Bonjour c'est Pépère je me suis déja présenté sur ce forum mais il y a quelques changments dans les persos.
Moi: Un prêtre de Vaul guérisseur. J'ai 4 années d'expérience en mini GN organisé. Mon nom de perso sera Gareth. Je me verserai dans l'art de la guérison et de la bonification cléricale.
Mes compagnons.
1er: Bonjour je suis Don Owl. Mon perso se nomera Marc-Antoine Septimus, je serai un prêtre de Vaul, stratège militaire et aussi conseiller si besoin est et je pourai aussi servir de guerisseur. J'étudie aussi beaucoup les langues. J'ai étudier l'art de la guerre par le grand Sun Tzu dans mon apprentisage au temple de Vaul.
2e: Je suis Thanatos. Mon perso sera nommé Tiberius Thanatos Septimus frère de Marc-Antoine, je serai un statège militaire et un homme de science je suis un peu forgeron. Je favorise la ruse à la force brute et inutile. Moi et mon frère companson nos faiblesse militaire moi je suis plus rusée et mon frère plus sage. J'aime bien étudier le passé et l'ancien. J'ai aussi étudier l'art de la guerre par Sun Tzu et aussi d'autre source plus et moi ancienne à l'académie militaire.
3e: Je suis Fred. Mon perso sera nommé Haffan du Shatai je serai un guerrier oriental (assassin-voleur) pouvant facilement servir d'éclaireur, je me suis entrainé dans l'utilisation de l'arc je connais l'art de quelques langues étrangères. Je recherche un artefact ancien et j'essaie de paufiner mes techniques de combat et ma furtivité.
Nous sommes tous humains.
Svp répondre rapidement pour l'acceptation. Sur la messagerie.