypto et auraient rameuté plus de monde. Je crois... Bref, je crois que si vraiment nous nous étions organisés, nous aurions pu vaincre.
Mais je n'en veux à personne, je sais que Partag et Lanfranc ne voulaient pas trahir Argyle et étaient déchirés. Je comprends tout à fait. Je crois que Gonpid non ^plus n'y tenait pas vraiment. Cyan appuyait la rébellion, moi aussi, Gogol s'en moquait, GB aussi, bref... Mercorius aussi était hésitant, et Lorek, je ne me souviens plus de sa position...(d.ésolé)
Bref, je crois que nous étions deux, peut-être trois à vraiment vouloir nous rebeller. Personnellement, ce qui a déçu Kandjer c'est que La Flèche n'a pas vraiment suivi son objectif, mais en tant qu'humain... je comprends.
J'ai quand même trippé à fond et c'était trop beau de voir la ligue charger même en sous-nombre! | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 20:29 | |
| Je tirait mes fleche mais lanfranc ma demander darreter.....apres je ne pas fait grand chose......mais si jetait sur le rempart je aurait tuer au moins 10! Mais je ne voualit pas rendre la fleche completement dans le trouble... jaurait du le faire vue qu'on a ete exilés...lol | |
|
| |
Gregoire_Durance_45 Sympathisant
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Longueuil Beach Nom du personnage : Megazord Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 20:32 | |
| Vous en faites pas on vous aime quand meme | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 20:47 | |
| Oui Lorek tu as combattu un peu quand même lol Mais tu sais descendre était une bonne solution pour se battre.
Oui le régu c'est qu'il s'était fait décapiter sans son consetement je crois, mais il n'a pas réagit enfin Gogol l'a relevée et c'est là le in game hors game que personne n'a compris. C'est ça non ?
Oui j'ai été surprise de ne pas voir nos flèches être lancé du haut des remparts. Lorek obéissait à une grande flèche alors tout le fort aussi j'imagine... La fin est peu épique pour ce cycle de LaFlèche, mais reprenons-nous il faudra faire mieux et éviter ce genre de situation SVP | |
|
| |
Yasudaisuke Sympathisant
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 21:01 | |
| Il aurait été en fait je crois plus efficace que la ligue se disperese DANS les rangs ennemis et à l'ordre de Baptiste ( qui aurait du être plus rapide, "lire ici 1 mot" ) on aurait backstabbé la majorité des troupes, ensuite on aurait pu frapper S, quitte à frapper plus fort même si ça ne lui fait rien ^^ Mais là il y avait la Ligue d'un côté, S au milieu et les torupes qui protégeaient Lysande. Il aurait fallut tuer Lysandre d'un coup puis les torupes rapidement et ensuite donner nos fiches à S. On s'est beaucoup trop concentré sur lui et on a laissé les troupes en ligne. Ligne contre Ligne = mal. Mais enmmêlés, pendant qu'ils ne savent pas ce qui arrive, on enlève un bon 8 à 12 pv à chacun. | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 21:50 | |
| Je sais que je me répète mais faut croire que certains n'ont bien bien lu mon message. Gébé et Gonpid étaient HORS JEU.... deja habillé en jeans et en beau t-shirt gris. Même si Partag allait partir avec Gébé et moi, il est resté sur place puisqu'il avait encore son costume. Sinon, Partag aussi aurait été hors jeu. Donc lâché moi avec votre "La Flèche n'a pas participé" puisque La Flèche était quasiment inexistante sur place Maintenant laissé moi vous donnez un exemple qui exprime ma pensée sur toute cette histoire. Moi, je suis pour la souveraineté du Québec. Si l'un d'entre vous m'apprenait qu'il est pour la fédération canadian, devrais-je vraiment me le mettre à dos puisque nos opinions sont opposés? Jamais Argyle n'a fait quoique ce soit contre nous. Le fait qu'ils tentent de prendre les choses en main puisque L'empire quitte les terres (je sais, on l'a entendu souvent celle là ) et que leur opinion politique diffère de nos plans ne nous donne toujours aucune raison légitime de les attaquer "au nom de l'indépendance Bélénoise". Même qu'ils désiraient entrer en contact avec leur alliés (devinez qui se trouve en haut de cette liste...) pour pouvoir batir un voivodat stable et bla bla bla. Bon c'est là que ça aurait pu se passer selon moi. On va à leur rencontre. On discute de nos opinions sur le sujet avec eux et à partir de ce moment, on aurait pu se taper une belle petite engueulade politique et par la suite décider qu'on coupe les liens et déclarer la guerre au nom de la souveraineté bélénoise. Ou quelque chose du genre. | |
|
| |
meandorph Sympathisant
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 22:01 | |
| perso je croi que plusieurs personne était meme pas assez rensegner sur ce qui se passait pour choisir un camp il y a eu explication somaire et un allez on ataque. De plus, selon moi nous n'aurions pas du retournez au fort la fleche mais bien continuer a sypto comme prevu car en prenant le fort qui était pas a sa pleine puissance nous prenions le symbole de la législation d'argyle en ces terres. que le fort serai belenois aurai ete le symbole d'une nouvelle ere est c'est tout ce que belenos avait besoin pour se soulever un symbole. | |
|
| |
Capitaine Baptiste Sympathisant
Nombre de messages : 68 Localisation : Sainte-Julie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 22:03 | |
| En fait, S avait appris pour l'assassinat (ou du moins, parlait-il de trahison venant de ma part) et m'ordonnait que nous donnions nos armes et de les suivre... Ce qui aurait amené toute la Ligue à la potence... | |
|
| |
meandorph Sympathisant
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 22:28 | |
| voila un point qui aurai ete bon de savoir avant que la bataille commence ca aurai donner une motivation au combat pour plusieurs habitant du village | |
|
| |
Capitaine Baptiste Sympathisant
Nombre de messages : 68 Localisation : Sainte-Julie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 22:49 | |
| ...Il y a eu trente secondes entre la découverte du pot-aux-roses et le combat. Désolé de ne pas avoir été assez rapide. | |
|
| |
meandorph Sympathisant
| Sujet: Re: Le dernier retour! 10/9/2007, 23:23 | |
| ha ok mais bon on peu pas changer le passer donc buvon a notre defaite et aux victoire future | |
|
| |
Théodon Plume
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier retour! 11/9/2007, 01:22 | |
| Bah exil ou pas, on reviendra!
Mais sur un autre ton, le reset est finalement causé par S et Argyle? Mais pourquoi et kessé et hein? Je pense que je peux difficilement être plus clair non! | |
|
| |
Jinny (Lysandre) Sympathisant
| Sujet: Re: Le dernier retour! 11/9/2007, 01:51 | |
| Tant qu'à être sur votre forum.
J'ai vraiment aimé avoir la chance de roleplayer avec Nessa et Sir Lanfran avant le carnage. C'était vraiment le fun ! | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier retour! 11/9/2007, 01:52 | |
| - Jinny (Lysandre) a écrit:
- Tant qu'à être sur votre forum.
J'ai vraiment aimé avoir la chance de roleplayer avec Nessa et Sir Lanfran avant le carnage. C'était vraiment le fun ! Merci Jinny! Si ça n'avait pas fini de même, Lanfranc te kidnappait pour la promenade en forêt | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Le dernier retour! 11/9/2007, 01:53 | |
| - Timgy a écrit:
- Bah exil ou pas, on reviendra!
Mais sur un autre ton, le reset est finalement causé par S et Argyle? Mais pourquoi et kessé et hein? Je pense que je peux difficilement être plus clair non! On peut dire oui mais je crois que bcp de persos en avaient marre d'Hyden de toute façon. Lanfranc voulait aller à Héodim et allait l'annoncer mais il fut un peu trop occupé. | |
|
| |
Liop Sympathisant
| |
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier retour! 11/9/2007, 09:54 | |
| - Seigneur Lanfranc a écrit:
Merci Jinny! Si ça n'avait pas fini de même, Lanfranc te kidnappait pour la promenade en forêt Phil, Phil, un peu de retenue tout de même! Ces choses se font dans la discrétion et ne se disent pas... Je commence à mettre les morceaux en place. | |
|
| |
meandorph Sympathisant
| Sujet: Re: Le dernier retour! 11/9/2007, 10:31 | |
| | |
|
| |
Jinny (Lysandre) Sympathisant
| Sujet: Re: Le dernier retour! 11/9/2007, 10:52 | |
| | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Le dernier retour! 11/9/2007, 10:55 | |
| Ça aurait été le plaboy mansion pour Lanfranc!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier retour! | |
| |
|
| |
| Le dernier retour! | |
|