La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Heure d'arrivée?

+8
Youssouf Al-Rachid
Tarl Ambrosys
Gogol Bordello
Idris Coroleone
Loanne
Tobogra
Balinor
pépère le ranger
12 participants
AuteurMessage
pépère le ranger
Visiteur
Visiteur
pépère le ranger

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime21/5/2008, 09:59

J'aimerais savoir vers quelle heure les hauts placés de La Flèche va arriver pour savoir quand vous aller commencer à recruter des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Balinor
Plume
Plume
Balinor

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime21/5/2008, 22:26

sa serais cool de savoir ou on se rejoint aussi (nous (Balinor j-c et dave) etant des nouveau de bele on sy reconnais pas trop)
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

Nom du personnage : Tobogra

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime21/5/2008, 22:31

Moi, je fait un méchant, mais moi je vais arriver vers 4-5-6 heure p.m. Je pourrai pas dire pour les autres mais c'est habituelements ces heures la qu'il arrivent.
Balinor
Plume
Plume
Balinor

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime21/5/2008, 22:37

on pense arriver apres le souper (genre 6h30)
Loanne
Plume
Plume
Loanne

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime21/5/2008, 23:43

Je pense arriver entre 10h00 et 11h00 du soir ^^

Dsl si c'est tard mais le seul lift que j'ai va arriver a cet heure. L'important c'est que je serai là ^^

(J'avou qe ce serait bien d'avoir un spoté Perso je suis nouveau pour bele et j'ai bien des chances de me perdre. *heureusement que j'aurai orientation moi...*)
Idris Coroleone
Flèche
Flèche
Idris Coroleone

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime22/5/2008, 02:43

Je vais arriver à Bélé vers 9h et faire valider mon stock au PC puis aller faire un tour au refuge question de faire une dernière inspection.

Si s'est comme l'an dernier, je serai au speech du village.

Pour ce qui est d'Arazan et Alisha, il seront présent au site plus tôt (p-e vers 3h si je me rappel bien)

Dernière édition par Idris Coroleone le 22/5/2008, 02:53, édité 1 fois
Idris Coroleone
Flèche
Flèche
Idris Coroleone

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime22/5/2008, 02:51

Je propose de faire une petite cérémonie d'assermentation Vendredi soir ou Samedi matin oû nous aurons l'occasion de nous présenter.
J'invite les "nouveau à prendre connaissance du Coeur de la Flèche si ce n'est pas déjà fait : https://lafleche.1fr1.net/documents-officiels-f1/coeur-de-la-fleche-t195.htm

Lors de la cérémonie, chacun lira le texte et poursuivra avec un commentaire expliquant ce qu'il apportera au groupe et ce à quoi il s'attend... s'il le désir.

*Le masculin est employé dans le seul but d'alléger le texte
*Les accents circonflexes remplacent les accents graves sur le 'u'
Gogol Bordello
Flèche
Flèche

Nom du personnage : mystérieux

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime22/5/2008, 09:55

Tobogra sera un méchant vert. Mais comme je suis son lift, je devrais être là vers 18h00 à la Route René puis aller me faire enregistrer (pour éviter la file du soir:P) Ensuite manger probablement et puis au Refuge. Pour se rendre au Refuge c'est assez simple:
Si tu pars du garage: Tu prends la Route du Roi et tu la suis jusqu'à ce que tu arrives devant le fort Razz. (si vous passez sur un pont, vous êtes trop loin d'un fort)

Si tu pars de la Route René (donc du village) Tu traverse le village et tu prends la route la plus éloignée de l'entrée (au bout à droite). Si vous ne passez pas sur un pont vous n'êtes pas au bon endroit. Passez sur le pont (celui qui a un fort juste à coté) et continuez un peu, le prochain fort c'est le nôtre. Dans l'ordre à partir du village:
1-Vous sortez du village
2- Vous arrivez à l'ancien monastère+Temple de Vaul
3- Vous arrivez au pont et l'auberge du Juste milieu je crois?
4- Vous êtes au fort.

Quelqus trucs:
1-Regardez bien la photo sur le site de La Flèche, c'est nous! Si vous mémorisez nos visages (pour ceux n'étant jamais venu au banquet évidemment) vous aurez plus de facilité à nous retrouver.
2-Si vous dormez en-jeu, stationnez-vous au village (Route René)
3- Si vous êtes perdu cherchez le Fort ITHILD ou Refuge de la FLèche

Bonne chance et à demain Razz
Tarl Ambrosys
Plume
Plume
Tarl Ambrosys

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime22/5/2008, 10:17

C'est qui ça les nouveaux, Idris?
Idris Coroleone
Flèche
Flèche
Idris Coroleone

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime22/5/2008, 17:19

Effectievment, c'est assez vague.

J'entend par nouveau, tout le monde à l'exeption de: Arazan, Alysha, Yousouff, Tarl et moi même.
Pour ce qui est du reste de notre groupe je ne peux qu'encourager votre participation à la cérémonie mais je ne forcerai personne.
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

Nom du personnage : Morbak

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime23/5/2008, 01:56

Salut! Désolé de réapparaître si tard, mais... j'ai eu quelques ennuis personnels qui m'ont un peu mis le moral à terre...

J'ai une représentation qui finit tard vendredi (vers 10h-10h30) alors le temps de monter, je vais peut-être arriver tout juste pour le speech... ou le louper de peu... donc, je vais arriver sur le site vers 12h environ, et avec de la chance, je n'aurai pas à aller au speech le samedi midi... mais c'est pas sûr... Bref, je devrais être au refuge vers 12h30-1h gros max... Désolé d'Arriver si tard, mais à la base, le show devait être samedi après-midi... et j'aurais manqué l'aprèm' et le soir samedi... donc c'est mieux comme ça!!!

J'ai hâte de vous voir!!!! À aujourd'hui (ou demain!!!)
hebon
Flèche
Flèche
hebon

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: transport   Heure d'arrivée? Icon_minitime23/5/2008, 09:59

CI VOUS CHERCHEZ UN TRANSPORT POUR BÉLÉ
j'ai 2 place de libre...

DONC mon telephone est 450-475-1064 mon nom est ( Cédric )

P.S: je part pour Bélé 13h vendredi de mirabel
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime23/5/2008, 10:39

je devrais arriver sur le terrain vers 5 ou 6h pm. je me park carrement a lautre bout pres du village. je vais m'inscrire avec au garage, mais apres on me verra pu la face au garage. a moin que des nouveaux savenet pas du tout ou aller ?
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime23/5/2008, 10:47

Moi j'arrive avec les orques et rien n'est sur quant à qui fait le lift (GB ou Ameseth) ainsi j'attends de ses nouvelles avant de me prononcer sur mon heure d'arrivé.

PS: JE SHOTGUN UN DES LITS FAITS PAR YANNICK!

PS2: J'ajoute même un châpeau pointu au shotgun
http://philthereal.spaces.live.com/
Vaast
Plume
Plume
Vaast

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime23/5/2008, 15:39

Partence prévu de Donnacona entre 16 et 17 heure, probable arrêt mangé en chemin et arrêt commission. Une heure et demi de route + arrêt manger et commission = vers 20 h au garage et ensuite à la route Renée pour porter le stock au fort et s'il y a speach au village j'y serai.

à+
Contenu sponsorisé

Heure d'arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? Icon_minitime

Heure d'arrivée?
Page 1 sur 1