| Masque (achat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Masque (achat) 13/7/2008, 17:42 | |
| j'ai un gars sur le site de bélé qui veut vendre un masque d'orc 40$ a bélé 3, je n'ai pas vu le masque, et j'ai pas de détails, avis aux interressés! | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Masque (achat) 14/7/2008, 00:01 | |
| Juste des masks d'orcs?....si il a un masque de goblin je vais l'acheter!!! | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Masque (achat) 14/7/2008, 01:30 | |
| | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Masque (achat) 15/7/2008, 00:43 | |
| je nous ai trouvé un gun pour body painting .... je vais chez homer dessere pour tester de la peinture demain. je vous redonne des nouvelles la dessus | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Masque (achat) 15/7/2008, 09:50 | |
| Vraiment super efficae Dom! J'imagine le temps gagné à ne pas se couvrir de façon ridicule d'une mince couche à l'heure. Vraiment génial! On va enfin se mettre de la Tremclad et devenir antirouille. C'est ce qui s'appelle passer au body shop. | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Masque (achat) 15/7/2008, 12:11 | |
| Ah Dom peux-tu cheker pour une tête en styromousse ? Pour mes masques de gobelins. Dis-moi s'il y en a ? | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Masque (achat) 15/7/2008, 18:15 | |
| Dsl Odile il n'y en avait pas. les couleurs ne sont pas effayante non plus j'vais devoir mélanger. si j'en crois le commis, ca devrait nous couter environs 2 dollars pour faire de la ceinture a la tete. c'est une peinture a base d'eau consu spécialement pour ca donc hypo allergene. j'vais essayer sur mon ventre une coupe de jour histoire de savoir si ca tiens.
une chose a koi on avait pas vraiment pensé, si on meurt, va-t-on faire une fleche verte ??? lolll | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Masque (achat) 15/7/2008, 19:17 | |
| Si ça coute 2$ de la ceinture à la tête, ca devrait te couter un bon 30$ ton test sur le ventre.... loll | |
|
| |
Piko Visiteur
| Sujet: Re: Masque (achat) 15/7/2008, 19:52 | |
| | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Masque (achat) 15/7/2008, 20:34 | |
| Sérieux fais attention de ne pas échapper le gun à airbrush dans ton nombril... lolll | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Masque (achat) 15/7/2008, 21:22 | |
| Hum... Vous me donnez vraiment le gout! Je suis près à payer 30$ pour un masque de gobelin! Je vais chercher de mon côté aussi sur le site de Bélé, je connais d'anciens gobelins. | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Masque (achat) 16/7/2008, 00:16 | |
| Je fais un test chez moi aussi Gogol j'ai du latex et du plâtre, j'ai des bonnes techniques je crois suffit de faire un test. Mais si ça fonctionne et que mon moule est fait, en refaire d,autres pour vous ne devrait pas être trop complexe. Il suffit de voir si mon résultat final est concluant. | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Masque (achat) 16/7/2008, 18:49 | |
| coool! j'espere que sa marche parce que serai des prothese c'est tres achalant | |
|
| |
Piko Visiteur
| Sujet: Re: Masque (achat) 16/7/2008, 20:25 | |
| j'ai essayé la peinture sur moi. enfin un petit coin sur mon bedon (aristo ta gueule ) et je vous dirait qu'avec 4 goute (TROIS VERTE ET UNE ROUGE) j'ai couvert environ 2 pouce par trois pouce de maniere opaque. environ 5 minute apres j'ai mis de l'eau sur une partie et frotter légerement avec un essui tout et c'est parti. Une heure apres le meme test n'a rien donné (ca tiens). je l'ai sur moi depuis 1 jour maintenant et dieu sait combien j'ai transpiré, la couleur reste la meme. pour finir le test j'viens d'aller me frotter avec de l'eua et du savon ( ca prends une débarbouillette ) et ca réagis beaucoup plus comme une peinture qu'un maquillage. aucune couleur résiduelle mais quelque moton dans le poil. j'aurais beau rester sous la pluie, sans frotter ca ne partirais pas. J'ai pas trouvé ca désagréable ou collant. j'ai pas eu de démangaison et je suis du type peau sensible. pas du genre a craquer non plus et je vous dirait meme que si je ne m'en était pas rappellé deux fois aujourd'hui, j'aurais meme pas regardé. bon c'est sur que la texture au touché est différente ( c'est surement pas comme ma belle et douce peau de bedon ) mais bon, j'vais pas dans un rave non plus Une seule chose par example, le mélange 3 goute de vert pour une goute de rouge donne un vert foncé style reflet bleu donc c'est pas tout a fait ca. j'ai jamais été vraiment bon pour les mélange. on verra sa samedi ..... | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Masque (achat) 16/7/2008, 20:32 | |
| - Piko a écrit:
- j'ai essayé la peinture sur moi. enfin un petit coin sur mon bedon (aristo ta gueule ) et je vous dirait qu'avec 4 goute (TROIS VERTE ET UNE ROUGE) j'ai couvert environ 2 pouce par trois pouce de maniere opaque. environ 5 minute apres j'ai mis de l'eau sur une partie et frotter légerement avec un essui tout et c'est parti. Une heure apres le meme test n'a rien donné (ca tiens). je l'ai sur moi depuis 1 jour maintenant et dieu sait combien j'ai transpiré, la couleur reste la meme.
pour finir le test j'viens d'aller me frotter avec de l'eua et du savon ( ca prends une débarbouillette ) et ca réagis beaucoup plus comme une peinture qu'un maquillage. aucune couleur résiduelle mais quelque moton dans le poil. j'aurais beau rester sous la pluie, sans frotter ca ne partirais pas.
J'ai pas trouvé ca désagréable ou collant. j'ai pas eu de démangaison et je suis du type peau sensible. pas du genre a craquer non plus et je vous dirait meme que si je ne m'en était pas rappellé deux fois aujourd'hui, j'aurais meme pas regardé. bon c'est sur que la texture au touché est différente ( c'est surement pas comme ma belle et douce peau de bedon ) mais bon, j'vais pas dans un rave non plus
Une seule chose par example, le mélange 3 goute de vert pour une goute de rouge donne un vert foncé style reflet bleu donc c'est pas tout a fait ca. j'ai jamais été vraiment bon pour les mélange. on verra sa samedi ..... Ca me semble bon! Pour les couleurs tu as quoi? J'imagine qu'un peu de blanc, de jaune et de vert bien dosé pourrait donner de quoi de pas pire. Le vert étant un mélange de bleu et de jaune, si on rajoutte du jaune on obtiendra quelque chose de plus vert/jaune, forcement, le blanc servant a palir le tout! | |
|
| |
Piko Visiteur
| Sujet: Re: Masque (achat) 16/7/2008, 20:41 | |
| pour l'instant j'ai du rouge et du vert. sans faire de test je ne voulais pas me lancer dans de folle dépenses. | |
|
| |
Cyan Flèche
| Sujet: Re: Masque (achat) 17/7/2008, 11:31 | |
| mélangez du vert avec du jaune et du blanc je crois que c'est une bonne idée. Le rouge peut servir aussi pour foncir le tout mais ça devait donner un brun vert non ? Le rouge n'est pas perdu. Ça peut faire des super effets si on ne le mélange pas le noir aussi donne de bons effets pour creuser le visage, cernes, etc. C'est presque une toile sur le visage. Moi je vais payer ma part c'est certain en plus je compte prendre congé vendredi pour bien me préparer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque (achat) | |
| |
|
| |
| Masque (achat) | |
|