La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ameseth demande de l'aide pour l'écriture d'un texte

2 participants
AuteurMessage
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Ameseth demande de l'aide pour l'écriture d'un texte Empty
MessageSujet: Ameseth demande de l'aide pour l'écriture d'un texte   Ameseth demande de l'aide pour l'écriture d'un texte Icon_minitime16/6/2006, 23:41

Ayant chers amis séjourné en Bélénos avec vous et ayant par le fait même été initié à un art des plus utiles, il est grand temps, je crois, de transcrire sur vélin la légende de mon peuple. N'ayant pour la chose encore trop peu d'habileté étant donné l'importance que revêt cet acte pour moi et les générations futures, je requiers assistance dans cette entreprise.
Au risque de froisser mon ami Partag dont l'art semble trop sommaire à mon goût, lui qui sait bien dresser les comptes à la manière de la Confédération mais qui n'a que trop peu d'expérience pour les vrais récits, malgré la grande affection que je lui porte et qui me brise le coeur, je dois confier cette tâche à Maître Lossan, s'il accepte bien sûr. Mais j'aurai certes besoin d'un élément supplémentaire, me permettant d'assoir quelques prétentions, à la manière fort docte des récits dont m'a entretenu le séculier Guelthier. J'en appelle à ce propos à toute sa science des archives, et de l'histoire, comme en Twyden on sait le faire, pour gloser, selon sa parole.
Il en va de la mémoire d'un peuple qui voudra survivre à sa mort!
(P.S. Hors game: vous n'avez rien à faire, c'est pour le décorum qui entoure le texte l'histoire des villages de la Grande Marche. Répondez tout de même! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

MessageSujet: Re: Ameseth demande de l'aide pour l'écriture d'un texte   Ameseth demande de l'aide pour l'écriture d'un texte Icon_minitime17/6/2006, 00:49

Mon cher Ameseth, il me ferait grand plaisir de vous assister dans cette tache. Mais croyez moi, nous allons avoir beaucoup de travail a faire. En fait, vous aller avoir beacoup de travail a faire. Je vous assisterai certe, mais cest vous qui aller faire tout le travail, cest la la meilleur facon de perfectionner l'art de l'ecriture.

Au plaisir
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Ameseth demande de l'aide pour l'écriture d'un texte   Ameseth demande de l'aide pour l'écriture d'un texte Icon_minitime17/6/2006, 03:03

Je ne crois pas être encore à la hauteur de cette tâche. Donnez-moi du temps pour parfaire ces pages de caractères que vous me donner à écrire!
aaaaaaaaaa
bbbbbbbbbb
ccccccccccc
ddddddddd
...

Mais ce texte doit être écrit au plus vite, que je n'oublie les moindres détails.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ameseth demande de l'aide pour l'écriture d'un texte   Ameseth demande de l'aide pour l'écriture d'un texte Icon_minitime

Ameseth demande de l'aide pour l'écriture d'un texte
Page 1 sur 1