| Décorum | |
|
+4Azir Gogol Bordello Idris Coroleone Franz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Franz Sympathisant
| Sujet: Décorum 13/3/2008, 00:11 | |
| Bonjours a vous, Je me présente Yannick Filteau ancienement conu comme joueur Franz Drakeneïnzen. J'ai parler a feu Marcoréus pour des idées que j'ai eux. Premièrement j'ai en ma possesion des vielle brique qui sont décorum avec les quel j'ai penser faire une véritable forge et deuxiemement j'ai du matériel pour organiser un laboratoir d'alchimie du tonaire! Finalement du matériel pour rearenger unn fort. Je me demandais si cela pouvais intéresser quelqu'un??? Marcoréus ma dit que sa pourait intéresser le groupe, alors j'ai décider de vous poster ce mésage pour voir se qu'il en est et élaborer mes idées. Je voulais demander s'il serait posible que je puisse m'intégré a votre groupe de joyeux lurons a la mort de mon personnage. P.S. Role player avec vous a été un plaisir l'ans dernier et je souhaite que tout cela va recommencer au plus tôt. A+ | |
|
| |
Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Décorum 13/3/2008, 01:29 | |
| C'est avec plaisir que nous t'accueillerons ex-Franz Pour les matériaux, nous somme intéressé pour sur. Comment on s'arrage? | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Décorum 13/3/2008, 13:43 | |
| Ah... Franz, vivement que tu reviennes | |
|
| |
Azir Flèche
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : quebec Nom du personnage : azir markuri Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Décorum 13/3/2008, 18:06 | |
| bha on va deja commencer par amme ner les brique s a bélé 1 et je vai prob arriver avec in-game question de role-play un peu lol. | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Décorum 13/3/2008, 18:52 | |
| cool les briques je vais aider a les deplacer si tu a besion d'aide | |
|
| |
Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Décorum 14/3/2008, 01:10 | |
| Je voudrais pas tuer l'oiseau dans l'œuf mais j'avais plutôt en tête de les amener pour le lendemain du banquet puisque nous aurons p-e de la main d'œuvre et que je doute fort que nous ayons du bois et/ou que Tomtom ai le temps de couper du bois... J'avance ça sans connaitre le point de vu de Franz et si Mercorius avais déjà une belle passe de role play de planifiée bin tant pis... je préfère le voir en-jeu | |
|
| |
Azir Flèche
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : quebec Nom du personnage : azir markuri Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Décorum 14/3/2008, 11:56 | |
| en faite moi et frank on avait idée de se faire une mini charette pour transporter les brique et quelque autre truc pouvait servir in-game.pour le reste je sais pas. on vas voir en fds ce qu'on peu apporter et sil y en a trop frank pourrait en emmener au banquet. | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Décorum 14/3/2008, 14:20 | |
| Donc Franz, tu as deja un perso dans un autre groupe et si il meurt tu veux nous joindre c'est ca ? | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Décorum 14/3/2008, 17:42 | |
| - Arazan Derzekein a écrit:
- Donc Franz, tu as deja un perso dans un autre groupe et si il meurt tu veux nous joindre c'est ca ?
Aussitôt que vous voulez franz dans vos rangs, faites moi signe et je vous arrangerai ça..... | |
|
| |
Franz Sympathisant
| Sujet: Re: Décorum 14/3/2008, 19:31 | |
| mon personnage est dans aucun groupe et sera difficile a séduire car se sera un grand solitaire:) Bossu | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Décorum 14/3/2008, 19:35 | |
| - Franz a écrit:
- mon personnage est dans aucun groupe et sera difficile a séduire car se sera un grand solitaire:) Bossu
c'est que c'est pas le séduire qu'on veut, mais l'achever par exemple ...(on va être des orcs ) (on déconne là, on fera pas de métagaming) | |
|
| |
Franz Sympathisant
| Sujet: Re: Décorum 16/3/2008, 20:34 | |
| par séduire je voulais dire influensable si des orc me demande de travailler pour eux arme aux poing sa se peut que je me résigne | |
|
| |
Franz Sympathisant
| Sujet: Re: Décorum 8/5/2008, 22:46 | |
| C'était pour vous dire que je vais confectioner de matela en brin de scie et je me demandais quand vous aller retourner sur le terrin pour construire! un franz qui fait des visite guider du terrin a 1h25 du matin LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorum | |
| |
|
| |
| Décorum | |
|